CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 vs xbox

D4rK-SnipErrRV2
D4rK-SnipErrRV2
Niveau 3
01 octobre 2011 à 11:09:18

Pour qui je me prends? Pour un mec avec une capacité d'analyse contrairement à toi et à la majorité des moutons présents ici :ok:

Tu parles d'arguments débiles? Je te donne deux liens d'un site "sérieux" qui pousse la comparaison plus loin que ta vidéo de merde qui ne permet de juger de rien du tout si ce n'est de la différence de contraste entre les deux versions.

Tu causeras avec moi quand tu pourras me sortir autre chose que: "FFXIII c'est mieux sur PS3 parce que c'est jap et que Sony c'est jap CQFD"

T'as fait fort niveau argument débile :rire:

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:11:50

Je pense pa qu on soit un mouton parce qu on a une xbox, en france c‘est tres grande majorité de ps3. Donc vous etes plein a défendre vos arguments. Ok vous verrez comme d habitude une version xbox legerement mieu.

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:12:47

Et je n ai postez aucune video

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:13:19

SnoopyDragsta :d) Tu veux un bretzel ?
Nan franchement, go recommencer ta vie là.
Tu atteins le seuil de la débilité, franchement.

C'est plutôt TOI qui a la haine. Tu essayes de te rassurer que ta console est meilleure que l'autre en plus que c'est faux. :ok:

Les deux sont au même pieds d'égalité, (enfin, en ce moment, beaucoup diront que la PS3 domine, surtout avec sa baisse de prix), sauf niveau graphisme.

Stop tes conneries, go t'injecter du 115 et c'est bon. :ok:

D4rK-SnipErrRV2
D4rK-SnipErrRV2
Niveau 3
01 octobre 2011 à 11:16:20

Blablabla même pas foutu de comprendre une phrase...

T'es pas un mouton parce que tu possèdes une 360, t'es mouton parce que tu sors l'argument en mousse "xbox c'est mieux parce que la majorité des jeux tournent mieux dessus".

Encore une fois quand tu pousseras la réflexion un peu plus loin, c'est à dire quand tu comprendras certaines mécaniques de développement multi-plateforme et la notion de leadplatform, là on pourra parler.

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:17:54

Mdr tu fais le fou derriere ton ecran avec tes phrases bien construites mais dans la vrai vie tu dois etre un des petits boutonneux qui ya dans ma classe... Enfin c‘es logique que tu defende t console tu va pas dire que l autre est mieux. Mais si t‘avais les 2 tu verrais. J‘ai dis un truc “mal“ sur un forum et je dois refaire ma vie, c clair que toi, ta vie depend du forum. Sur ce retourne t‘inventer une vie sal no life flasque et crasseu !

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:19:46

J parle a kyrtus ! D4rk sniper t poli et tu defend bien tes arguments

Admiral972
Admiral972
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:22:10

c'est des conerie cette video tout depend de votre téléviseur je sais que jvient d acheter récament la tte dernier dale samsung led full hd qui ma couter 2150euro est sur ps3 c'est tout aussi ipressionant graphiquement donc c'est 2comparaison sont tout simplement bidon et puis les graphique ne sont pas pousser a 100% vue que c'est une beta destruction egalement ..

harold81x
harold81x
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:23:29

ouai bref moi perso j'ai la ps3 et la Xbox 360 . et il est mieux sur ps3 http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&langpair=en|fr&rurl=translate.google.fr&u=http://beefjack.com/news/battlefield-3-platform-comparison-ps3-vs-xbox-360-vs-pc/&usg=ALkJrhjWcPORl1zfpi0QymaXDkdMx0LYFw

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:29:00

SnoopyDragsta :d) D'accords, je suis un boutonneux, flasque, no-life qui se trouve dans ta classe. :rire: :rire:

En fait non.
Bref, sinon, refais ta vie était une sorte d'expression mon gars.
Tu dis réellement des âneries, c'est vraiment pénible à voir tu sais.

Je t'ais peut-être agresser, mais y en a marre des personnes qui croient qu'ils sont au dessus de tout, que ça soit au niveau d'un console, tout comme pour d'autre choses.

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:31:44

Mais elle mieu la xbox ne cherche pas

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:32:03

Et sinon, pour répondre à ta question, je défends pas QUE ma console. (j'ai aussi testé la 360, rassure-toi)

Si tu me connaissais, tu pourrais savoir que je défends aussi la 360, et autre...

Je défends tout simplement ce que je trouve qu'on doit défendre, et j'essaye d'être objectif. Contrairement à toi, qui met le fin-fond de ta pensée irréfléchie.

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:32:58

BBon faut peut etre que tu sache que je suis en train de me foutre de ta gueule avec des potes apres si ta pas compris ...

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:33:34

SnoopyDragsta :d) Trouve-moi des arguments.
J'en veux au moins 5. :wtf:

Et je veux que ça soit constructif, et ne me sors pas les exclusivités, sinon, je t'offres un album de Justin Bieber. :trolling:

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
01 octobre 2011 à 11:35:14

J'adore y'en il défende leurs console met sans argument :rire: .
En claire sa donne "il est meilleurs sur xbox\ps3 parce que c'est moi qu'il est décidé :rire: "

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:35:50

Je m'en fous de ta vie, bordel.
Je parle de la Xbox 360 et de la PS3, pas de tes potes qui font partie de la jeunesse merdique et hyper navrante d'aujourd'hui.

Enfin bon... puisque t'as un peu dériver sur ce sujet, je peux te dire que tu m'as fait taper un fou-rire il y a quelques messages plus haut.
T'en a rien à foutre ? C'est réciproque comme ça.

Donc, revenons à notre sujet. Sors-moi tes arguments. :ok:

lucas13120
lucas13120
Niveau 7
01 octobre 2011 à 11:36:41

les ga c'esi un fake je no life la beta ps3 et je peux vous garantir que c'est pas comme ça je joue en hdmi

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:36:56

alex95sar :d) C'est exactement ça, la façon de voir des certaines personnes ici.

Nan mais franchement, big +1 à toi.

SnoopyDragsta
SnoopyDragsta
Niveau 4
01 octobre 2011 à 11:37:23

1. live de qualiter.
2. meilleures graphismes sur la majoriter de jeux.
3.la manettes terribles.
4. l interface
5. la rapiditer de la console
6.les exclu dsl..

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:41:06

PUTAIN, t'appelles ça des arguments constructifs ? :rire:
Ah, oui, je me suis trompé, c'est même pas des arguments ça.

Bon, refais-moi ça, et tu dis pourquoi tu dis ça, tu t'expliques, merci.

La vidéo du moment