a tous
je veux vous faire par des point possitif et negatif de la beta.
POINT POSSITIF: 
-Le fait que l'on peut courrir a l'infinie et un bon point,vu la taille des map et les points de respawn.
-Le personnage et tres bien modeler,on peut tres bien s'apercevoire des les premiere minute de jeu que le perso et plus fluide.
-Le coup de couteau et aussi la tres bien,tres reel.En effet qui dit couteau dit corp a corp et il faut etre tres pres de l'enemie pour l'executer et il ne peut y echaper.(pas comme un certain jeu ou tu peut tuer au couteau a 6m)
-Le teamplay et fortement conseiller.Vu que le jeu et cree autour de sa.Ne jouer pas au heros jouer tactique avec vos coequipier et la victoire ne pourra etre que iminente.
-le sniper,le moyen de les debusquer et genial.Fini de ce faire tirer dessus a 800 metre d'ou on ne sait ou il et planquer, grace au reflet de sa lunete il sera possible de le reperer si il vous cible.
POINT FAIBLE: 
-Je n'en trouve qu'un l'effet de lumiere de la lampe torche accrocher au fusil et tros lumineuse,elle vous eblouie t'elle et le soleil.
donc a corriger.
On ne peut juger les graphiques sur une BETA car le jeu n'ai pas a son maximum.Donc bug de collision logique et defaut d'aliasing normal sur une beta.
-EXEMPLE:la beta de crysis 2 avait ce genre de probleme,mais ils ont enexistant dans la version final.
Ne vous inquieter pas et arretez d'etendre le sujet sur le forum
merci d'avoire pris le temps de lire et desoler pour l'ortographe sais un de mais point faible.
A savoire je ne cree jamais de topic mais la j'y etait obliger pour remonter le niveau des joueurs console que certain descende bien bas.
Pour ce qui sont nouveau sur ce jeu et qu'il veulent apprende les base d'un bon teamplay,je suis ouvert a des proposition d'ajout d'amis pour vous y apprende
ID psn anubis02100