CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Vos avis sur BF3 ?

maxryuzaki59
maxryuzaki59
Niveau 6
30 septembre 2011 à 14:07:49

Bonjour :)

Donc ce post est fait pour recueillir des avis tout a fait subjectif, on est pas la pour se foutre sur la gue*** :)
Justement on débat içi sur nos difference de point de vue :)
J'aurai une attention particuliere sur l'avis des team FR, car j'en fait partie et je voudrais l'avis de veteran mature.

:d) donc moi comme tout le monde je trouve que se faire tué en 2 balle au lieu d'un chargeur c'est le mal, pourquoi ? si il savaient baissé le nombre de balle, ils pouvaient en mettre 10 :honte:

:d) Aussi la position couché est bien trop cheaté, on perd effectivement les duels, ça coupe net le rush d'une escouade qui s'est cassé le cul depuis 10min un front de combat... Et les lunettes de tout les chiffres petent les cou**** pourquoi pas un x20 tant qu'on y est, histoire de faire du spawnkill direct de son spawn ?

:d) les armes a debloquer dans chaque classe, russe et americaine, c'est horrible, du coup tu es favorisé par rapport a ce que tu joue plus en attaque ou defense...

:d) et enfin les armes abusé comme la 249, m16a3 et l'ump, bref que des armes de fou (ou alors tous au même degats ?!!!)

bref : :d) Dice aurait du s'abstenir pour la pub faite, une grosse deception (pour ma part) et un espoir tres petit pour que cela change un peu d'içi la sortie, je suis bien decidé a l'acheter mais je suis tout de même refroidis...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 septembre 2011 à 14:12:06

Arrêtez de vous plaindre des armes, ce qui importe n'est l'arme que tu as mais comment tu joues sur la map.
ça a toujours été comme ça dans les BF.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 septembre 2011 à 14:14:47

Ah ok:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/p1000529.jpg

maxryuzaki59
maxryuzaki59
Niveau 6
30 septembre 2011 à 14:35:45

"Donc ce post est fait pour recueillir des avis tout a fait subjectif, on est pas la pour se foutre sur la gue*** :)
Justement on débat içi sur nos difference de point de vue :)
J'aurai une attention particuliere sur l'avis des team FR, car j'en fait partie et je voudrais l'avis de veteran mature."

relis ça te concerne, de plus c'est pas constructif

Christ_Of_Colon
Christ_Of_Colon
Niveau 8
30 septembre 2011 à 14:38:46

Je vois pas en quoi il te fous sur la gueule mais bon...
Ton topic n'est pas constructif aussi dans ce cas-là puisque tu dis des choses qui te causes des problèmes mais pas forcément à la majorité des joueurs et notamment ceux qui ont l'habitude de jouer à un BF.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
30 septembre 2011 à 14:56:52

le gameplay est bon, le recule des armes et le puissance sont importante (c'est une bonne chose), les animations sont belles, il y a de bon effets de lumières , quelques petits truc bien sympa (tir de suppression, pouvoir choisir la cadence de tir, éblouissement du aux lampes et aux lasers,...) et des effets sonores de très bonne qualité (pour en profiter pleinement il faut mettre home cinema ou war tapes dans les options).

graphiquement il est un peu au dessus de BFBC2, il y a de l'aliasing, et certaines textures sont un peu baveuses, mais vu tout ce qu'il y a sur le multi (24 joueurs, grandes maps, véhicules, destruction, végétation qui bouge avec le vent,...) et "l'age" des consoles on a quand même un jeu très beau et qui en plus est très fluide.

la map propose des environnements variés, certaine partis de celle-ci donnent l'avantage aux attaquants et d'autres aux défenseurs, je la trouve bien pensé

je m'amuse beaucoup sur cette beta, pas de doute BATTLEFIELD 3 sera miens.

maxryuzaki59
maxryuzaki59
Niveau 6
30 septembre 2011 à 18:41:30

constructif : qui amène au débat ou qui en continu l'objet

le derniere l'a bien fait...

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
30 septembre 2011 à 20:07:27

Salut, je viens de tester BF3 (xbox360) et mes premières impressions sont plus ou moins négative...je m'attendais à un peu mieux, mais ça reste un trés bon jeu.

