Heu alors là, j'ai commencé a jouer y'a 30 minutes et j'ai déjà décroché tellement j'ai trouvé ce jeu pourri.
Test
Alors, Battlefield 3 oui tout le monde l'attend, mais ce jeu est aussi pourri que Brink et ne sera pas non plus l'élu de cette année. Ce n'est qu'une bêta et je rage de ceux qui sont sur PC.
Graphismes 10/20
Ouais, quand vous sortez dehors, et vous vous dites OLOLZ FROSBITE 2 c'est trop bien fait, vous sortez et vous voyez de très beaux détails sur les immeubles vous vous dites " OH MON DIEU C'EST BEAU ", attendez attendez, coller vous contre l'immeuble, vous comprendrez a ce moment là que les textures sont encore plus pourries que dans COD, c'est infect, de plus, je me suis allongé par terre et j'ai tiré par terre pour voir un peu les impacts, et là je vois des trucs jaunes et noirs hyper moche qui éclate quand je tirs pas terre devant moi j'ai trouvé ca infect, monstrueux, j'ai quand même mis 10, car il y a quand même un geste de beauté dans les effets de lumières. La seule chose promise et dû c'est les effets de lumières.
Jouabilité 17/20
Pas trop de soucis pour ça, j'ai enlevé 3 points a cause de la main qui se lève quand on meurt j'ai trouvé que ca servait complètement à rien, mais a part ca la jouabilité est simple et cool.
Durée de vie /
Bande Son 6/20
Surement la bande son la plus pourrie que j'ai jamais vu dans un jeu auquel j'ai joué, aucunes musiques, les bruits des tirs sont catastrophiques, et putain c'est vraiment de la merde quoi c'est tout ce que je peux dire.
Scénario /
Ouais bon je connais pas la campagne mais dans le mode Online rien de plus basique, on fait la guerre.
Note Générale 10/20
Dieu, pourquoi ce jeu de merde à été créer, toutes les promesses qui nous ont fait par rapport aux graphismes, moi dans la bande annonce je kiffais la musique je croyais qu'elle allait y être mais rien ! 
Je suis tellement déçu, j'ai jamais été aussi déçu par un jeu, j'attendais la bêta avec grande impatiente, et qu'est ce que j'ai eu au final ? Un jeu de merde, auquel j'ai décroché au bout d'une demie heure j'ai jamais vu ça c'est infect, pourri j'ai mis 10/20 seulement parce qu'il y a que la jouabilité qui est bien. a part ça de la pure merde.
Tchao vous aurez qu'à dire que c'est bien mais moi en ce qui concerne la version 360 c'est à chier et les graphismes sont pareils sur PS3 donc c'est aussi à chier sur PS3 je suppose, Ciao. 