CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'EST UNE BETA

Zakaria-
Zakaria-
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:32:13

DocteurPepper :d) C'est "Zakaria" et merci de te barrer de ce forum et d'arreté d'insulter tout le monde parce que t'a pas de répartie.
Va sur MW3 , avec votre mise a jour de COD4.

DocteurPepper
DocteurPepper
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:32:57

MW3 c'est encore plus merdique

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 septembre 2011 à 13:33:25

coté bug et fluidité c'est améliorable pour la version final... mais tout les beta que j'ai fait représentais les graphisme final, je ne crois pas que bf3 fasse exeption a la règle, c'est le même jeu quand même.

les dev vont pas refaire un autre moteur graphique avant la sortie

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2011 à 13:34:04

entièrement d'accord avec mon VDD j'ai lut tout les poste et mon VDD a raison au lieux d'insulter sa mère insulte le lui parce que la tu passe pour un grand crétin qui ne c'est plus quoi répondre lorsqu'il se fait insulté mais t'inkiète j'ai pas fait de demande de banne :ok:

Maintenant mon avis sur le sujet et que les graphisme seront les même sur la béta que sur la version final seul les bugs(arbre qui disparait) et les truck ennuyant seront enlever après j'espèrait que pour la réanimation il feraient un truck du style si un mec veut me réanimer un message me dit:voulez vous être réanimé? A oui B non mais visiblement c'est pas le cas tan pis,mais n'empêche que le tout reste beaux,fluide et agréable a jouer :ok:

ALN313
ALN313
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:34:16

Pour la beta je la trouve trop belle, si le jeu complet nous réserve encore plus de détail bah putain :bave:

Zakaria-
Zakaria-
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:34:53

kidnoff :d) Non mais BF3 est très beau hein.
Vous avez de la merde dans les yeux ou vous le faites exprès si vous dites le contraire.

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2011 à 13:35:48

désolé le temps que je poste mon message vous aviez deja poster donc je parle a docteurPeper parce qu'il insultaient une mère parce que le gas la insulté de kikoo?...attardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 13:36:30

Franchement a un mois de la sortie, en comptant le temps de presse des CD plus la distribution ( le distrib. national a le jeu une semaine avant l envoi aux magasins, eux memes l ayant 3 jours avant la sortie official) la carte Métro a peu de chances d être différente. Si il devait y avoir des retouches, ce serait par une MaJ a la sortie, par le live donc. Or les graphismes ne peuvent pas être améliores par une "petite" MaJ. Par contre, si je suis d accord avec l 'idée de la pub (plus une demo dans ce cas, la "beta" était prévue pour Aout), je ne comprend pas bien le choix de la carte : peut être la plus petite en volume donc plus rapide a télécharger et plus simple a gérer pour des serveurs qui démarrent. Idem pour le mode ruée, moins fédérateur mais moins gourmand......En tout cas mon avis perso c est que le jeu sera top, mais que la carte métro, sur 360, est particulièrement laide....

alex-456
alex-456
Niveau 30
29 septembre 2011 à 13:37:06

Oui BF3 est très beaux et révolutionnaire si on le compare a MW3 niveaux graphisme je parle hein...

-[LoVeTaLc]
-[LoVeTaLc]
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:38:06

Moi je suis pas déçu du tout, la béta et super apar quelque bug mais sa c'est normal c'est une BéTA !
et je regrétte pas d'avoir préco le jeu :coeur: :ok:

ALN313
ALN313
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:38:33

Putain si "Operation Metro" est la plus petite map ? Quesque se sera les autres :ouch: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment