CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul a chier ce BF3 ...

Su-25
Su-25
Niveau 10
29 septembre 2011 à 19:44:53

"Flo3998 Voir le profil de Flo3998
Posté le 29 septembre 2011 à 17:20:53 Avertir un administrateur
C'est un BETA -.- Bande d'ignare ! Une beta n'est pas la version original d'un jeu -.- "

Ça y est t'as apprit un nouveau mot, tu te sens obligé de l'utiliser à tout bout de champ ?

yo0808
yo0808
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:28:21

le jeux etait telment lent et sans rythme que je pouvais entendre les oiseaux affolant et le pire c'est sans aucun doute les sniper qui planque a leur respawn ou les mek sous une haie detestable en tout cas call of peut dormir trankil

[maxclo]
[maxclo]
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:31:07

Tellement lent tu te fou ma geule mais regarde t'as connexion en mousse d'abord et c'est sur si tu campes dans un coin en attendant qu'un ennemi passe il n'y aura pas de rythme ...

Retourne dans COD tu pourras camper correctment :ok:

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:33:04

jsalut tous le monde , oui moi j hesite a l achete rien que pour c est scintillemet , sa pique les yeux terrible , comme bfbc2 c est atroce , sa me donne mal a la tete dommage j espere tant de ce bf3 gggrrr

yo0808
yo0808
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:33:53

ne compare jamais la nervesité d'un call of et d'un battlefield quand tu vois des mec d'une meme equipe se tirer dessus pck sa rouille tu tpose des questions et puis les graphismes j'étais sur 360 serieusement MW3 na mais vraiment mais vraiment pas a rougir pck c'est pas extraordinaire

[maxclo]
[maxclo]
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:34:16

Soldierbf , tkkt pas c'est juste la beta qui le veux ca toutes les betas sont comme ca !

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:35:45

maxclo
qu est ce que j aimerai te croire j espere j adore mais pour sa , si vraiment sa scintille toujour je le prendrais pas le bfbc2 j ai vite arrete a cause de sa

[maxclo]
[maxclo]
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:36:03

Les COD n'ont jamais eu des graphismes extra !!
Il ont repris le même moteur graphique que pour BO pour MW3 et tu as vu le résultat de BO ... :mort:

[maxclo]
[maxclo]
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:37:19

(dsl double post)

Oui Oui tkt soldier après att que le jeux sorte essaye de voir quelqun qui l'a pour faire ton choix !

yo0808
yo0808
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:38:40

oui je l'ai vu sa a ete le produit culturel le plus vendu au monde devant des grands nom de la chanson donc copain informe toi avant de balancer

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:38:46

oui je pense faire sa , mais p...n j espere que ta raison car , serieux, c est en tous cas pour moi , tres genant

TheLuckyOne92
TheLuckyOne92
Niveau 7
01 octobre 2011 à 01:52:15

"It's raining Kévins, alléluia it's raining Kévins" :hap:

Bref, je suis sur 360 et ce n'est pas mal du tout, les animations sont tout simplement :bave: , les textures sont pas dégueux non plus et les effets de lumières ont la classe, je ne parle meme pas de la modélisation des armes qui est sublime. Certes la béta na va pas changer grand chose, mais s vous n'avez pas remarquez des mises a jour s'effectuent au sein de la beta (j'ai vu une nette différence entre hier au aujourd'hui). Ca me fais rire les mecs "ololz Call Of n'a pas de soucis a se faire" et bah SI ! Call of reprend le meme moteur graphique depuis 4 ans, il se repose sur ses acquis et il est pourri par des kikoo comme vous. Donc stop juger un jeu parce que vous y avez jouer 5 min et que vous avez du 3-21 parce que "OMG les armes ont du recul et tuent en 4 balles !", attendez votre "messi" de MW3 et venez pas troller ici !

fegeleinn
fegeleinn
Niveau 5
01 octobre 2011 à 01:53:24

BIENTOT SUR LE FORUM DE COD :d)

Nul a chier ce mw3

R_Kami
R_Kami
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:55:12

au fait, tu parles d'un bouton mal placé, tu peut configurer les commandes hein... lol

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
01 octobre 2011 à 01:56:44

tu devient fou :rire:

Menph-style
Menph-style
Niveau 4
01 octobre 2011 à 01:58:36

Comment ce genre de boulet à le don de ma gaver..

LE JEU EST EN LOW, TIMAGINE EN HD+ ? 8H DE TELECHARGEMENT POUR UNE BETA MINI :tropkikoololgraphismebien:..

RENSEIGNE TOI, LA PROCHAINE, BOLO2S :noel:

hifitech
hifitech
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:07:20

vous croyez quoi graphiquement ça scintille à mort ça pique les yeux la preuve jme suis remis à bfbc2 après avoir jouer pendant 2 heures sur bf3 et j'ai dit "ahhhhhhhh ça fait du bien ..." c'est pour vous dire
ensuite ceux qui disent que c'est une beta c'est normal qu'il y ai des problemes h'ai envie de dire oui et non parcequ'il faut pas croire qu'en 2 semaines apres la fin de la beta il vont tout revoir cote graphiqme et il y a de grandes chances qu'ils restent comme ça ... après marre de ces campeurs qui se postent dans un buisson ou sur un rocher en position allongé et qui attendent qu'il y ait du mouvement et que toi en jouant les objectifs tu te fait sniper parceque tu cours donc t'es visibles donc franchement etant fan de bfbc2 et des bf en general j'ai peur du resultat que ça va donner ... sincerement

hifitech
hifitech
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:09:10

il n'aurait jamais du integrer cette "fameuse" position allongée qui fait clairement débat en ce moment ... grosse erreur de leur part

soldierbf
soldierbf
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:16:00

bf2 de meme et sa pose pas de probleme

hifitech
hifitech
Niveau 6
01 octobre 2011 à 02:16:38

excusez pour le triple post...
mais j'ai aussi oublié que je trouve les menus vraiment laids sans finesse et pas du tout intuitifs que se soit au debut du jeu qu'en cours de partie donc franchement avec tout ces points negatifs c'est la grosse mais la LA GROSSE desilution pour moi ce bf3 pour l'instant et je rappel que je ne suis pas la pour troller,(que j'ai adoré bfbc et bfbc2) et que j'exprime juste mon sentiment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment