CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier ce BF3 ...

hifitech
hifitech
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:17:34

soldierbf

oui mais la communauté n'est surement pas la meme aussi ...

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
01 octobre 2011 à 02:20:01

TheLuckyOne92
Posté le 1er octobre 2011 à 01:52:15
"It's raining Kévins, alléluia it's raining Kévins"

Bref, je suis sur 360 et ce n'est pas mal du tout, les animations sont tout simplement , les textures sont pas dégueux non plus et les effets de lumières ont la classe, je ne parle meme pas de la modélisation des armes qui est sublime. Certes la béta na va pas changer grand chose, mais s vous n'avez pas remarquez des mises a jour s'effectuent au sein de la beta (j'ai vu une nette différence entre hier au aujourd'hui). Ca me fais rire les mecs "ololz Call Of n'a pas de soucis a se faire" et bah SI ! Call of reprend le meme moteur graphique depuis 4 ans, il se repose sur ses acquis et il est pourri par des kikoo comme vous. Donc stop juger un jeu parce que vous y avez jouer 5 min et que vous avez du 3-21 parce que "OMG les armes ont du recul et tuent en 4 balles !", attendez votre "messi" de MW3 et venez pas troller ici !

Toi tu a pas du jouer au jeu pour raconter n'importe quoi a ce point....."la modelisation des armes qui est sublime" rien que la j'ai envie de dire MDR c'est surement le truc le plus moche graphiquement sur ce jeu, limite pire que BF2.Quand on vois le niveau des fan boys ici ca promet sur le niveau des joueurs pour les futur parties.

Sener-xbox
Sener-xbox
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:31:20

CE jeu gere :) (ironie)

Wane1
Wane1
Niveau 4
01 octobre 2011 à 02:31:53

Battlefield 3 vs Call Of Duty : Modern Warfare 3 : Sondage quel jeux sort du lots, vos avis ? > http://adf.ly/2UmpO Votez =)

TheLuckyOne92
TheLuckyOne92
Niveau 7
01 octobre 2011 à 12:24:44

DeaconFrost76

Tu veux vraiment e faire croire que t'a 31 ans ? Vu ta menalité c'est 13 et encore. Moi fanboy ? du tout, je ne suis tout simplement pas un pyjama "C4LL 0F C TROW D4RK4 ON 4 L3 M3M3 J3U D3PU1S QU4TR3 4NS M4IS 0N R3M4RQU3 R13N". Le niveau des parties ? Oh quel dommage, tu ne pourra pas faire une lance patate across the maps, saperlipopette ><

Nan sérieux ce genre de mec fais pitié a voir :honte:

shooterofthewar
shooterofthewar
Niveau 1
01 octobre 2011 à 14:34:11

beta veux dire evaluation et teste ceux qui veux dire vos partie sont enregistrer comme video pour leurs permettre de mettre le jeux en norme la beta c'est juste un teste vous avez jamais vue que quand vous jouer en bas a droite c'est marquer saving ? c'est normale eux il vous regarde jouer et commmence a reperer les differant lag et bug des partie , mais pour le gameplay a completement jouer ! pas pareille de ceux des bad compagny , alors que ceux des Call of duty ,MW2 , MW ceux sont tourjour les meme c'est lacant alors que eux ilchangeant plien de chose quond ne verra pas dans MW3

Djilik17
Djilik17
Niveau 4
01 octobre 2011 à 14:43:46

De toutes les beta que j'ai pu tester, la qualité graphique sur les versions finales était identique. Alors les mecs qui font genre qui s'y connaissent, et que soit disant c'est normal que le jeu soit moche car c'estune beta, eh beh arrêtez-vous. La version finale sera la meme graphiquement. Seuls les beugs seront corrigés...

RonaldoMessi
RonaldoMessi
Niveau 9
01 octobre 2011 à 14:49:14

Chun-xx
Posté le 29 septembre 2011 à 17:21:47
Bêta merci ...
Les graphismes ne font pas le jeu
Retourne sur CoD si ça te va pas ...

Et prend tes potes avec toi

Les graphismes ne font pas le jeu

Je ne sais pas combien de troll on a eu parce que les graphismes été kro b1 de la mor ki tu OLOL, non mais maintenant que les graphismes sont un tout petit peu plus bien que Mw3, vous sortez cette expression, ça l'fait pas du tout :rire:

susshii
susshii
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:52:04

Bon ce poste est envahis de Kikoo et de gens qui croivent savoir c'est quoi une béta --' .Non le jeux complets sera comme la béta mais sans les bugs et moi qui aient bcp jouer a BC2 ,bah c'est différent ,les graphismes sont tres beaux ,soigner vos yeux ,quand on est myope tout est moche ... Non mais je sais pas si vous remarqué mais BF 3 est le 2 eme FPS en matiere graphique , y a crysis 2 juste avant ... et pour ceux qui aime pas allez sur Cod avec ses graphismes Horrible ... et pourtant tous le monde s'en fou alors pk vous venez nous cassez les couilles

