CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai test la version PC et Xbox

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
29 septembre 2011 à 17:22:26

Bien bien sûr la version PC est meilleurs ça tlm le sais. Mais certaines textures sont bcp moins bien même en low sur mon pc ( HD4850 ). Mais il reste très fluide heureusement ce que j'avais peur ( pas de perte de FPS comparé à halo reach... )

Le recule est parfait aussi bien sur PC que xbox la prise en main est rapide avec le pad. Par contre sur xbox ça campe méchant ! Sur PC ça arrive bien sûr, mais sur xbox c'est hallucinant le nombre de camper :peur:

Et par contre je suis le seul à donner des ordres d'attaques ou de défense que ça soit sur PC ou console, quand je suis le chef d'escouade.. et croyez moi ça rapporte beaucoup ( 20 pts par défense ou attaque prêt du point )

Et oui petite remarque général, on peut pas créer son escouade, on est auto assigné à une escouade, le chef d'escouade est aléatoire :( Je trouve ça bizarre. On peut pas changer d'escouade non plus ce qui peut être handicapant..!

Les bug dans le sol sur xbox sont prononcé sur PC j'en ai pas vu un seul, j'ai aussi eu un bug de son sur xbox et pas sur pc. bon ça c'est une bêta donc pas grave.

Bref je vais me le prendre sur xbox en attendant d'avoir mon pc pour noel, même si je joue d'habitude à la souris, la prise en main est pas mauvaise pour ce FPS.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
29 septembre 2011 à 17:24:37

Moi je suis complêtement décu par le jeu sur 360 je le trouve pas si beau que sa , mais bon c'est une béta donc sa ne vaut rien , sinon niveau du gameplay le coup de couteau est très "lourd" , et la même chose au niveau des mouvements accroupis baissé enfin bref j'ai up niveau 3 et j'ai coupé le jeu ...

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
29 septembre 2011 à 17:25:28

Perso, j'ai été choqué par le manque de teamplay dans toute les partie que j'ai joué. Je joue depuis ce matin et j'ai été réanimé qu'une seule fois ! :honte:
Par partie je réanime en moyenne 30 à 40 fois...

Spicule
Spicule
Niveau 6
29 septembre 2011 à 17:26:38

Logique que ça campe sur xbox :) vu que les joueurs box sont principalement de CoD, ils ne sont pas encore habitués au gameplay de BF et ne se rendent pas forcément compte que l'objectif est plus important que le ratio (du moins en rush). Sur ps3 ca ne campe pas trop en tout cas

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:28:56

+ 1 à l'auteur

Par contre dommage le système des escouades

darksuN17
darksuN17
Niveau 63
29 septembre 2011 à 17:43:19

C'est vrai peu de teamplay, sauf taleur j'avais une bonne escouade c'était sympa on gérer sans même se parler c'était sympathique !

Et oui spicule j'ai pensé la même chose.

Bref la version console est pas si nul comme j'ai pu lire. Pour un jeu console c'est largement satisfaisant et elle na pas bcp à rougir de la version PC, pas beaucoup, mais un peu, juste pour la qualité graphique et le mode 64 joueurs en conquêtes, sinon le reste est équivalent niveau gameplay on s'y retrouve ainsi que l'ambiance sonore.

La vidéo du moment