CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop de critiquer !

xGam3rzZ
xGam3rzZ
Niveau 4
29 septembre 2011 à 13:20:46

1- vous dites que finalement MW3>Bf3 mais esque Infiniti ward vous propose une beta eux ?
2-Comme beaucoup de monde la dit c'est une "BETA" donc c'est donc c'est normal que a certain il y ait des petit bug graphique ou autre .
3-Si vous vous attendez a avoir la même chose que sur pc il ne faut pas non plus réver.
4- Battlefield est un jeux pc avant tout et sa le restera .

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2011 à 13:51:33

Mon VDD a tout dit :ok:

Seulement voila certaines personne sont sèptique et pense que en gros le jeux final sera comme la béta, et si ils sont inquiet cela montre qu'il s'intérèssent a l'avenir du jeux est sa c'est bien :oui: moi par exemple j'étais sèptique niveaux graphisme je me demandais ce que cela allait donner et finalement je suis super heureux,mais peut-être que certains on crue que les vidéo montré jusqu'a présent était des vidéo de gameplay de console,d'autre on misé la barre trop haut mais quoi qu'il en soit une chose est sur la béta de BF3 est bien plus beaux et fluide que tout ce qu'infinityward a pu montrer jusqu'a présent et que BF3 ce montre meilleur que MW3 niveaux bande son,graphisme et jouabilité ensuite manque la duré de vie et le scénario mais niveaux duré de vie je m'inquiète pas j'ai passé plus de temps sur le live de BBC2 que sur celui de tout les CoD auquel j'ai joué :noel: après qui sait peut-être que parmi ceux qui critique ce cachent certains pro-CoD :rire: c'est une blague hein... :noel:

schounis4
schounis4
Niveau 37
29 septembre 2011 à 13:52:03

OMG KOM TU KRITIK MW3 SA VA PA LA :hap:

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:54:41

Il y a pas que les graphismes de toute façon, BF3 est quand même plus jolie et plus complet que BFBC2 non ? Avec les heures que j'ai passé sur ce dernier, je sais que même si les graphismes ne sont pas "révolutionnaires" comme on nous l'avait promis, j'y passerais des heures dessus et puis c'est tout :ok:

cie_titanium
cie_titanium
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:54:47

+1 auteur

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2011 à 14:26:49

pour le c'est une blague la blague c'est le moment ou je dit que parmi ce qui critique ce trouvent des pro-CoD :ok:
Pour ceux qui auraient pas compris :noel:

berger_4
berger_4
Niveau 9
29 septembre 2011 à 14:34:11

:d) xGam3rzZ

Où tu vois qu'on critique a ce point la? J'ai plutôt vue la majorité des vrais fans sur PC qui ont BF42 et BF2 dire:
- Merde, je m'attendais a plus
- Rush c'est pas battlefield
- Les petites maps renfermées comme Opération Métro (surtout en Rush) sont trop petite pour le vrai style du jeu (Conquest)

Par contre, j'ai lu très très souvent:
- Coté graphique alors la!!!!
- L’environnement de jeux est incroyable
- La motion des personnages est vraiment bien fait!

Donc au final, la base du jeu est palpitante, suffit juste d’attendre le vrai jeu... c'est a dire quand que les grosses cartes obèses de 26 000 hectares seront là, j'y ai joué depuis 2 jours et sincèrement, j'aimais plus ou moins, quitte a même me faire douter de ma pré-commande jusqu’à ce que je puisse entrer dans les serveurs avec Caspian Border.... ALORS LA JE ME SUIS RAVISÉ!!!! :hap:

Shokh
Shokh
Niveau 11
29 septembre 2011 à 14:36:13

Pour dire " Sa pue la merde sa beug à mort c'est nul à chier leur trucs" eux franchement c'est NORMAL.
Patience et longueur de temp font plus que force ni que rage jeune pomme ;).

Et puis pour les graphismes de la Beta c'est tout à fait normal aussi ce n'est qu'une beta et donc une version d'essaie ! Ne vous fiez pas à sa ce n'est pas du tout la version finale du jeu !

Sur ceux bonne journée à tous et wait and see ;)

La vidéo du moment