CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des bugs

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:26:10

Voici la liste des bugs qui j'ai aperçus, certains assez farfelus.

-Mini freeze de quelques secondes voir quelques dizaine de secondes

-Bug du son, qui peut ce coupé après une explosion trop forte (comme dans BC2)

-Des flashs de lumière blanche, orange clair et violette

-Le couteau, pour que l'animation ce déclenche le mec doit pas bouger, vous non plus, et faut être derrière lui. Autant dire que si vous cutez un gars, faite pétez le champagne.

-Des soldats qui joue au avions tel des gosses de 5ans, les 2 bras écarter pour faire les ailes, et qui court. Manque plus que le bruit du "Fshhhhhh" :noel:

-La trace des balles traçantes qui ne par pas et flotte dans l'air.

-Vous grimpez sur quelque chose, il y a l'animation et... vous êtes toujours au même endroit

-Vous êtes aspiré dans le sol et vous pouvez voir le dessous de la map quand vous êtes allongé

-L'impossibilité de viser: Des fois en plein dans l'action il vous est impossible de viser, en particulier avec la 2eme arme.

-Les objets en lévitation

-Contrairement a ce qu'a dit DICE, la map n'est pas destructible a 100%, je dirai que c'est destructible a 25% au mieux.

-Vous appuyé pour recharger, vous entendez l'arme de recharger... mais l'arme ne bouge pas, et les munitions revienne comme par magie.

Je crois avoir fait le tour, j'en est surement oubliez.
Si vous en avez vu d'autres faites en part.

Ah oui et je prévoit le coup du "OLOLZ C UNE BETA":

Une beta normalement a beaucoup moins de bug que sa, là je dirait que c'est au niveau de l'alpha.

sonic1993
sonic1993
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:26:47

"Une beta normalement a beaucoup moins de bug que sa, là je dirait que c'est au niveau de l'alpha."

+1000 :ok:

Fouine34500
Fouine34500
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:29:14

Moi j'ai un problème de vue je ne peux même pas jouer ma vue ce barre dans tout les sens même si je touche avec ma souris sa fait rien (Mon persos bouge comme si j'ai un Aimbot) je pense que c'est due a la béta !!!

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:29:30

-Des soldats qui joue au avions tel des gosses de 5ans, les 2 bras écarter pour faire les ailes, et qui court. Manque plus que le bruit du "Fshhhhhh"

------

P*tain je l'ai eu aussi, j'ai bloqué pendant 10 sec en voyant un de mes coéquipier comme ça :rire:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:30:46

J'avoue que c'est assez surprenant :noel:

ixamx974
ixamx974
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:32:46

J'ai eu le problème de la visée, je suis passé sous la carte en étant allongé et certaines fois lorsque je tirais il n'y avais pas le bruit de l'arme.

espritbaroudeur
espritbaroudeur
Niveau 32
29 septembre 2011 à 21:39:19

Un soucis également pour utiliser le defribilateur sur un compagnon. Mais osef, pur jeu !

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:41:24

Je crois que le truc du defrib' sa marche seulement si le mec veut bien ce faire réanimé.

Moi aussi j'ai cru a un bug au début

dounin0169
dounin0169
Niveau 7
29 septembre 2011 à 21:42:52

IL y a aussi un bug graphique certaine fois quand on change de kit l’écran devient couleur vision nocturne bleu :hap: (peut pas décrire mieux) jusqu’à ce qu'on meurt. Donc ça a durée longtemps :rire:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:49:50

Ah oui aussi, en gros on joue avec le filtre bleu/noir du menu pour changer de kit :hum:

SaverHunter
SaverHunter
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:57:43

c'est une beta sa va surement s'amèliorer pour la final :ok:

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:39:39

Oui mais je je pense pas que TOUT soit corrigé.

Antonin31_BC2
Antonin31_BC2
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:51:26

:up:

frere-jordan
frere-jordan
Niveau 5
30 septembre 2011 à 05:19:12

salut ! le ragdoll (mouvement des corps lorsqu'ils meurent) est immonde aussi! a chaque fois que je tue un mec soit le mouvement est exageré genre il a un grand sursaut et les jambes lui passent derriere le coup (aieh!), soit il se met a voler tres rapidement dans une direction pour finir sa course contre un mur avec un grand cri. Vraiment Dice en voulait aux cadavres, ils se font salement maltraités.

frere-jordan
frere-jordan
Niveau 5
30 septembre 2011 à 05:20:55

j'ai aussi eu un bug lorsque je suis réapparu, j'ai fais deux pas puis j'ai fait un bon enorme en l'air du genre 10 metre pour ensuite mourir de ma chute ...super ! merci le respawn ^^

BlackCat77
BlackCat77
Niveau 9
30 septembre 2011 à 05:27:50

Pour le bug graphique, tu va dans le menu (echap,start) et tu en sort. Tout redeviens normal.

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
30 septembre 2011 à 05:32:47

Les alphas, en général, quand y'a des textures, déjà, on est contents, donc faut pas abuser non plus.

Apres, y'a plein de bugs certes mais pas autant qu'on veut le penser. C'est assez fréquaent que dans une map il y ait des ptits oublis ou approximations sur le placement des objets qui peuvent parfois avoir de problèmes de collision ou encore léviter dans les niveaux.

ce ne sont pas des bugs c'est juste que c'est très très chiant à vérifier, et qu'ils préfèrent attendre que les tests beta aient eu lieu (pendant l'alpha ils sont pas à ça près) pour que des tonnes de joueurs vient dire "y'a ça qui va pas...". comme ça ils ont la listent et perdent pas des heures en recherche à checker tous les recoins de la map...

Ensuite y'a un paquet de trucs qui ne sont pas dans la beta perce qu'ils ne sont pas a tester et sont trop lourds à transférer aux joueurs (comme l'affichage de certaines textures ou effets spéciaux). En matière de graphismes on sait que cette beta est revue à la baisse et on sait que le jeu va etre monstrueux, on a tous vu les vidéos in game, y'a pas de raison qu'il tourne autrement.

Après pour les autre problèmes comme le saut qui ne saute pas l'arme qui ne tire pas et le sol bizarre, ce sont en effet des bugs, ils sont chiants mais y'en a pas des tonnes non plus, ptet que pour le passement d'obstacles ils ne pourront rien faire mais pour le reste y'a pas trop de souci à se faire, au pire on aura droit à un patch...

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
30 septembre 2011 à 05:34:23

désolé pour les fautes (genre "listent"). impardonnable. Go BESCHERELLE!

fsx737
fsx737
Niveau 9
30 septembre 2011 à 05:40:09

Parfois le du rpk change ce qui est très bizzar et aussi parfois mon personnage ne veut pas courir et le meilleure foutre 4 balle de sniper et le mec n'a rien il butte avec un balle je pense que cette année c'est call of duty

fsx737
fsx737
Niveau 9
30 septembre 2011 à 05:40:46

Le son de rpk

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment