alors je continue avec ma petite liste de bugs^^
- A certain endroit pour pas dire bcp quand on est accroupi contre un objet et qu'on vise le bipied ce déploie au milieu de l'objet ou du rocher donc on vois rien pour visé!
Et si par malheur on est dans un buisson contre un muret quand on pose le bipied on a les feuilles dans la tronche on vois plus rien.
Et ça aurai été plus malin de mettre comme touche flèche du haut pour déployer le bipied. Car la comme c'est L1 ben des fois tu vois un ennemi et en voulant vite zoomer pour le descendre ben on à l'animation du bipied on perd un temps fou.
- Bug du C4! je dirai bien une foi sur 3 quand on a posé du C4 et qu'on veux le faire péter (touche L1) ben on repose du C4 et impossible de le faire péter même en changent d'arme et en revenant sur le C4.
- Les M-com sont parfois impossible à armer! Le compteur revient en arrière.
- Certaine partie les ennemis tombe comme des mouches et d'autre tu peu t'acharner dessus il se passe pas grand chose.
C'est surtout rageant quand t'as vidé la moitier d'un chargeur sur un type et qu'il te OS de loin sans viseur
Ca ne m'empeche pas de m'amuser comme un petit fou! Déjà lvl 25. Et pour la monté en niveau depuis le lvl 14 je crois c'est toujours que 20'000pts pour passer au lvl suivant. Je pense que c'est fait exprès pour débloquer un max de trucs. 
Et je dirais que les bugs dépendent des partis. Y a des partis complètement bugée et d'autre au ca passe nickel.
Mais plus on joue plus on se rend compte que tout est bugé!
Il reste un boulot immense pour que le jeu soit vraiment jouable!
C'est une BETA oui! Mais une BETA à 30 jours de la sortie du jeu! Faudra pas rêver il y aura un bon paquet de patch après la sortie je pense.