CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme Battlefied 3

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
20 mars 2011 à 10:08:47

Qu'appelles-tu un jeu fluide ?

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:13:15

CoD 7 est hyper mal optimise, j'arrive a ramer des fois dedans sans raison apparente.

Hiryuus
Hiryuus
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:25:11

OSEF des graphismes a la Crisis, vive le mode multi, le mode solo sera un + pour moi (oui normalement c'est l'inverse dans certains jeux ^^) mais Battlefield est un jeu multi-joueurs avant tout et avec des graphismes pareils, ainsi que des animations comme celles-ci ce jeu sera une tuerie et animera de longues soirées et nuits :p

Az3rty24
Az3rty24
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:09:39

Tres bon graphismes, rien a voir avec crisys et COD... :oui: Et puis bon voila quoi le dernier call of on peut pas dire que les graphismes sont epoustouflants !! Je pense que BF3 a ses chances face a BO :oui:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:10:51

"le dernier call of on peut pas dire que les graphismes sont epoustouflants "

Ni l'avant dernier, ni l'avant avant dernier....

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:22:20

'tain mais que vous êtes difficiles :rire2: , moi je trouve BLack Ops beau mais bon ... :noel:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:23:20

Black ops est en dessous de la moyenne par rapport a ce qui se fait aujourd'hui, les explosions sont mal faites et moches, t'as des textures degueulasses sur les murs etc

Az3rty24
Az3rty24
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:38:47

C'est vrai ^^ Excusez-moi, c'est après le 4 que sa a commencé a déconner serieusement... :oui:

manou940
manou940
Niveau 7
20 mars 2011 à 17:16:41

Tout a fait d'accord depuis le 4 le jeu produit un graphisme viellissant
COD MF3 j'aimerai voir ce que activision nous prépare parce ce pour rivaliser avec ce BF3 il faut du lourd :oui:

KevinEnForce
KevinEnForce
Niveau 3
03 novembre 2011 à 19:45:53

Le cryengine est le moteur graphique Temps Reel le plus puissant, les differentes video (hors crysis2) montre qu'il peut donner un réalisme incomparable en temps réél (cf: http://mycryengine.com/), malheureusement Crysis 2 n'en tire pas profit d'un point de vue "Realiste" Battlefield fait mieux (texture semble plus réelle et la lumière plus naturelle (je parle toujours au niveau des jeux) pas des démos technique ou l'a bien evidement la Cryengine3 enterre tous ses concurrents.

Pour le jeu, perso je pense que le frosbite 2 est le plus adapté de part le faible besoin en ressource face a la cryengine, mais techniquement et pour les demos technique la Cryengine est un monstre...

Comprenez que le CE est le moteur le plus complet et le plus flexible en terme d'utilisation. On ne verra jamis une demo technique du Frosbite 2 montrant une immense jungle faisant aussi réelle que le CryEngine.

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
04 novembre 2011 à 21:06:47

Graphiquement , c'est beau , vraiment très beau , c'est indéniable .
Cependant , certaine chose me dérange vraiment beaucoup :

tout ce qui concerne les effets de lumières , qui , je trouve , sont super abusé ! On est presque constamment éblouie par une petite merde ( lampe et compagnie ) , et on as très très souvent des petit rond sur l'image ( comme quand on as des lunette , et qu'on as des gouttes d'eau dessus ) .

Ce que je peut haire ce genre d'effets ...

Je regrette aussi que la destruction soit clairement mis en retrait face à bc2 par exemple . Vous n'avez pas vu le nombre de mur/bâtiment indestructible ?

Overdeadx
Overdeadx
Niveau 10
04 novembre 2011 à 21:09:20

Graphisme justes excellents pour moi, comme les bruitages ainsi que les animations, je ne regrette pas du tout mon achat. :bave:

La vidéo du moment