Comme pour certain d'entre nous, j'ai été confronté au problème de lancement. En effet, il ne m'est maintenant plus possible de lancer une partie. La fenêtre en bas a gauche s'affiche, m'indique que la partie se lance, Bf3 se lance puis se coupe.
J'ai tout essayé, firwall, routeur etc... et toujours le même problème. Sauf qu'en bidouillant à droite et à gauche, j'ai réussi a relancer le jeu, tout simplement en supprimant le fichier nommé "PROF_SAVE_body" qui se situe dans le sous dossier :
c:\utilisateurs\nom d'utilisateur\Mes documents\Battlefield 3 Open Beta\settings.
Ne vous inquiétez pas, c'est simplement le fichier de configuration de vos paramètres vidéos ainsi que de vos customs. Lorsque le jeu se lancera, il le recréera automatiquement et il vous suffira de refaire vos réglages.
Pour ceux qui ont des soucis de lancement de parti, essayez cette soluce. Avec un peu de chance, ça fonctionnera 