CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] oh putin !! :)

arbelaio22
arbelaio22
Niveau 8
30 septembre 2011 à 02:16:21

bon ben voila sérieusement moi je jouais pas au fps avant

je jouais plus au jeux de foot , voiture , et tout ça mais un
jour un pote est venu cher moi avec cod 4 alors je comprenais

carement rien je fesait un kill j'etait tout content :rire:

puis j'ai vraiment commencer avec les call of quoi fin juste mw2 et black ops

puis cher mon couzin j'ai testé bf2 je crois enfin c’était un battlefield quoi j'ai pas trop aimé ..

mais celui la le 3 sérieux j'aime bien le bruit et tout ça on ce croit trop dedans avec le casque et tout trop bon

mais bon je comprend pas trop encore comment jouer a battlefield c'est fort grand et tout j’espère que ça viendra avec le temps l'entrainement quoi comme call of mais sérieux je pensait vraiment pas l'acheter et juste acheter mw3 mais je vais prendre les 2 :)

et faudrait que la beta sur 360 re marche la parce que j'ai déjà trop envie de jouer et ca va plus pour moi et mon couzin ca marche cher lui :s

fin voila tout ca pour dire que je trouve le jeux vraiment bien pour un habitué de cod .. :) et que j'ai pas aimé les autre bf

ps: si vous aurez des conseil a me donner pour un premier battlefield ca serait bon :)

merci ca sert a rien d'insulté ou quoi si y en a qui pense a ca je me prendrai même pas la tête avec vous :)

all-qaida
all-qaida
Niveau 4
30 septembre 2011 à 02:19:03

prend MW3 car y'a bcp de monde qui est decu de BF3 apres fait ce que tu veut mais je te conseille MW3 sans hesiter

P3Pit0
P3Pit0
Niveau 9
30 septembre 2011 à 02:19:08

le teamplay avant tout , joue les objectif et fonce pas dans le tas un t'ora une olive dans le front :oui: et amuse toi , n'ecoute pas les autres qui te dise fais si fais sa alors que tu paye ton jeu 70euro

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
30 septembre 2011 à 02:26:08

franchement, mw3, c'est 5h de solo, intense mais court, et un gros multi remplis de campeur 360° et thumper a la con...
bf3, c'est un bon solo, un bon coop dédié et un putain de multi bien varié avec des joueur plus strategique et respectueux!
achete bf3 a 70 euros et prend toi mw3 d'occaz par la suite :ok:

arbelaio22
arbelaio22
Niveau 8
30 septembre 2011 à 02:26:15

ok teamplay ca veux bien dire jouer en equipe c'est ca ? ui toute facon je vais prendre les 2 enfete obliger ca et fifa 12 ca sera plus tard :p parce que avec la tune je doit encore faire plein de truk a part acheter des jeux ..

metaxxx
metaxxx
Niveau 7
30 septembre 2011 à 02:28:49

le gros point fort de battlefield est le jeux dequipe ... mais jai remarquer sur la beta xbox quil a pas beaucoup ... mais joue avec des amis et tu vas avoir un reel plaisir !

snafow
snafow
Niveau 3
30 septembre 2011 à 02:31:05

grave dans la beta dur de jouer en équipe mais pour la version finale, tu verras ce sera beaucoup plus interéssant, apprécie déja le jeu... il est juste magnifique (même sur console pour les détracteurs...)

arbelaio22
arbelaio22
Niveau 8
30 septembre 2011 à 02:33:02

ok merci j'espere que ca va marcher tantot je peux jouer de vendredi a samedi mais samedi je serais pas cher moi je vais faire la guerre en boite samedi ahha

en plus sais vrai sais l'expression ici pour dire quon a passé une soirer de fou wai c'etait la guerre quoi :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment