Bon.....ben bonsoir à tous ou re pour certains.
je vais faire en sorte de faire la chose clair et pas trop de fautes
désolé d'avance.
Je vais direct stopé beaucoup de ont dit ect...
J'ai la version ps3 //
Je joue sur un full hd 82cm
fibre pour le cablage
ect...
Alors c'est pas une claque visuel....c'est clair.
Mais c'est largemnt passable pour une console avec des beau éffets de soleil , l'eau bien matérialisé , les arbres boff pas trop mal , les explosions pas mal , les petits détails ici et la bien rendus et dans le global c'est vraiment bluffant par moment.
La destruction//
Alors pour ceux qui dises que la destruction est zéro y à vraiment un soucis dans votre facon de jouer ect..
TOUT est pratiquement destructible.
c'est pas avec des balles et les petites grenades que vous allez faire un champ de ruine...
C'est aux C4.... 
4 niveaux pour le sol
3 pour les murs.
j'ai fait une partie juste pour voir à moi tout seul j'ai réaliser une tranché d'un bout à l'autre.
brefff j'aime l'ambiance de ce jeux ENORME .
j'ai u qu'une seul déco
la guerre prend toute son ampleur quand tout les joueurs joue en équipe.
modélisation des gugus....bof simple
les armes....style usé j'aime bien.
Alors y à un gros point fort par contre pour cette opus//
L'équilibrage des armes est pour MOI presque parfaite....avec un m249 ont peux largement se faire plaisir et juste 2 ou 3 balles bien placer le mec tombe.
Les autres armes pareil..ca tourne super.
Le système du menu pas trop changer mais bien..
Les grades bien réalisé
et les accéssoires bien fait.
Ensuite j'ai u presque aucun soucis de se côté pour les kills avec quasiment aucun lag...voir três peux.
Ca tourne bien et les parties s'enchaine vraiment nickel ( pour moi ) .
Bon je coupe court.....
Pour pour une version console je suis pas décus et c'est assez pour bien s'éclater et prendre son pied.
Le graphisme est simple ( pas moche et bien aux contraire )...
Il passe três bien ' pour moi '
Bon voila....pour moi c'est oui.
Et si il's corrige des petits défaults ici et la c'est encore mieux.
Je prend un pied térrible à jouer et arriver dans le métro OMG ca tire de partout et ca gère três bien.
voila...pour une console c'est bien et ca tourne três bien pour moi.
Les pubs sont toujours la pour attirer le maximum de joueurs...et aux finale beaucoup de monde décus.
Mais si chacun prend juste le plaisir de la guerre et le plaisir de jouer avec ces amis...ben ce battlfield 3 pour moi est correct.
Allez désolé pour le pavé....j'aurais trop de choses à dire,mais beaucoup ici prenne pas le temp.
Et bien sur la version pc seras mieux...faut stoper de faire les gamins car à un moment donner vraiment ca deviens chiant.
Alors les mec please....stop de tous vous insulté et troller pour des pixels....c'est bien dommage .
bye et bonne soirée à tous.
En tout cas voila pour moi un bon FPS avec une bonne destruction des décors bien réalisé pour de la console.
toute l'ampleur du FPS prendras éffet sur pc pour celui la .