"Bien que en gros, avant la Beta, vous étiez en train de trollez la version consoles alors que c'est pareil, Bien que la Résolution, J'men balle la Race
Bien votre souris qui bouge tout seul ? 
Bien que sur PC, avec vos vieux clavier, vous voulez des manettes 360 ? 
Bien que sur PC, les piegon vous crachez 500 pour une GTX 560 et un Intel Core i7 2500k ?"
Hm t'es à l'ouest sur les tarifs des pieces pc toi mon coco :D J'ai acheté un pc pour la sortie de ce jeu, et ceux qui suivront. Faut être réaliste un moment donné... les consoles sotn a l'ouest depuis un moment, et l'écart va continuer de se creuser. Les manettes, c'est pas pour les fps, point. J'ai vraimetn envie de voir un pciste jouer à la manette à un fps :D
Et puis ... si t'as acheté une cg ya 2 ans qui était deja mieux que celle des consoles... pas besoin d'en changer pour que ça reste plus beau sur pc que sur console... quand bien meme on ne jouerait pas en ultra.
Après pour le réseau... sans déconner j'ai pas vu de jeu aussi pourraves que les fps consoles de ce coté la... les server host par des joueurs... N'importe quoi. Des crotteux qui se cassent en cours de partie, des connexions perdues en pagaille... a tes problemes de connexion, tu ajoutes ceux des autres...
ha, j'oubliais... bien de payer le jeu 20 euros plus cher sur console? POur de l'ultra inferior :D Attendez de voir dx11 à loeuvre, ma ps3 ne me sert plus depuis que j'ia mon pc, et elle peut rester prendre la poussiere jusqu'a uncharted.