avec les drivers 280.26 j'ai eut moins de problèmes, c'était jouable durant toute la partie que j'ai faite sur CASPIAN BORDER.
A la fin seulement j'ai commencé à avoir des artefacts.
Avec les 285.38 j'ai eut les artefacts beaucoup plus tôt et ce n'était pas jouable.
Il y a aussi les 285.27 que je n'ai pas testé.
Il sagit clairement d'un problème de drivers. Toutes les cartes graphiques que l'on mentionne sont issu d'une même base de conception (geforce 260/460/560/560ti et j'en passe) et elle tire partie des même éléments des drivers.
Il faut attendre que le problème soit résolue dans les prochaines versions de pilote. (en croisant bien fort les doigts).
--------------------------------------------------
----
En attendant, je vous conseille d'essayer les différents pilotes :
-280.26
-285.27
-285.38
Sinon il y a pas mal de chose qui peuvent rentrer en compte :
à tester :
-désactiver/activer le paramètre 3D vision
-supprimer le pilote spécifique à 3D vision (c'est arrivé que ça débloque des problèmes dans certains autres jeux).
dans les options de BF3:
-essayer en changeant l'ambiant occlusion. HBAO et SSSAO (moi j'ai mis HBAO, chose que je n'avais pas vu dans d'autres jeux donc pourquoi pas essayer en le désactivant.
-si l'on a le choix du moteur graphique dx11/dx9 ou 10, essayer de le changer.
Bref, ensuite toute les options graphiques, il y en a pas mal donc il y a probablement moyen de voir ce qui peut bloquer...
Mais attention je n'ai aps la solution je donne juste des possibles pistes à suivre... J'essayerai demain soir de voir ça.