CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier ce BF3 ...

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
01 octobre 2011 à 17:35:07

au moins, _ils ont essayés de contenter des merdeux comme nous en faisant un nouveau moteur graphique... c'est pas Activison qui ferait ça! sur ce je méprise l'auteur!

ashido11
ashido11
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:38:29

j'ai test la beta et je suis vraiment decu !!
j'ai matter les site officielle et tout , et on aura bien sur ps3 les graphisme de la beta bien sur les bug seront coriger .
mes battlefield miser tout sur les graphisme , bin si vous jouer sur console sa va pas etre top top les ga !!!

perso je suis pour la guerre des fps , tout comme le fifa et pes car sa oblige les deux partie a monter le niveau .

pour resumer : on a bf3 qui n'et vraiment pas au niveau contrairement a l'attente qu'on avait envers se jeu (mise a par si vous le prenez en verson pc) j'ai eu aucun plaisir a y jouer , ses meme tres mou , je suis reelement decu car les video annoncer un superbe jeu . donc pour moi ses mw3 avec un multi deja au point et tres bon depuis mw1 .

eiji_aonuma
eiji_aonuma
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:42:40

Ce que vous ne comprenez pas à cause d'une grosse erreur de communication de la part de DICE & d'EA c'est que cette béta n'est qu'une Alpha pour console créée il y à plusieurs mois..
Ce n'est ni une démo ni le résultat final, de plus la map choisie, à savoir OPERATION METRO est une map beaucoup trop tactique et ne représente pas vraiment l'univers " BF " essayez de jouer ou de voir des vidéos de gameplay de la map Caspian Border, qui est une vraie map Battlefield. Ils ont fait la connerie de mettre une map tactique pour faire les malins et résultat DICE se fait troller, ne vous fiez pas à cette bêta ni à cette map, sérieusement. J'étais très pessimiste et en jouant sur Caspian ça m'a ouvert les yeux. Sans les véhicules, et dans des couloirs confinés du métro on se rends pas compte du jeu. Voilà tout. Ah oui, et pour le système de matchmaking pourri, c'est aussi en lien avec le fait que les serveurs ont été créé y'a des mois sans être optimisés. Attendez le 27 octobre pour vous faire une idée.

TheLuckyOne92
TheLuckyOne92
Niveau 7
01 octobre 2011 à 17:44:02

Comme ton commentaire

ashido11
ashido11
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:44:22

je voulais rajouter un truc : se jeu me fait penser a medal of honnor pas sur la question du game play ect ..

mes sur les annoncer qu'il fon dessus , serieu il avait fait pareil pour medal of honneur et a l'arriver on a eu un jeu plus que pouri .

a mon avis la majoriter des joueur fps iron sur mw3 car la possibiliter de jouer en team et plus inportante .

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:44:46

Je rage j'ai eu le temps de test caspien :snif2:

CamikaZ_is_back
CamikaZ_is_back
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:45:03

Sur BF3 aussi on peut jouer en team et faire meme des matches de team :ok:

ashido11
ashido11
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:46:42

eji ses pas vrai l'apha et sortie en 2009 je l'avais egalement tester et ses vrai qu'il y a eu une amelioration . la beta qu'on test actuelement a 2 mois . et franchement ses pas une reussite .

je pense que le mode campagne sera une reussite mes que le multi ne poura vraiment pas etre au niveau de son concurent

ashido11
ashido11
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:47:40

quand je parle de match de team je parle d'un recherche et destrution . tout comme le celebre counter strike .

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
01 octobre 2011 à 17:47:44

ashido: on voit le codistes qui a jamais joué a BF...

avant de dire, joue...

ashido11
ashido11
Niveau 6
01 octobre 2011 à 17:51:58

j'ai jouer et j'ai ete decu .

