Salut,
Je réagi aux gens qui se pense tout puissant car il joue bien à BF.
Effectivement beaucoup de joueurs sont nuls en teamplay, et ça ne vient pas QUE de CoD!
Il faut bien comprendre qu'il y a plusieurs sortes d'"insurgés" qui critique BF ou non:
-Le pro CoD de 15ans qui ne sait pas jouer teamplay (j'ai PAS dit que tous les joueurs de 15ans qui sont pro CoD ne savent pas jouer, je vous vois déjà mal lire!).
-Le type qui découvre.
-Le type qui s'éclate de temps en temps.
-Le type qui aime malgré tout jouer solo, bf est fait pour eux aussi, à moindre mesure.
Donc faut arrêter de directement crier "CoDiste" aux trop nul, car la plupart sont mauvais pour d'autres raisons, et ils cherchent à s'améliorer.
L'image de cette communauté chute, car trop de pub amène le gland intolérant sur ce jeu/forum. Sur BF2, les gens "formaient" les noobs au lieu de les descendre... Oui il y a des cons qui critiquent sans fondements en étant on ne peut plus subjectif et de mauvaise foi, à ceux là ne répondez même pas, MAIS faite la distinction entre noobs/cons.
BF, même si principalement fait pour les joueurs très Teamplay, peut être joué par TOUS les styles. J’espère juste une majorité très teamplay sinon une partie ne ressemble plus à un BF.
A+