vous êtes tous la à dire "Beta Beta Beta", à 3 semaines de la sortie officielle du jeux, j'ai du mal à croire à des améliorations. C sur c pas la version finie, mais faut pas s'attendre à des améliorations considérables sur la version officielle.
En tout cas, moi, j'ai annulé ma reservation du jeu. Cette Béta ne m'a pas du tout emballé. J'ai pas aimé bab compagny 2 et encore moins cette version. Ca me saoule trop de campouse.
point négatif
-------------
- graphique très moche sur console
- bug dans les rendus graphique (le jeu sera surement plus finis sur pc)
- Ca campe beaucoup
- visibilité nulle à distance, meme dans reddot et lunette de visée.
- obligation d'avoir un camp avec des armes AK 47, 74. J'aime pas du tout cette arme.
Points possitif
---------------
- armes plus réaliste, surtout dans la finition graphique
- environnement assez réussi meme si graphiquement à la ramasse
- un jeu qui se rapproche fortement de medal of honor en multi et je trouve medal plus beau
===>enfin de compte, merci pour la beta, ca m'évitera de dépense inutilement de l'argent pour ce jeu.
PS: j'ai pu voir sur le net des avis sur la version finie sur console, n'oublions pas que le jeu est dans sa phase commerciale, sur le point d'être livré en la vente, y'a une correction des bug mais toujours problème de clipping et de rendu graphique, y'a des améliorations mais c pas tranchant. si on fait un peu de recherche, on sait trouver sur le net, des test sur versions officielles du jeu, je dirais des fuites.