essaye de jouer a battelfield autrement que en jouant a cod c est a dire rush a fond tete baisse a chercher le spawnkill...tu verra la lenteur parfois c est mieux...sinon a part ca je vois pas ce qui est lent..joue un peu plpus debloque sprint et tu verra ton bonhomme bougera deja plus vite c est come poid leger en fait
et je suis un pro cod avant d envoyer des critiques sur mon post je prefere le dire lol
je joue a cod depuis cod3 ...et en essayant bfbc2 ben ja i aps aime du tout et je suis reste sur les cod mais sur battelfield 3 j ai enfin trouve ce qui manque a cod..l obligation de jouer en equipe sinon t as perdu d avance c est pas comme dans cod ou 1 joueur peut te faire gagner la partie si c est un bon rusheur en rd pex...sur battelfield en tout cas dans la beta , j ai essaye de la faire perso.....pas de chacne j etait a terre toutes les 20 secondes jai joue avec les autres et oh la surprise ben on m as reanime lance des munitions des kit medicaux qui m ont permis de recuperer la sante en clair je ne mourais plus toutes les 20 seconde
voila la toute la difference entre cod et bf en plus fait arreter des les comparer c est pas la meme facon de jouer c est tout faut aimer le style cod ou le style bf ou les deux comme moi
voila desole pour le pave mais j espere que tu rejouera en essayant d oublier le style cod et tu aimera et ne tiens pas compte des bug c est normal c est la bete
par contre les graphismes me font un peu peur carr la honnetement mw2 etait bcp plus beaux (je parle pas de black ops qui d apres moi est le cod le plus rate jamais sortie)
bon allez je vais jouer a la beta