CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien que les graphismes Console....

adogaleux
adogaleux
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:36:09

Si les graphismes font le jeu, car si tu dois jouer avec un sac a vomis, tu verras c'est pas évidents + les graphismes renforcent l'immersion imbécile. :oui: :oui:

James-london33-
James-london33-
Niveau 5
29 septembre 2011 à 11:36:58

Moi j'ai essayeur la beta version ps3 et xbouze 360, elle est a chier dégueulasse immonde a vomir sa donne vraiment pas envie d'y jouer putain !!

n'importe quoi quel que soit le support il surpasse les autre FPS

adogaleux
adogaleux
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:44:47

J'ai même gerbé sur ma copine qui me suçait pendant que je jouais cette truie, je suis très déçu et ce seras une future daube infâme pour consoleux anorexique, anorexique, car pauvre !!

metallidream
metallidream
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:59:26

Ami de la poésie bonjour

Guerrieros
Guerrieros
Niveau 4
29 septembre 2011 à 12:01:17

Tiens, je viens de tomber par hasard sur ce topic... Et je dois dire que franchement... Avec vos guéguérre de Pc - Ps3, la plupart du temps sans grande argumentation, vous passez tous pour des mino de 14ans aussi mature que ceux sur COD...

VampireBear
VampireBear
Niveau 3
29 septembre 2011 à 12:02:09

Guerrieros tu dis ça sur tout les topics ?

st0wn
st0wn
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:04:03

adogaleux

:rire: :rire: :rire: tu m'as achevé là :rire:

[ka_ka_lis_tik]
[ka_ka_lis_tik]
Niveau 4
29 septembre 2011 à 12:05:19

adogaleux
Posté le 29 septembre 2011 à 11:36:09
Si les graphismes font le jeu, car si tu dois jouer avec un sac a vomis, tu verras c'est pas évidents + les graphismes renforcent l'immersion imbécile.

:d) kikoo graphisme

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
29 septembre 2011 à 12:10:20

Sérieux arreter votre guguerre console Pc ca devient pire que PS3 vs Xbox.
Je suis joueurs PS3 et il faut avouer que les consoles on un gros retard et cela ne va que s'empirer.
Pour les prochaines années va falloir investir dans un PC la prochaine génération de console je vais la laisser dans les magasins

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
29 septembre 2011 à 13:56:35

la-li-lu-le-lo5

:honte: ton pseudo te va bien,serieux a te lire on a l'impression que le flashlight sur console nous aveugle pas,si la version pc serait si extraordinaire comme tu le dit ben rien que le moteur graphique du jeu il n'aurait jamais été capable de le porter sur console.

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:28:11

c'est quoi cette mentalité d'handicapé ici ? les gens sont pauvre parce qu'ils joue sur console vous me faites débloqué pour certains je vous jure....... abusé on n'aura tout entendu décidément la prochaine fois rajouté vous une ou deux barettes de ram dans le cerveau pour certains ça deviens grave les propos que vous tenez

devilgammers
devilgammers
Niveau 8
29 septembre 2011 à 20:42:15

n'achetaient plus de nintendo 3ds les gens penserons de vous que vous etes pauvre non ? mdr quel bandes de cons ici aller je vous laisse ..... mdrrr

roketeer
roketeer
Niveau 9
29 septembre 2011 à 20:44:34

"Bien que en gros, avant la Beta, vous étiez en train de trollez la version consoles alors que c'est pareil, Bien que la Résolution, J'men balle la Race :rire:

Bien votre souris qui bouge tout seul ? :rire:
Bien que sur PC, avec vos vieux clavier, vous voulez des manettes 360 ? :rire:
Bien que sur PC, les piegon vous crachez 500 pour une GTX 560 et un Intel Core i7 2500k ?"

Hm t'es à l'ouest sur les tarifs des pieces pc toi mon coco :D J'ai acheté un pc pour la sortie de ce jeu, et ceux qui suivront. Faut être réaliste un moment donné... les consoles sotn a l'ouest depuis un moment, et l'écart va continuer de se creuser. Les manettes, c'est pas pour les fps, point. J'ai vraimetn envie de voir un pciste jouer à la manette à un fps :D

Et puis ... si t'as acheté une cg ya 2 ans qui était deja mieux que celle des consoles... pas besoin d'en changer pour que ça reste plus beau sur pc que sur console... quand bien meme on ne jouerait pas en ultra.

Après pour le réseau... sans déconner j'ai pas vu de jeu aussi pourraves que les fps consoles de ce coté la... les server host par des joueurs... N'importe quoi. Des crotteux qui se cassent en cours de partie, des connexions perdues en pagaille... a tes problemes de connexion, tu ajoutes ceux des autres...

ha, j'oubliais... bien de payer le jeu 20 euros plus cher sur console? POur de l'ultra inferior :D Attendez de voir dx11 à loeuvre, ma ps3 ne me sert plus depuis que j'ia mon pc, et elle peut rester prendre la poussiere jusqu'a uncharted.

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
29 septembre 2011 à 20:49:50

moi je joue sur console, faute d'un pc puissant, je suis attristé de voir a quelle point la communauté francophone est merdique, qu'on joue sur pc ou pas on s'en fout, l'important c'est qu'on se plaise a joué au jeu, quelque soit les moyens qu'on a. alors arretez de vous insultez, jouez et discutez calmement et de facon sympathique, j'etais venu sur le forum pour parler de mon enthousiasme quand a ce jeu, mais la franchement, voir 2/3 des topics se transformer en insultes stupides et inutiles, jsuis décu.
peace les gars, et les filles si il y en a bien sur :)

womok
womok
Niveau 6
29 septembre 2011 à 23:18:02

je joue sur xbox, les graphismes sont à la hauteur de mes attentes. Je sais pas si des gens pensent comme moi, mais moi je suis très content de pouvoir enfin y jouer.

(Et le mec qui parlait de jouer avec un sac à vomi sur console, c'est vraiment de la mauvaise foi sans nom.)

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:42:16

Je me marre quand je lis un Consoleux écrire "Bien avec vous souris pourries et vos vieux claviers, bien de racheter un config a chaque nouveaux jeux"...

Les mecs ont rien compris c clair....Ah que j'aimerais une MAp de battelfield ou se serait PC (donc d'apres les consoleux, avec nos souris et claviers pourries), contre eux (avec leur SUPER controle o pad)...je rigolerais....

Et autres chose: Les pads ne sont pas exclusif o consoles, sa existe depuis BELLE lurette sur les ordis aussi! (je jouais sur Commodore 64 avec un joystik que vous étiez même pas nées....) Perso j'en ai un 360 pour les jeux de courses et sports, mais certainement pas pour les FPS.

Quand a vos exlus: moué a par Redredemption et AlanWake, le reste je m'en contrefou!

Une dernière choses: PAs besoin de débourser 1000 euros tous les ans pour avoir un BON pc. Moi c environ 500 tous les 2ans+, alors pouette pouette!!!!

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
03 octobre 2011 à 20:02:18

Tko20 Voir le profil de Tko20
Posté le 28 septembre 2011 à 21:50:09 Avertir un administrateur
Bien que la beta exploitz au max la console ? :rire:

Bien que pour nous Pcistes , la beta est bridée pour l'instant ? :rire:

tu peu sortir les source que tu infirme?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:08:58

OMG l'auteur qui si connaît oas du tout en informatique et qui balance de la merde :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 20:09:13

pas*

laptitepioche
laptitepioche
Niveau 8
03 octobre 2011 à 20:11:32
  • Lis le titre*
  • Regarde la CDV*
  • Retour liste des sujets*
La vidéo du moment