""" Antiparticules Voir le profil de Antiparticules
Posté le 29 septembre 2011 à 07:16:20 Avertir un administrateur
Je trouve ça vraiment bidon de se foutre dessus juste parce que 'lol c mie pc maileur graphik sisi'
Qu'est-ce qu'on en a franchement a foutre de où c'est mieux?
C'est comme comparé une fourchette a une cuillère en disant 'olol el pik pa'
Je croyais pourtant que la communauté de BF était bien,j'ai l'air de me trompé.
Sachant que la plupart ici pourront même pas le faire tourner a max sur PC en plus ...
"""
voila un post standard de con-soleux, apte à donner son avis foireux coloré avec de belles comparaisons délirantes et totalement hs ... bref ....
La réalité elle est là : sur pc t'as une résolution explosive, des graphismes à tomber par terre, un gameplay au poil pour tout les genres puisque tout les périphériques sont acceptés, des mods, des skins, des maps, une communauté mature et une fluidité remarquable. De plus pour ce battlefield vu la gueule du jeu sur console, le nombre de slot, la jouabilité au pad ridicule, l'absence de chat ig et le systeme de matchmaking typique de ce support pour attardé y'a de quoi s’écrouler de rire.
Venez pas nous emmerder, petits blaireaux, quand on chie sur les consoles et qu'elles le mérites totalement. Et pour les trépanés qui parleront du jeu pc plus couteux sur console par simple manque d'argument, je reprends le lien posté y'a quelques pages et étrangement oublié par les con-soleux :
http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535
écrasez vous bordel.