Heu...
Les gars, c'est BF3, de plus c'est une "bêta".
Les types venant d'un autre jeu que BF (dont je ne citerai pas le nom) sont réputés pour le camping (je parle en général hein, heureusement que tous ne le sont pas ^^), donc une bêta d'un jeu hyper attendu par quasiment tout les bons fans de FPS, ça a dû en attirer plus d'un !
De plus, BF3 c'est du tactique, du réalisme, alors excusez-moi, mais si en vrai vous voyez des soldats (exclusion faite des suicidaires) canarder à tout de champ et se mettre debout en plein milieu d'une place... C'est qu'y a un problème !
Franchement je trouve normal de voir un type dans un buisson, couché ou non, il se planque, s'il défend bah c'est d'autant plus normal (il va pas foncer dans le tas d'ennemis en face de lui <.>), s'il attaque disons qu'il neutralise les défenses ennemies.
Après pour ceux qui critiquent la classe sniper, je joue au SV98 x4 (pas de lunette sniper donc), et ma dernière partie tournait à du 52/3, et je ne campe pas, je tiens une position (une zone, pas un point précis), je me déplace selon comment évolue le combat, faut pas rager dès que quelqu'un vous tue car il est bien caché ou bien qu'il vous tue depuis 10 minutes, si vous n'êtes pas tactique, retournez jouer aux Playmobils :/ (En avant les histoires ! Déconnez pas c'est toute une enfance les Playmobils, mais vive les Legos !)
BF3 se joue avec l'esprit d'équipe, si vous jouez solo sans vous balader avec vos collègues, vous chie... n'irez pas loin
Trouvez-vous une petite team sympa, 2 joueurs suffisent même, la communication n'en a pas l'air dit comme ça, mais je peux vous dire que ça change radicalement votre manière d'approche ;)
Exemple : Mr.X meurs et donne la position de l'ennemi à Mr.Z, Mr.Z étant au courant il ne commettra pas l'erreur et pourra contourner l'ennemi, de plus on peut obtenir d'autres informations sans mourir : ouais j'ai vu un ennemi passer vers ta gauche - M'en occupe !
Le type qui voulait vous contourner, bah ça sent le roussi pour lui maintenant [après à vous de vous déplacer avant que le coco n'arrive] !
Ahah... J'ai pondu un pavé gigantesque, gomen gomen !
Bon jeu, et no rage, c'est un FPS avec un gameplay réaliste, et non pas d'arcade, alors imaginez-vous sur un vrai "Battlefield" (Champ de bataille) ;)
Bonne soirée *retourne finir ses devoirs dont je ne vois pas la fin... Et séance de Gaming absolu après *-* *