CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couché + bipod = EPIC CAMP

biggy59
biggy59
Niveau 6
30 septembre 2011 à 15:26:34

tout à fait d'accord avec l'auteur du post

pouvoir s'allonger, ca , à la rigueur ca passe !

ms alors le coup des buissons : chapeau !!!!

quasi à chaque fois que je joue , je vois la plupart des gens muchés ds leurs buissons ( que ce soit mon équipe ou l'équipe adverse ) , alors quand on défend, pourquoi pas , ms qd on est ds l'équipe qui atk .... .... c'est vraiment la loose !

après on pourrait aussi parler du principe du mode rush: parce que la "plupart du temps" , ca se limite à la première phase où tout le monde campe ds son buisson,
ou la deuxième phase où souvent j'ai vu l'équipe qui atk rester à l'entrée du métro sans mm aller vers les objectifs : il y a un problème là !!!!

allez je pousse une dernière gueulante sur les snipers qui pourrissent l'avancée de la team, souvent je suis obligé de parcourir une longue distance à pied, tout ca parce que ces messieurs se mettent à l'autre bout de la map et bougent jms leur cul ( ms bon j'ai jms aimé la classe sniper dc je dois pas être super objectif )

dc si c'est ca BF3 , ben merde alors .....

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
30 septembre 2011 à 15:31:49

Tout s'arrangera lors de la sortie de MW3 :oui: :oui:

Je peux te dire qu'avec un bon coup de dolphin diving, c'est réglé :cool:

bripzz
bripzz
Niveau 10
30 septembre 2011 à 15:33:21

Biggy59
Posté le 30 septembre 2011 à 15:26:34
tout à fait d'accord avec l'auteur du post

pouvoir s'allonger, ca , à la rigueur ca passe !

ms alors le coup des buissons : chapeau !!!!
--------------------
Dumb spotted... Non, je vais me mettre à plat ventre avec la LMg au milieu de la grand place, comme toi...

leow643
leow643
Niveau 15
30 septembre 2011 à 15:33:46

J'espère qu'il y aura des sortes de ponts en hauteur ou on pourra se mettre en bipied et couvrir les M-COM :bave:

Avouez que dans le sens, tactique , cela prends toute son ampleur :bave:

leow643
leow643
Niveau 15
30 septembre 2011 à 15:34:20

Enfin je parle en attaquant pour couvrir les alliés pendant qu'ils arment hein :noel:

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
30 septembre 2011 à 15:37:12

Cela sera surtout épique :bave:

Bloc de roche + M249saw + défendre les M-Com :bave:

Adramm
Adramm
Niveau 6
30 septembre 2011 à 15:39:27

Il n'y a plus de batteuse fixe :ok:

Les supports + bipied, les remplaces pis bon, même avec la béta, je n'en voit pas super souvent quand me^me

Budito2
Budito2
Niveau 31
30 septembre 2011 à 15:40:00

Voilà la preuve que sur ce topic personne ne joue en team ou du moins pense à autrui...

SPOTTER LA CIBLE !!!!

Pb résolu.

Arrêtez d'être perso, ce n'est pas Fifa, c'est un jeu qui se joue en team.

[BF3]USMC_Poup
[BF3]USMC_Poup
Niveau 9
30 septembre 2011 à 15:40:32

Adramm
Posté le 30 septembre 2011 à 15:39:27
Il n'y a plus de batteuse fixe

Les supports + bipied, les remplaces pis bon, même avec la béta, je n'en voit pas super souvent quand me^me

je parlais bien du bipied + support :oui:

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
30 septembre 2011 à 15:42:21

Bipied pour défenser les objectifs = Normal de camper

Bipied en attackant au bout du métro = Méchant :nah:

Serieux un gars bipied go grenade au lance-roquette au pire vous contournez et le gars ne peut que voir a 180° à peine donc si aller derrière le temps que le gars se relève et enlève le bipied il y a largement le temps de cut pour bien l'humilier le gars :noel:

GDragonSE7EN
GDragonSE7EN
Niveau 5
01 octobre 2011 à 13:04:02

c'est impossible qui aura aucun campeur dans un jeu ou autre y aura toujours des campeurs donc moi je me plain pas...

