Bonjour
Donc ce post est fait pour recueillir des avis tout a fait subjectif, on est pas la pour se foutre sur la gue*** 
Justement on débat içi sur nos difference de point de vue 
J'aurai une attention particuliere sur l'avis des team FR, car j'en fait partie et je voudrais l'avis de veteran mature.
donc moi comme tout le monde je trouve que se faire tué en 2 balle au lieu d'un chargeur c'est le mal, pourquoi ? si il savaient baissé le nombre de balle, ils pouvaient en mettre 10
Aussi la position couché est bien trop cheaté, on perd effectivement les duels, ça coupe net le rush d'une escouade qui s'est cassé le cul depuis 10min un front de combat... Et les lunettes de tout les chiffres petent les cou**** pourquoi pas un x20 tant qu'on y est, histoire de faire du spawnkill direct de son spawn ?
les armes a debloquer dans chaque classe, russe et americaine, c'est horrible, du coup tu es favorisé par rapport a ce que tu joue plus en attaque ou defense...
et enfin les armes abusé comme la 249, m16a3 et l'ump, bref que des armes de fou (ou alors tous au même degats ?!!!)
bref :
Dice aurait du s'abstenir pour la pub faite, une grosse deception (pour ma part) et un espoir tres petit pour que cela change un peu d'içi la sortie, je suis bien decidé a l'acheter mais je suis tout de même refroidis...