Mon avis perso:

-Je le trouve moins beau que BC2.

-C'est un peu le bordel en multi. On reconnais assez mal ces aliers et nous sommes nombreux à penser ça. Je me fais tuer environ 6fois par partie par des tirs amis...

+La position couché et super utile pour se planquer MAIS ATTENTION aux campouzes, car avec ça ils vont être nombreux.

+Et les cartes ont l'air grande avec une multitude de recoins pour se loger (là encore attention aux campouzes).

Voilà pour les principaux +/- que j'ai constaté. Je pense et j'espère ne pas me tromper en disant que BF3 va changer le style de jeu des FPS. Il va falloir jouer moins bourrin et plus en équipe car le moindre buisson peut y cacher un ennemi.
Mais n'oubliez pas que ce n'est qu'une démo, je pense qu'il y aurait quelques améliorations dans la version finale.

a+

dj-master
dj-master
Niveau 2
30 septembre 2011 à 20:12:04

Bon sens que je m'ennuis du bon vieux BF1942 et Vietnam... Perso on se croirait dans un Call of Duty, se qui est pour moi la pire insulte à faire pour un jeu. Très décevant, très décu. Jvais retourner jouer a Red Orchestra ou a Forgotten Hope

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2011 à 20:31:44

Pour moi je serais bref. J'ai l'impression de jouer a call of duty. Je nuance tout de même, il n'y a qu'une map et q'un seul mode de jeu, mais je ne l'achèterais pas en day one. j'attendrais les différents avis.

plantarbre
plantarbre
Niveau 8
30 septembre 2011 à 20:37:31

deux choses quoique petites, mon choqué,

déjà, c'est quoi ces ombres..ultra-pixelisées..Je n'ai vu ça dans aucun jeu à ce point-là..

Dès que tu sors du metro, t'as des affiches de BF3 partout..

Tu t'imagines à paris, tous les 2mètres t'as une affiche BF3?ils font de belles maps mais ça j'ai jamais compris :honte:

maxryuzaki59
maxryuzaki59
Niveau 6
30 septembre 2011 à 20:50:40

j'y avais pas penser mais c'est vrai que avec les alliés c'est chaud... de plus c'est du call of dans le fait que le viseur holo est quasi le meme que dans COD...
et le probleme des campouze est chiant dans le fait que des fois on se retrouver avec un adversaire a l'etage au dessus depuis une demi heure sans savoir et maintnant ça va arriver avec des immeuble de 5etage ou au contraire les mec a nos ne nous verrons pas

[bob_77]
[bob_77]
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:09:46

Petite rectification.

Je viens de me relire et quand je dis:
"Je me fais tuer environ 6fois par partie par des tirs amis..."

En fait j'ai voulu dire:
"Je me fais tuer environ 6fois par partie A CAUSE des tirs amis...".

Quand un alier s'acharne sur vous en croyant que vous êtes un ennemi, derriére les "vrais" ennemis on juste à vous finir avec 1 balles ou 2.

Voilà c'est tout je préfere rectifier avant qu'on me lynche :)

KaLach
KaLach
Niveau 8
01 octobre 2011 à 01:15:07

Ya pas le tir allié, ça change que dale qu'un ami te canarde :(

le_banni_2
le_banni_2
Niveau 1
01 octobre 2011 à 12:26:12

Tout dabord je voudrais crier au scandale car en essayant de me conecter j'ai eu un message disant que j'étais banni alors que je me suis conneté pour la derniere fois il y a plus d'1 an! j'ai du me recreer un nouveau compte

pour bf3 moi je le trouve enorme! mais pour commencer a bien s'amuser il faut debloquer les lunettes et autre gadget.
les graphique sont magnifique, ramper au sol c'est génial, le recul des arme sont reel bref que du bon

moi je le precommande dés aujourdhui

NOTE: BOB_77 nos allier ne peuvent pas nous tuer:(, il peuvent juste bien t'amocher. en y repensant c'est vrai que cest bizar que nos allier peuvent nous blesser et pas nous tuer :question:

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:29:32

Beaucoup trop sombre comme jeu.
Mais énorme !
Dommage les graphismes ne sont pas très beau, mais bon.

La vidéo du moment