Bien bien sûr la version PC est meilleurs ça tlm le sais. Mais certaines textures sont bcp moins bien même en low sur mon pc ( HD4850 ). Mais il reste très fluide heureusement ce que j'avais peur ( pas de perte de FPS comparé à halo reach... )
Le recule est parfait aussi bien sur PC que xbox la prise en main est rapide avec le pad. Par contre sur xbox ça campe méchant ! Sur PC ça arrive bien sûr, mais sur xbox c'est hallucinant le nombre de camper
Et par contre je suis le seul à donner des ordres d'attaques ou de défense que ça soit sur PC ou console, quand je suis le chef d'escouade.. et croyez moi ça rapporte beaucoup ( 20 pts par défense ou attaque prêt du point )
Et oui petite remarque général, on peut pas créer son escouade, on est auto assigné à une escouade, le chef d'escouade est aléatoire
Je trouve ça bizarre. On peut pas changer d'escouade non plus ce qui peut être handicapant..!
Les bug dans le sol sur xbox sont prononcé sur PC j'en ai pas vu un seul, j'ai aussi eu un bug de son sur xbox et pas sur pc. bon ça c'est une bêta donc pas grave.
Bref je vais me le prendre sur xbox en attendant d'avoir mon pc pour noel, même si je joue d'habitude à la souris, la prise en main est pas mauvaise pour ce FPS.