CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme de la bêta

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
29 septembre 2011 à 13:26:17

et si t'enlevais la v-sync pour voir, nan mais il y'en a ils sont pas doués..

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:27:52

Enfin de toute façon ce ne sera pas sur le multi que l'on aura les meilleurs graphismes mais sur le solo. Et puis on est là pour s'amuser donc les graphismes on s'en balance bon bien sur pour ce jeu c'est tous qui est misé sur le graphismes mais on s'en fout c'est déjà beau comme ça.

pmu72
pmu72
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:31:33

mais c'est pas bloker en low les mecs faut télcharger ou se reconnecter au jeu pour que les paramètre s'exécute !! plein de personne tourner à peine à 40 fps avec une gtx 580 il est beau ton low faut pas déconné rien est bloké

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:34:44

Ben oui c'est ce que j'essaye de lui dire. Ce serait trop beau pour du low.

Shokh
Shokh
Niveau 11
29 septembre 2011 à 13:35:31

Ce n'est qu'une Beta donc oui il bas y avoir des changements..

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:35:57

la sync est désactiver mec !

ALN313
ALN313
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:36:50

Jerry des mec qui disent que les graphismes sont pourris sur la beta des console :hum: ils sont très bien certe des petit bug mais c'est une !!!!! BETA LES MEC !!!!!!! :hum:

pmu72
pmu72
Niveau 7
29 septembre 2011 à 13:38:50

vous penser qu'il vont faire de la fausse pub genre montrer un jeu pas beau et tout ba non tout est à fond vous aller voir à la sortit 0 différence c'est vrai que c'est décevant mais faut s'y faire

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:40:48

Décevant tu rigoles. Le jeu est magnifique moi j'ai hâte de l'avoir fin octobre.

Theroxx
Theroxx
Niveau 6
29 septembre 2011 à 13:41:17

Oki donc dit moi les 16 go restant c'est quoi ?? c'est pas le solo qui prend 16 go mdr :) les pack texture HD, directx 11 etc? tu la oublier ça ? go twitter les mec.. Dice la dit la bêta et limité.

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:41:43

Une chose est sur c'est que la béta n est pas optimisé.

Avec un sli de gtx580 tu arrive à descendre en dessous de 50 fps sur caspian border

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:44:21

Il n'y a pas que le solo il y a aussi tous le contenu du multi. Et puis si ils disent qu'elle est bloqué en low c'est encore pour marketing tous ça. Je parie que là le jeu est au moins en Medium.

toms2097
toms2097
Niveau 8
29 septembre 2011 à 13:53:17

go twitter les mec.. Dice la dit la bêta et limité.

Oauis ils ont aussi dit qu'il faudrait 2 gtx580 pour le faire tourner en 1080 taf, puis en fait 2 heures plus tard non une seul gtx580 suffit... Je fait pas vraiment confiance a leur annonces.
De plus vous comparer au trailer, mais les plus impressionnant graphiquement etaient des trailers du solo. Si vous trouvez ça moins beau, c'est pas que c'est une beta, c'est que c'est le multi, et je suis près a parier que pour la version finale ca serat pareil, a quelques detail près genre quelque effets et la dispartion du clipping et autres scintillements. C'est deja très beau (sur pc) pour un jeu multi, faut arreter.

thebestbattle
thebestbattle
Niveau 5
29 septembre 2011 à 13:53:32

Pour une beta, nos vieilles consoles s'en sortent pas trop mal je trouve. Reste à voir la version finale. Et puis le multi est souvent moins joli que le solo. Le gameplay est est incroyable par contre ! Petits défauts: les sprites . Mais je pense que là aussi, ça se règlera avec un patch le jour J. :ok:

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
29 septembre 2011 à 13:59:17

toms2097 c'est ce que j'ai dis le solo sera différent graphiquement il sera plus gourmand en solo que en multi. Ils ont misés les gros graphismes sur le solo d'où tous le trailers qu'ils nous ont montrés. Le multi sera moins gourmand pour cause il vaut jouer fluidement en ligne.

kovalsky51
kovalsky51
Niveau 4
29 septembre 2011 à 14:01:26

je suis en train de la dl sur ps3 mais pour en revenir au fil de discussion je n'arrive pas à capter que les gens n'aient toujours pas intégré que 90% des trailers sont tirés du mode solo sur pc dans une config graphique très élevée... Alors aller comparer du solo sur un pc de bourrin avec du multi sur nos consoles a des années lumières d'un pc de chez dice niveau performances est complètement innaproprié...
Donc je ne m'attends pas a un truc de malade mental graphiquement parlant, c'est surtout au niveau du gameplay de la crédibilité des situations et de la sensation qu'on a avec les armes que j'attends d'être bluffé... la qualité visuelle si déjà ça tient la comparaison avec un Killzone 3 (je parle sur ps3 hein) ca sera excellent. Que ca poune ou pas MW3 sur le plan visuel a vrai dire rien a foutre du moment que le gameplay est un tant soit peu plus crédible et moins bourrin...

dogferre
dogferre
Niveau 2
03 octobre 2011 à 04:13:04

Pour changer les graphisme .. faut redemarrer le jeux et vous verrez la difference ...

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
04 octobre 2011 à 02:03:49

Sa pour avoir vue la diff, je les vue de suite ! J'ai vue le jeux en Ultra avec tout au maximum chez un pote qui a une GTX 570 et bien je peut vous dire que c'est bien plus jolie que crysis 2 ! C'est simple c'est le premier jeux que je vois aussi beau depuis Crysis 1 :)

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
04 octobre 2011 à 02:23:13

j'ai mis les graph en low et en high

j'ai constaté aucune différences ...

tenseur
tenseur
Niveau 30
04 octobre 2011 à 02:26:42

vous parlez uniquement de low à high. Et en ultra, vous avez pas remarquer de différence ? :(

La vidéo du moment