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:05:10

c'est vrai qu'en defenceur sur la 1ère base c'est efficace :peur:

serdack74
serdack74
Niveau 8
01 octobre 2011 à 13:10:54

C'est efficace pour défendre fixer a un endroit mais dès qu'on bouge un minimun je préfère 100x la poignée, avec le canon lourd + scope 3.4x sur le M27 :bave:

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:11:51

Avec mon viseur infrarouge (truc du genre) je les cloue au sol :oui:

DigueVeNdeTTa4
DigueVeNdeTTa4
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:12:20

moi je pensais que RPK + bipod + allonge c'etait fatal mais en faites j'ai fait extremement peu de kill comme ça. alors jsais pas si c'est moi qu'est nul a la RPK ou quoi mais c'est pas tres efficace

d'ailleurs j'en vois rarement des mecs qui jouent le support munitions :(

mp4089
mp4089
Niveau 22
01 octobre 2011 à 13:13:47

toute façon c'est une petite carte quand le jeux va sortir ca va les calmé c canpouze

fcgbyoyo27
fcgbyoyo27
Niveau 2
01 octobre 2011 à 13:27:58

le nombre de gens qui se plaigne pour des conneries c'est affolant.les snipers qui campent,ceux qui se cachent,ceux qui utilisent tels ou tels armes ou gadgets.le jour où les gens joueront sans s'occuper des autres JVC n'existera plus.

tonyhawk66
tonyhawk66
Niveau 4
03 octobre 2011 à 20:09:52

Heu...

Les gars, c'est BF3, de plus c'est une "bêta".
Les types venant d'un autre jeu que BF (dont je ne citerai pas le nom) sont réputés pour le camping (je parle en général hein, heureusement que tous ne le sont pas ^^), donc une bêta d'un jeu hyper attendu par quasiment tout les bons fans de FPS, ça a dû en attirer plus d'un !

De plus, BF3 c'est du tactique, du réalisme, alors excusez-moi, mais si en vrai vous voyez des soldats (exclusion faite des suicidaires) canarder à tout de champ et se mettre debout en plein milieu d'une place... C'est qu'y a un problème !
Franchement je trouve normal de voir un type dans un buisson, couché ou non, il se planque, s'il défend bah c'est d'autant plus normal (il va pas foncer dans le tas d'ennemis en face de lui <.>), s'il attaque disons qu'il neutralise les défenses ennemies.

Après pour ceux qui critiquent la classe sniper, je joue au SV98 x4 (pas de lunette sniper donc), et ma dernière partie tournait à du 52/3, et je ne campe pas, je tiens une position (une zone, pas un point précis), je me déplace selon comment évolue le combat, faut pas rager dès que quelqu'un vous tue car il est bien caché ou bien qu'il vous tue depuis 10 minutes, si vous n'êtes pas tactique, retournez jouer aux Playmobils :/ (En avant les histoires ! Déconnez pas c'est toute une enfance les Playmobils, mais vive les Legos !)

BF3 se joue avec l'esprit d'équipe, si vous jouez solo sans vous balader avec vos collègues, vous chie... n'irez pas loin :) Trouvez-vous une petite team sympa, 2 joueurs suffisent même, la communication n'en a pas l'air dit comme ça, mais je peux vous dire que ça change radicalement votre manière d'approche ;)

Exemple : Mr.X meurs et donne la position de l'ennemi à Mr.Z, Mr.Z étant au courant il ne commettra pas l'erreur et pourra contourner l'ennemi, de plus on peut obtenir d'autres informations sans mourir : ouais j'ai vu un ennemi passer vers ta gauche - M'en occupe !
Le type qui voulait vous contourner, bah ça sent le roussi pour lui maintenant [après à vous de vous déplacer avant que le coco n'arrive] !

Ahah... J'ai pondu un pavé gigantesque, gomen gomen !
Bon jeu, et no rage, c'est un FPS avec un gameplay réaliste, et non pas d'arcade, alors imaginez-vous sur un vrai "Battlefield" (Champ de bataille) ;)
Bonne soirée *retourne finir ses devoirs dont je ne vois pas la fin... Et séance de Gaming absolu après *-* *

La vidéo du moment