Voici la liste des bugs qui j'ai aperçus, certains assez farfelus.
-Mini freeze de quelques secondes voir quelques dizaine de secondes
-Bug du son, qui peut ce coupé après une explosion trop forte (comme dans BC2)
-Des flashs de lumière blanche, orange clair et violette
-Le couteau, pour que l'animation ce déclenche le mec doit pas bouger, vous non plus, et faut être derrière lui. Autant dire que si vous cutez un gars, faite pétez le champagne.
-Des soldats qui joue au avions tel des gosses de 5ans, les 2 bras écarter pour faire les ailes, et qui court. Manque plus que le bruit du "Fshhhhhh"
-La trace des balles traçantes qui ne par pas et flotte dans l'air.
-Vous grimpez sur quelque chose, il y a l'animation et... vous êtes toujours au même endroit
-Vous êtes aspiré dans le sol et vous pouvez voir le dessous de la map quand vous êtes allongé
-L'impossibilité de viser: Des fois en plein dans l'action il vous est impossible de viser, en particulier avec la 2eme arme.
-Les objets en lévitation
-Contrairement a ce qu'a dit DICE, la map n'est pas destructible a 100%, je dirai que c'est destructible a 25% au mieux.
-Vous appuyé pour recharger, vous entendez l'arme de recharger... mais l'arme ne bouge pas, et les munitions revienne comme par magie.
Je crois avoir fait le tour, j'en est surement oubliez.
Si vous en avez vu d'autres faites en part.
Ah oui et je prévoit le coup du "OLOLZ C UNE BETA":
Une beta normalement a beaucoup moins de bug que sa, là je dirait que c'est au niveau de l'alpha.