Refractor
Refractor
Niveau 5
01 octobre 2011 à 18:52:45

Ouai d'accord la Beta a 3,9 Go ça veut tout dire . Les 20Go du jeu total seront pour les 12 autres maps ainsi que quelques ajouts graphiques mais faut pas non plus rêves.
Ils ajouteront les textures véhicules ,maps,effets que l'on a pas dans Metro , les commandes de Leader Squad et les communications mais pas 17Go de textures HD xD
Dice balade son monde à l'aise.

Je peux parier ma tour que la version finale sur METRO sera exactement identique les ajouts du dessus en plus et les bugs reportés sur le forum DICE en moins ;)

X3MM
X3MM
Niveau 8
01 octobre 2011 à 19:04:38

Perso BF 3 est mon premier battlefield et j'ai adoré ;)
les graphismes sont beaucoup mieux que CoD (je viens de CoD), le réalisme est pas mal et l'action est prenante (du moins pour ce que j'ai joué).
Malheureusement il y a des bugs, du genre on se retrouve sous la map, et sa c'est plutôt chiant, espérons que sa va être corrigé.
Si le jeux est bien noté, j'achéte :)

KakoSte
KakoSte
Niveau 10
01 octobre 2011 à 19:07:51

X3MM Voir le profil de X3MM
Posté le 1er octobre 2011 à 19:04:38 Avertir un administrateur
Perso BF 3 est mon premier battlefield et j'ai adoré ;)
les graphismes sont beaucoup mieux que CoD (je viens de CoD), le réalisme est pas mal et l'action est prenante (du moins pour ce que j'ai joué).
Malheureusement il y a des bugs, du genre on se retrouve sous la map, et sa c'est plutôt chiant, espérons que sa va être corrigé.
Si le jeux est bien noté, j'achéte :)

:d) Bien sur que se sera corrigé, ce bug n'était même pas dans l'alpha :hum:

noob-of_life
noob-of_life
Niveau 4
01 octobre 2011 à 19:08:52

en tout cas peut être que BF3 est le même que BBC mais MW3 a l'air pareil que MW2

noob-of_life
noob-of_life
Niveau 4
01 octobre 2011 à 19:09:58

PS: need help sur mon topic :[PC] Probleme battlefield 3

Shark260486
Shark260486
Niveau 8
01 octobre 2011 à 19:11:14

Bon j'ai pas tout mais survoler. Arreter de dire que c'est qu'une beta. Ca ne change que pour les graphisme pas le contenu! Si tu n'as pas de commandant, il va falloir qu'il est un autre mode de jeu, l'ouvertur etchat avec touche a et t selon commandant ou soldat pour discuter, cela n'y est pas non plus. Les classe de soldat qui on perduré de tout temps depuis BF 1942 n'y sont plus et adopte le bad comp! Les son pour certain sont tirer de bad comp aussi! Le cut n'est qu'une cinématique et il est tout rigide tirer de bad comp et de cod. Bref j'en passe surement mais comprenez que lorsqu'on a connut les battlefield et qu'on sait que ça a été un carton....pourquoi changer un jeu qui gagne.... Les base faisait le jeu...alors oui +1 décu aussi

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
01 octobre 2011 à 19:12:46

noob-of_life Voir le profil de noob-of_life
Posté le 1er octobre 2011 à 19:08:52 Avertir un administrateur
en tout cas peut être que BF3 est le même que BBC mais MW3 a l'air pareil que MW2

Oui MW3, au vue des qqs vidéo, c'est juste une MAJ de contenu :)

salutlesgars3
salutlesgars3
Niveau 4
01 octobre 2011 à 19:16:04

au moins MW3 a pas besoin de sortir une beta maintenant, puisqu'elle est sortie il y a deux ans :lol: .

(mode troll off, et pourtant je suis un joueur de call of duty :o)

tikooll
tikooll
Niveau 26
01 octobre 2011 à 19:17:15

Je veux pas troller mais je ris trop quand vous dites que les graphiques ne font pas un jeu! :rire: C'était vous les premiers à dire que Battlefield 3 allait battre MW3 grâce a ses graphiques de malades, et bien la vous l'avez dans le cul!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment