CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bêta: 9/20

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
29 septembre 2011 à 21:23:54

On est pas là pour clasher le jeu hein, on veut jouer à un bon jeu comme vous, mais bon, moi j'ai allumé ma console et je l'ai éteinte après avoir fais une partie. Je n'ai tiré aucun plaisir à jouer, je suis très déçu, mais j'espère vraiment qu'on va nous dire que tout ceci n'est qu'une blague et qu'on avoir au minimum des graphismes équivalents à BFBC2.

MeringueCitron
MeringueCitron
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:27:31

C'est un BFBC2 où on peut s'allonger en fait :hap:

fire-elaz
fire-elaz
Niveau 9
29 septembre 2011 à 21:31:50

ta eux des problemes que j'ais pas eu avec ma PS3 change de console, elle est tros vielle chez pas fais un truc là...
Sinon tes un PRO-COD?

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
29 septembre 2011 à 21:33:16

ça vient de CoD, ça veut faire des Quickscopes, ca veut des graph' qui roxent du poney sur Console (hum,hum)... et c'est déçu! je ne parle pas de l'auteur!

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
29 septembre 2011 à 21:33:42

fire-elaz
Posté le 29 septembre 2011 à 21:31:50
ta eux des problemes que j'ais pas eu avec ma PS3 change de console, elle est tros vielle chez pas fais un truc là...
Sinon tes un PRO-COD?

Ecris plus lisiblement, on comprend rien là.

MeringueCitron
MeringueCitron
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:34:53

Pro-COD? :rire:

Putain c'est hallucinant comme les ProBF tentent de se convaincre que dès qu'on critique on est Pro-COD.

Je suis un ancien joueur de BF2 et BF2142, et oui je suis très déçu de BF3 sur PS3 même si avant je jouais que sur PC à BF.

Okan047
Okan047
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:36:29

Je mets un 19/20 à la beta moi :fete:

Je surkiff, bon je retourne sur ce jeu. Je vais surement sécher demain, pour finir à 10H :diable:

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
29 septembre 2011 à 21:38:28

Ouais faut se réveiller les gens, on arrive pas ici en disant que COD > Battlefield, on dit juste que cette bêta est un flop.

ALN313
ALN313
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:38:33

Au lieu de critiquer comme vous le faite si bien, éssailler de développer un jeux même aussi aucun jeu n'est parfait mais de là à dire que les graphismes de BF3 sont plus nul que BC2 est vraiment dérisoire et déplacer !!

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:42:13

Je suis bien d'accord, la béta est horrible et faut pas se voiler la face, ils vont pas changer les graphismes du tout au tout en si peu de temps... Ils doivent vendre leur jeu, c'est normal qu'ils tentent de rassurer leurs clients par tous les moyens...

A votre avis pourquoi ils ne le disent que maintenant que les graphismes ne sont pas ceux du jeu final? Ils devaient quand meme le savoir depuisle temps qu'ils doivent bosser dessus...

Et puis tant qu'on parle de COD, bah moi je trouve justement que BF se CODise: on meurt beaucoup trop vite! Meme pas besoin de viser la tête puisqu'on meurt aussi vite en visant dans le bide! Et pour ça la visée auto fait tout le job pour vous... En gros si on se fait toucher par un planqué, meme pas le temps d'essayer de le trouver et le tuer, on est déja mort.

EnChanchanDavis
EnChanchanDavis
Niveau 26
29 septembre 2011 à 21:43:27

ALN313 :d) Non, BFBC2 était beau même si j'étais pas un grand fan de cet opus. Ensuite, l'argument "essayez de développer un jeu" (tu remarqueras que je m'exprime lisiblement) est LUI déplacé étant donné que nous sommes des gamers et non des développeurs, nous n'avons pas la prétention de savoir "créer un jeu" donc à partir de là plus rien à dire. Et je le répète, les graphismes de la bêta console sont très laids, je vois pas pourquoi on s'amuserait tous à le répéter si ce n'était que mensonge.

Pasquier35
Pasquier35
Niveau 6
29 septembre 2011 à 21:44:33

Quoi qu'il en soit on distingue clairement des Clans au sein des forums de jeuxvideo.com !
Et perso ça commence a me saouler, ALors ya d'un cote les joueurs de :
-PS3
-XBOX360
-et de PC qui se taillent pour tout et surtout pour rien !
Et d'un autre coté (FPS)
Des joueurs de :
-COD
-Et BF3 qui se tirent dans les pates (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots) pour RIEN ...
Ces deux FPS sont très bons, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts certes mais ça reste les meilleurs fps multi je trouve... Après si l'un d'eux ne vous plais pas alors n'y jouer pas ! Mais arreter de critiquer tout et n'importe quoi!
Et puis entre nous les gens qui crachent sur la BEta de BF3 calmez vous car je suis sur de vous croiser dans les magasins de jeux video argent en main et bave au coin des levres! et pareil pour COD !

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:45:13

STOP VOUS PLAINDRE vous faite ch... vous savez :hap:

ThoRCX
ThoRCX
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:46:30

ALN313
Posté le 29 septembre 2011 à 21:38:33
Au lieu de critiquer comme vous le faite si bien, éssailler de développer un jeux même aussi aucun jeu n'est parfait mais de là à dire que les graphismes de BF3 sont plus nul que BC2 est vraiment dérisoire et déplacer !!

En gros si je suis ton raisonnement, tu ne critiques jamais de films car tu n'en as jamais réalisé.

Ok, t'es con.

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:46:50

ALN313 :d) Alors ça, c'est l'argument le plus débile qu'on puisse sortir!

Si on est client, on exige un minimum surtout après les belles promesses qu'ils nous ont sorti je ne sais combien de fois...

Etant français je suis sur que tu as déja critiqué la politique de notre cher président. :hap:
Je pourrais très bien te dire "bah t'as qu'a devenir président si t'aimes pas Sarkozy" mais je ne le fais pas car c'est extremement stupide.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:47:27

"[PS3] Bêta: 9/20"

...

"[PS3] Bêta"

...

"[PS3]"

...

PS3... Voilà tout est dit, y a pas à chercher + loin! :)

DJZukrist
DJZukrist
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:54:25

Une bêta, on ne peut la troller que sur les beugs, assez amusants parfois,a la suite d'un kill avec le couteau je me suis retrouvé enfoncé dans le sol jusqu'a la tête, les ragdolls foireux( les mecs décollent littéralement dès qu'ils sont morts).

Mais ce n'est effectivement qu'une bêta.
Pour les graphismes, ne cherchez pas, ils vont peut être réduire un peu l'aliaising, affiner 2-3 textures ( dont certaines sont vraiments dégueulasse,comme les arbres par exemple)
Je trouve le gameplay nickel par contre, contrairement à ce que vous avez dit, je n'ai pas vu trop de campeurs allongés.

Bon, j 'espère qu'ils retireront aussi la lunette du sniper qui brille dès qu'il regarde dedans. Une manière de faire la guerre aux campeurs sans doute. Mais c'est carrément barbant quand on joue sniper de se faire repérer et tuer par un plow.

bweez
bweez
Niveau 7
29 septembre 2011 à 22:50:23

ben non le jeu sera comme ça , la beta sert surtout à ameliorer les serveurs , les tests de connexions et surtout d'evaluer les " potentiels " acheteurs et oui les amis

Titophe_59
Titophe_59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:53:50

houhaaaaaaaaaaaa le forum de gros débiles

non mais noté une béta :fou:
mettre une tite note sur 20 non mais lol sans dec

il y a vraiment des cas désespérer ici

Od4-187-
Od4-187-
Niveau 5
29 septembre 2011 à 22:57:01

Moi je dirais ,on voit réellement se qui ne savent pas jouer a un fps, qui ne frag pas . Qui n'ont pas les bon réflexes, qui joue encore sur les TV a l ancienne .
On croirait que ces la premières fois que l'on se couche dans un jeu, tellement il se plaigne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment