Salut a tous,
comme je l'avais prévu je viens donner mon avis concernant cette bêta de BF3, tout d abord j'ai
été quand même content du résultat des graphisme, même ci certaines choses sont perfectible je
trouve que sur console le rendu est plutôt pas mal; bien moins jolie que sur mon pc certes mais
quand même sympathique.
N’attachant pas une importance capitale au graphismes je me suis très bien amusé sur cette beta.
Les divers bug omniprésent devraient en toute logique être réglé,
j’espère que les formations d'escouades marcheront correctement car si il y as bien une chose
qui ma deplue c'est de ne pouvoir jouer justement avec mes amis qui attendais tout comme moi
cette bêta.
La carte qui nous est donné comme terrain de jeu est suffisamment grande pour que l'on ne se
marche pas dessus, les objectif y sont bien placée, l'ambiance sonore au rendez vous (malgré
quelques bugs sonores) et la destruction/dégradation de l’environnement sympathique (la aussi
j’espère une amélioration de certaine textures d'impact).
c'est vraiment plaisant a jouer.
Le gameplay est nerveux, le team play poussée et l’évolution dynamique, le fait qu'il ai rajouté
la possibilité de s'allonger est selon moi une incitation a la camp et cela n'arrange rien, mais
c'est le jeu.
Pour ma part j’espère que les bugs seront résolu, les textures un petit peu rehaussé et que les
joueurs joueront le jeu et les objectif correctement.
merci de m'avoir lut vous trouverez ci dessous le liens de la dernière partie que j'ai filmé en
hd afin de montrer a ceux qui n'ont pu tester que graphiquement cela tiens quand même la route.
http://www.youtube.com/watch?v=Pw-nAV9dV1E