shuto95
shuto95
Niveau 2
01 octobre 2011 à 14:53:26

Bah tu vas jouer tout seul, je doute que le jeu va etre plus spectaculaire a sa sortie. Posez vous les bonnes questions. Si on test pas comme ca doit etre en version finale, comment se rendre compte a 100% ? faut prendre en compte tous les parametres. on voit bien que c'est le meme moteur graphique que le bfbad2 ! ( sur ps3) je parle. Toute facon. Je prefere bf2 et bf2142 sur pc, la realisation plus ancienne etait mieux. Bref je compare a gears of war 3, bah les graphismes etaient deja magnifiques sur la beta , identiques a la version finale. Sur toutes les betas que g teste, les graphismes restaient identiques ( textures et jeu de lumiere notamment). Qui connait une beta qui etait tres en deça de la version finale ? . Je regarde les videos, chercher pas, c'est sur pc avec grosse config qu'il sera top ce jeu . Mais j'espere me tromper car je le voulais sur ps3. Du coup moi qui suis fan des bf , je les ai tous, je vais le prendre sur pc.

Djilik17
Djilik17
Niveau 4
01 octobre 2011 à 15:19:47

Entièrement d'accord shuto95. Et puis meme quand on regarde le gaming live de jv.com (sur PC) eh beh c'est pas beau non plus. A mon avis, le jeu est beau seulement en solo, et seulement sur un monstre de pc.

Djilik17
Djilik17
Niveau 4
01 octobre 2011 à 15:21:25

Et concernant les cod, Mw3 s'annonce désormais plus joli que ce BF...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:23:45

:rire:
Oui il est nul!Allons sur MW3 mes amis! *fais mine d'aller sur MW3 et reviens sur BF3*

Hop et quelques kikoos en moins :hap:

Sans déconner c't'une bêta,et la nouvelle version date de bien avant la sortie de la bêta.

Non non MW3 sera pas plus jolie.

J'ai plus eu l'impression de jouer à un nouveau BF que à BF BC2,mais venant de personnes qui disent que de la mer... c'pas étonnant :ok:
Barrez vous si vous êtes pas contents,la porte est grande ouverte :ok:

Pain94
Pain94
Niveau 7
01 octobre 2011 à 15:24:58

C'est ce topic qui est à chier ! Le gars il joue sur gameboy ... Moi sur mon pc les graphismes sont splendides ! Et MW3 ne sera jamais à la hauteur ! Surtout que MW3 ne fourni pas le même boulot que BF3 question graphismes et surtout il ne font pas de bêta ces blaireaux ! BF3 est extra ! La beta est même supérieure a MW3 fini...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
01 octobre 2011 à 15:25:04

Punker34 Voir le profil de Punker34
Posté le 29 septembre 2011 à 17:18:46 Avertir un administrateur
je le savais > a part le fait de pouvoir se coucher on a le droit a excactement le meme gameplay que BBC et au passage toujours cette fichue touche de spot mal placée ...et les graphismes > mon dieu que ca scintille et que les textures sont moyennes !!! franchement tu jou a BBC 2 ou au 3 c est du pareil au meme et ca c est vraiment honteux , nul a chier ce BF3 ....

+1 c'est BC3 le gameplay pas bf3.
On touche le fond videoludique tout les jeux sont calqué sur le meme gameplay. Adieu stratégie et teamplay.

Ca vient peut etre de la map rush, mais malheureusement on peu pas tester caspier comme on veut tant pis pour eux j'ai envis de dire que c'est une belle grosse deception la !

J'espere qu'un autre dev prendra la relève pour BF2 car la c'est le néant tout les jeux sont calqué sur COD meme crysis 2 a prix le chemin.

Djilik17
Djilik17
Niveau 4
01 octobre 2011 à 15:39:06

Pain94 tu es de mauvaise fois, car meme que tu joue sur PC, dire que c'est splendide, faut pas exagéré. A mon avis t'as pas du jouer a Gears of War 3 pour comparer.

Après je dit pas que c'est un jeu de merde, loin de la. Ca reste agréable a jouer cette, mais on nous en a tellement mis plein la vue, que la c'est la grosse déception. Et puis le jeu est vite lassant...

AMD_FX8150
AMD_FX8150
Niveau 3
01 octobre 2011 à 15:43:52

T es nul a chier tu degoutes sa mére BF3 tu l achetes tu suces mal mais t a du gout fissa !

OMfor3v3r
OMfor3v3r
Niveau 6
01 octobre 2011 à 15:57:11

j'ai du recul quand je tire ,ce BUG sera t'il corriger :hap:

le-bidou
le-bidou
Niveau 4
01 octobre 2011 à 16:00:02

AMD_FX8150 :

Peux-tu reformuler ?
On a pas tous compris :hap:

halo-117-2006
halo-117-2006
Niveau 6
01 octobre 2011 à 16:01:22

Uhm devinez quoi ? Pack HD n'est pas présent... ensuite les seuls bug qui sont présent sont des BUG collision décor/perso notamment a cause du pack HD qui n'est pas la... et ptete du fait que sur 20Go on est a 4Go et que la Beta date de 2mois...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment