dans battlefield, il faut connaitre des techniques et avoir un esprit d’équipe, ceux qui n'ont jamais toucher a un battlfield auparavant seront certainement largué,
c’était idem pour moi, lorsque j'ai commencer avec battlefield 2 en 2005, j'ai finis par prendre l'habitude, c'est vraiment un très bon jeu, en ce sens reelement dans une guerre ( wake island 2007
)
il est vrais que ceux qui sont plus orienté arcade (surtout les joueurs de call of) vont certainement pas apprécier le jeu, il prefere foncer dans le tat, tandis que dans battelfield, il faut toujours rester a couvert lors de ses deplacement, et être le plus discret possible
moi ça me fait rire les débutants perdu au milieu de la bataille, ils se prennent toujours un headshot
pour les débutants, je vous conseil de lire un ou des articles pour bien debuter dans battelfield (de preference texte + image)
je vous conseil de lire ceci : (normalement pour battefield bad campany 2, mais la plus pars des choses sont applicable dans tout les battelfield
)
http://www.jvn.com/jeux/solutions/quelques-conseils-pour-bien-debuter.html
P.S : j'ai recopier mon commentaire d'un topic , car je pense que plus personne n'ira dessus