Je suis sur console et ça me fais presque rire de voir les gamins sur ce site essayer de défendre en vain les mérites d'une console qui s'essouffle depuis pas mal de temps et qui montre clairement aujourd'hui ses limites. La qualité des graphismes sur un pc n'est plus a prouver, et il n'a pas fallut attendre BF3 pour s'en apercevoir, depuis toujours le pc à devancé les consoles.
Il faut savoir que les consoles ont était faite pour que les gens qui n'avaient pas les moyens ou qui avait du mal avec un ordi se familiarisent plus facilement avec l'univers du jeu video et pour que les grosses firme comme Sony se fasse bcp de benef pour peu de benef (la preuve en est par ex avec un psn tout foireux, qui à montré lui aussi ses limites et trahi le manque de crédibilité d'une machine a fric comme Sony)
Bref, moi je joue encore sur ps3 et j'ai mis du temps avant de comprendre que je me faisais arnaquer comme pas mal de monde. Au lieu de payer 70 euro pour des jeu honteusement laid, j'ai decidé d'investir dans un PC.
PS: Pour ceux qui essayent de se rassurer comme quoi les graphismes sur console sont bidon sur beta mais que ça sera mieux quand le jeu sortira, vous êtes encore plus débile que moi.