CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jerry de...

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 08:08:11

Jerry en lisant plusieurs topics car tous les vétérans de BF2 n'arrêtent pas de dire que BF est ONLY multi, multi, multi et vive le multi osef du solo etc...
Mais pourtant ce sont bien les 1er à dire que le solo de BF3 sera archi scripté...
Bah alors les gars ?? :hap: le solo vous intéressent maintenant ??

Non mais sérieux tout le monde a le droit de donner son avis (c'est le but d'un forum d'ailleurs...) mais de la à troller le jeu juste pour le rabaisser face à BF2 c'est pathétique :honte:
:hello: on est en 2011, faut tourner la page... :fete:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
17 mars 2011 à 08:09:33

Pour l'instant les développeurs de FPS tournent la page dans le mauvais sens...

Et je ne vois pas en quoi un jeu archi scripté sous entend un superbe solo :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 08:13:48

Nabil tu sais que le script et obligatoire même dans BF2 ??

Géré en temps réel de tel explosion et écroulement est impossible :(

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 08:16:56

:d) nabilbousbai

Et je ne vois pas en quoi un jeu archi scripté sous entend un superbe solo :( :g)

Oui en effet je n'est jamais dit qu'un jeu très scripté été un bon jeu, mais certaines personnes ont apparemment une boule de crystal dans laquelle il peuvent deja voir que BF2>BF3 alors qu'il reste environ 8 mois avant la sortie du jeu :bravo:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mars 2011 à 08:19:05

###

Nabil tu sais que le script et obligatoire même dans BF2 ??

Géré en temps réel de tel explosion et écroulement est impossible

###

Toi, tu confonds BF2 et BC2. Dans BF2, les effets n'étaient pas scriptés, je le sais pour avoir moddé moi-même le jeu pendant pas mal de temps.

Sinon, je n'ai vu aucun vrai vétéran hurler contre le solo.

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 08:25:13

:d) Milleuros

Toi, tu confonds BF2 et BC2. Dans BF2, les effets n'étaient pas scriptés, je le sais pour avoir moddé moi-même le jeu pendant pas mal de temps. :g)

Tu essayerait pas de nous faire croire que BF2 demande autant de ressource quand même ?? :hum:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
17 mars 2011 à 08:26:23

Non je parle de BF2 :oui: tout est scripte c'est obligatoire...

Ce forum mais exactement comme celui de Crysis 2 les ancien de crysis 1 dont moi râlé après crysis 2 pour les même raison donc je le comprend pourquoi les ancien de BF2 critique mais moi j'ai tourné la page maintenant ...

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 08:26:26

Par rapport à BF3 (dsl du double poste)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
17 mars 2011 à 08:35:27

Thomas :d)

###

Tu essayerait pas de nous faire croire que BF2 demande autant de ressource quand même ??

###

Lorsque BF2 est sorti, il nécessitait une machine de guerre pour tourner ne fut-ce qu'en minimum. Il nécessitait donc bien plus de ressources que beaucoup d'autres jeux :)

Moi je te dis, j'ai moddé Battlefield 2, je connais les mécanismes les plus profonds du jeu :oui:

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 16:54:03

:d) Milleuros

Lorsque BF2 est sorti, il nécessitait une machine de guerre pour tourner ne fut-ce qu'en minimum. Il nécessitait donc bien plus de ressources que beaucoup d'autres jeux :) :g)

Et moi je dit BF3>BF2 ce qui est bien entendu normale par rapport à l'évolution des machines et donc de la puissance minimum à avoir.
Le script est là pour compenser un jeu qui deviens de plus en plus gourmand, pas pour faire chier les joueurs de BF2...

tangofight
tangofight
Niveau 9
17 mars 2011 à 17:01:36

Thomas un truc que je comprends pas. Tu critique ce qui voient deja BF2>BF3, mais tu vois aussi que BF3>BF2.

Franchement je dis pas "osef du solo", mais bon, tu vas passer 7-8 heures sur le solo, et 10 voir 100 fois plus sur le multi.

Donc bon vaut mieux qu'il peaufine un max le multi plutot que de travailler trop sur le solo, et je pense que c'est ce que veulent dire la plupart des gens qui disent qu'ils s'en foutent du solo.

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 17:04:51

Nan "tangofight" je ne dit pas que BF3 sera meilleur que BF2 je ne vois pas dans le futur, je dis juste qu'il demendera + de ressources :)

tangofight
tangofight
Niveau 9
17 mars 2011 à 17:07:56

Le contraire serais assez bizarre en meme temps, surtout avec les extraits qu'on a eu ^^

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 17:15:38

Oui voila ^^ c'est donc pour cela que je dit que le script est nécessaire dans le solo

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:11:44

En même temps j'achèterais pas BF 3 pour son solo, Bioshock Infinite oui, mais pas BF3.
C'est le multi le plus important, autant en faire un le mieux possible et pas de solo.

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:28:14

En même temps un solo scipté ( si les scripte sont bien ficelés ) donne une parfaite immersion ...

Après c'est un solo, une mise en bouche pour un Battlefield :o))

Un solo c'est tout bonus, scripté ou pas, on verra bien, c'est le multi qui va primer pour 99.99% des joueurs.

Les vétérans de BF, les vrais ( dont moi :content: ) certains vont hurler au scandale ( ce qui n'a pas lieu d'être car un solo bien foutu c'est bon a prendre ), et d'autres vont être comme moi et vont accepter un solo bien volontier ...
Même si on ne le fait qu'au niveau 40 :o))

Quand on aura vu les séquences online, on pourra se faire une vraie idée sur le jeu !

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:47:50

C'est sûr, pour le même prix entre avoir un bon solo ou alors un bon solo + un bon multi mon choix est vite fait !
Donc arrêté de cracher sur le solo, si BF3 doit cartonné autant qu'il soit complet :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:50:06

Milleuros Posté le 17 mars 2011 à 03:19:05
"Toi, tu confonds BF2 et BC2. Dans BF2, les effets n'étaient pas scriptés, je le sais pour avoir moddé moi-même le jeu pendant pas mal de temps."
=================================

Euh rectification, dans BF2 y avait tout simplement pas d'effets! Donc dire que les effets n'était pas scriptés dans BF2 est un peu ridicule! :)
Dans BF2 y avait quasiment pas de physique (y avait le moteur havok pour les véhicules et les soldats et c'est tout)! Rien n'était destructible dans BF2 à part quelques barrières en bois et les ponts qui étaient en parties destructibles! Mais encore là, la destruction de ces quelques rares éléments destructibles qui existaient dans BF2 était totalement scripté! Les dégats sur les ponts en parties détruit était toujours exactement les mêmes peu importe où on mettait les C4 et combien on en mettait! Malgré tout, BF2 reste un très bon jeu! :)

Par contre, pour un gars qui se dit moddeur et grand connaisseur de BF2, tu t'y connais bien mal je trouve! :(

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:51:13

Ouppps grosse fail !
je voulais dire
:d) Avoir le choix entre un multi ou alors multi + solo :g)
:gni:

thomas63k
thomas63k
Niveau 6
17 mars 2011 à 20:52:52

-MrDionne-
+1 :ok:

La vidéo du moment