combien de temps vous avez craché sur cod et maintenant que vous vous rendez compte que votre jeu est un flop sur console vos seuls excuses " rhoo mais c une beta" ou encore" au moins y'aura pas bcp de monde mais que de vrais joueurs".....oulala attendez d’après vous bF n'aurais pas du être le meilleur jeu de l'année voir du siècle (xD) ??? non je n’exagère pas, on fait un flash back d'un mois, parler de cod aurait été punie de mort car apparemment il avait le même moteur graph depuis cod 4 que patati patata .. excusez mais le moteur grah de Cod4 est super comparer a votre frostbite 2 que vos développeurs ont pondus et qui est encore plus nul que le précédant...NON je n’exagère pas encore, même MOH que j'ai chez moi est plus beau graphiquement je trouve ...j’entends la tempête (RIP) !!!! oui la beta aura les même graph que le jeu final, le seuls truc que les dev. vont faire c'est les petits bug c'est tout
Attention : tout ce que j'ai raconté concerne BF sur console et non sur PC qui lui est bien fait. Donc acheté BF sur PC et non console