CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pixel Party!

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:25:53

Je viens de tester la beta pendant deux bonnes heures et je suis treeeeeees mitigé...

D'un coté, on retrouve bien l'univers et l'ambiance de battlefield, je peux pas mentir la dessus, grosse bande son ect...

Mais graphiquement ce jeu me derange vraiment.
Avec toute la pub qu'il ont fait! toutes les bandes annonces énormes! Ou sont passés ses graphismes! la béta et pixellisée a mort, le clipping est omniprésent...

Vous allez me dire ce n'est qu'un avant gout, une béta mais je vois difficilement comment il peuvent améliorer tout sa en 1 mois!

Je vais peut etre etre un peu dur mais pour moi, Bf3 ne se demarque pas assez de son prédécesseur bad company , pour un jeu qui est sensé utiliser 90% de la puissance d'une console...

Et pour se qui me dise que je suis trop pciste, je leur répondrai tout simplement que l'on a vu largement meilleur comme par exemple GOW 3 ou assassin' creed.

Je l'acheterai surement car sa reste un tres bon jeu mais pas ce que j'attendais, j'ai mi la barre trop haute...

Bonne Beta a tous!

crfrkiller
crfrkiller
Niveau 5
29 septembre 2011 à 18:26:34

Qui est ce mec qui à craquer son string là ?

-1 VDD

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:29:44

Pourquoi tu dit sa, je donne mon avis c'est tout...

[NaXi]
[NaXi]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 18:31:03

Bah oui, il ne fait que donner son avis, pas besoin de le flinguer pour ça doux jésus :honte:

FairB-Reflex
FairB-Reflex
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:31:17

J'achète pas un jeu pour les graphismes mais pour le gameplay :)

Si tu veux voir du Pixels go CoD sur Wii :ok: c'est pire mais j'y joue des fois :o))

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:32:52

Mdr FairB-Reflex je suis d'accord avec toi, mais comme je l'est dit sa reste un tres bon jeu, mais bon je m'attendais a plus niveau graphisme mais j'attend quand meme de voir le jeu avant de trop juger.

crfrkiller
crfrkiller
Niveau 5
29 septembre 2011 à 18:33:14

Tromper de sujet --''' désolé

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:34:15

No soucis crfrkiller ;)

leodarth
leodarth
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:36:27

Pour ceux qui se plaignent des graphismes,la bêta est en LOW !
Voici une vidéo montrant le Ultra :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031999/battlefield-3-pc-trailer-multi-en-plein-paris-00033885.htm

Arrêtez de geindre quand vous ne savez rien et je vous garantis que le Ultra est bien comme ça ! Le jeu est en BETA et tout ce qu'il s'en suit AUSSI.Pourquoi à ton avis tu ne peux pas modifier les paramètres graphiques ??? Tout simplement car le jeu est en LOW et qu'on ne peut rien modifier...

Maintenant stop avec vos âneries -.-' vous confondez Beta avec free to play.C'est comme comparer des mandarines avec des oranges.

jarhead33290
jarhead33290
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:34:38

Leodarth merci pour cette précision que j'ignorai, j'ai sans doute parler trop vite comme toujours ;)

loris008
loris008
Niveau 5
29 septembre 2011 à 19:35:09

Bien les mec qui disent que bf3 c'est nul on bizarement tous moins de 15 ans, bien d’être gamin bien de pas s'y connaitre en informatique mais d’être capable de dire a l'avance si un jeux est bien ?
Bien de préférer cod car c'est de votre niveau avec tout les trucs pas réaliste. bien si on vous met devant une simulation militaire comme arma vous chialer après 1 minute de jeu raison : JEU DE MERDE J'ARRIVE PAS A JOUER C NUL NUL PREFERE COD COD GERE RAIII COUZIN J'ECRI TRP BIEN LA FRANCE

Delta-7
Delta-7
Niveau 9
29 septembre 2011 à 19:39:08

Léo :d) Il est sur ps3 et ont ne peut pas changer les graphismes :) Sur PC oui mais pas là :(

La vidéo du moment