Il va forcement il y avoir des changements avec le jeu complet même s'il sort dans moins d'un mois maintenant.
Je viens d'y jouer 30 minutes (le temps de DL, ça m'a pris toute la fin d'aprem), et oui il y a pas mal de bug et les graphismes sont limites, notamment j'ai pu remarqué dans la dernière partie de la map, quand on ressort, il y a des véhicules et une des fourgonnettes avait des textures "minables".
Cependant, ça reste une bêta donc ça ne sert à rien de s'énerver et de commencer à critiquer pour rien.
Par contre j'ai deux questions à poser :
1°) J'ai remarqué comme dans le Gaming Live que ça scintillait blanc de temps en temps en extérieur. Est-ce que des pilots vont être proposés ? J'ai une ATI Radeon HD 6870
2°) J'ai pousser le jeu en ultra et je ne subis aucune perte de FPS j'ai l'impression par rapport au niveau "moyen". Pourtant sur certaine vidéo postée sur Youtube, le jeu est beaucoup plus beau que le mien malgré que ce soit une bêta. Comment cela se fait-il ? J'ai pourtant bien réglé les paramètres à fond.
Je possède une Ati Radeon 6870, un AMD PHENOM II X4 955 3.2GHZ et 4 Go de RAM avec comme CM : GIGABYTE E 880GA-UD3H