J'ai passé une journée super éprouvante, journée de cours normal en somme. La seul chose qui me consolait, c'était de savoir quand rentrant chez moi, je pourrais enfin toucher de mes propres mains le blockbuster déjà annoncé d'EA, la suite d'une des plus grandes franchises du FPS, un jeu que j'attendais depuis la première vidéo, bref, Battlefield 3!
Et après le téléchargement qui me paru interminable, après avoir lancé le jeu et trouvé une partie, que vois-je? Des graphismes aussi laids, des bugs en veux tu voilà, des ralentissements et encore des problèmes de textures!
Alors oui, je le dis, c'est une grosse blague que vient de nous faire EA, et aussi DICE!
On nous promettait des graphismes à en tomber, une jouabilité d'enfer et des des parties effrénées et au final, on a ça, cette daube, avec un moteur vieux de 5 ans.
Alors oui, on dira que c'est une version Beta, laissez moi rire! Le jeu sort dans un mois, il est presque Gold, et on a ça...OK
Faites ce que vous voulez mais quant à moi, malgré des qualités indéniables comme sa maniabilité, je vais annuler ma préco!
Sur ce bon jeu et bonne soirée à tous!