GLOBAL: 16/20
-BETA / Service: 13/20
je m’explique avant que je me fasse insulter de kikoo CoD 
Pour le 13, j’enlève des point du a la mauvaise organisation de EA avant que la commence, j'explique, 48h d’accès anticipé, j'ai eut ma clé et il me restait déjà plus que 32H... Ensuite, la map est trop bugger (Operation Metro, bug sous la map, cut dans le vent, réanimation foireuse...) et le battlelog est franchement bien mais c'est assez barbant de trouver son serveur ^^' quand il sont tous full.
Maintenant 18/20 pour le gameplay et graphismes. (je suis sur PC). Possibilité de changer ces paramètre graphique, son (le mode War tape est juste ENORME), les texture sont très belles, les bruits des armes / environnements très réaliste, la map est assez grande. Les animation des joueur sont amples et fluide, rien n'est laissé, ON VOIT CES PIED (très rare dans un FPS), les saut au dessus d'un obstacle me rappel mirror's egde, franchement sur ce point la, c'est nikel. Les -2 points sont du aux bug graphique qui sont bien présent, image rouge ou blanche qui apparaît très rapidement (Driver a jours
).
J'en surement du en oublier mais je suis extrêmement satisfait de celle-ci !