CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien que les graphismes Console....

Apocalyqse
Apocalyqse
Niveau 6
29 septembre 2011 à 03:11:14

On va se marrer quand les pcistes vont rager a cause des problèmes d installation ou autre pilote ^^

Enjoy le 27 :gni:

Blastermana
Blastermana
Niveau 10
29 septembre 2011 à 04:50:08

on pourrait penser que la communauté pc est plus mature mais non, elle est pire, non seulement d'avoir le plus beau produit, ils répondent aussi au trolleu a dire que les consoles c'est limite une gameboy ! Faut arrêter serieux ! Pc vs console chacun ses gouts mais que personnes disent que avec tel ou tel jeux un PC n'est pas a des années lumieres de la xbox ou ps3 graphiquement, la différence ne vaut pas une gameboy a la ps3 faut pas poussé !

Les gars, vraiment !

TopsyCrete5
TopsyCrete5
Niveau 21
29 septembre 2011 à 04:56:47

Les bruitages me semble magnifique !!! Le graphisme me ne me semble pas dégueulasse non plus. Call Of Duty n'est pire dans son rand :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 05:14:00

:rire: C'est l'autre abrutis qui se la ramène à faire un poste en carton, et c'est les PCI qui trinque :rire:

Et sinon, à part pourrir la communauté ? Pouvez pas aller glander ailleurs ? Chais pas, retourner en CP et laissez les adultes jouer. :nonnon:

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
29 septembre 2011 à 06:28:46

Blastermana Voir le profil de Blastermana
Posté le 29 septembre 2011 à 04:50:08 Avertir un administrateur
on pourrait penser que la communauté pc est plus mature mais non, elle est pire, non seulement d'avoir le plus beau produit, ils répondent aussi au trolleu a dire que les consoles c'est limite une gameboy ! Faut arrêter serieux ! Pc vs console chacun ses gouts mais que personnes disent que avec tel ou tel jeux un PC n'est pas a des années lumieres de la xbox ou ps3 graphiquement, la différence ne vaut pas une gameboy a la ps3 faut pas poussé !

Les gars, vraiment !

+1
serieux faut arrêter,oui sur pc c'est plus beau comme pour tout les jeux qui voit le jour sur console et pc mais de la a se vanter :hum: comme si la version console date de 10 ans
faut le faire quand même,tout bon pciste sait qu'avec une résolution 1080p et la syncro verticale activer et surtout avec l'anticrénelage a fond et le directx11 va forcement donner un meilleure rendue mais ça changera pas le moteur en lui même,c'est pas frostbite 3.0 pour pc et frostbite 2.0 pour console faut pas déconner non plus,vous jouer sur le même moteur graphique sauf que vous avez les options pour rendre le jeux plus beau c'est tout il a pas de quoi fouetter un chat.

Sackboy-killer
Sackboy-killer
Niveau 8
29 septembre 2011 à 06:38:44

rien a foutre de vos PC qui crache du feu.
les PCiste se prennent trop pour l'élite des gamers.

je le prend sur PS3 :noel:
sony :coeur:

Virtual1712
Virtual1712
Niveau 4
29 septembre 2011 à 07:02:36

Ben c'est l'elite des gamers, la plupart des lans sont sur pc HAHAHHAHAHAHA. Et pas des momo lan.
DES GROSSES LANS. AHAHAHAHAHAHAH

SemperTocard
SemperTocard
Niveau 9
29 septembre 2011 à 07:07:22

OHHH C'est Fini oui?!!!

étant joueurs de PS3 , c'est vrai que les graphismes sont assez bien pour la console, je ne suis pas pro ps3 mais aussi le pc était bridé sur la Béta.

Wait and see le 27 otobre.

Et pour ceux qui disent que les graphismes sont pourri sur consoles, alors ils ont jamais joué sur console, c'est vraiment beau comparé à d'autres jeux !

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:09:18

Sur concole say trop bien !!!

Mais mieux sur PC :ok:

Adventure_War
Adventure_War
Niveau 8
29 septembre 2011 à 07:11:10

http://www.youtube.com/watch?v=vBuJLsfMJxw&feature=feedu

Regardez les différences elles sont minim ! ... :hum:

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:16:20

Je trouve ça vraiment bidon de se foutre dessus juste parce que 'lol c mie pc maileur graphik sisi'

Qu'est-ce qu'on en a franchement a foutre de où c'est mieux?
C'est comme comparé une fourchette a une cuillère en disant 'olol el pik pa'

Je croyais pourtant que la communauté de BF était bien,j'ai l'air de me trompé.
Sachant que la plupart ici pourront même pas le faire tourner a max sur PC en plus ... :sarcastic:

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:23:22

""" Antiparticules Voir le profil de Antiparticules
Posté le 29 septembre 2011 à 07:16:20 Avertir un administrateur
Je trouve ça vraiment bidon de se foutre dessus juste parce que 'lol c mie pc maileur graphik sisi'

Qu'est-ce qu'on en a franchement a foutre de où c'est mieux?
C'est comme comparé une fourchette a une cuillère en disant 'olol el pik pa'

Je croyais pourtant que la communauté de BF était bien,j'ai l'air de me trompé.
Sachant que la plupart ici pourront même pas le faire tourner a max sur PC en plus ... :sarcastic: """

voila un post standard de con-soleux, apte à donner son avis foireux coloré avec de belles comparaisons délirantes et totalement hs ... bref ....

La réalité elle est là : sur pc t'as une résolution explosive, des graphismes à tomber par terre, un gameplay au poil pour tout les genres puisque tout les périphériques sont acceptés, des mods, des skins, des maps, une communauté mature et une fluidité remarquable. De plus pour ce battlefield vu la gueule du jeu sur console, le nombre de slot, la jouabilité au pad ridicule, l'absence de chat ig et le systeme de matchmaking typique de ce support pour attardé y'a de quoi s’écrouler de rire.

Venez pas nous emmerder, petits blaireaux, quand on chie sur les consoles et qu'elles le mérites totalement. Et pour les trépanés qui parleront du jeu pc plus couteux sur console par simple manque d'argument, je reprends le lien posté y'a quelques pages et étrangement oublié par les con-soleux :

http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=17872535

écrasez vous bordel.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:27:44

Adventure_War Voir le profil de Adventure_War
Posté le 29 septembre 2011 à 07:11:10 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=vBuJLsfMJxw&feature=feedu

Regardez les différences elles sont minim ! ... :hum:

bien la vidéo moche avec résolution à la rue ? J'ai sérieusement envie de dévisser la tête de ceux qui osent l'ouvrir en postant de telles merdes alors qu'ils n'ont jamais vu le jeu sous les yeux en réalité. C'est comme les abrutis qui parlent du futur crysis 1 aussi beau sur console que sur pc : go jouer au jeu bande de retard et arrêtez de penser savoir à quoi il ressemble avec des vidéos en 720p granuleuses sur youtube.

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:31:21

Non mais t'as pas répondu au fait le plus important,Pourquoi?
Pourquoi vouloir écrasé ceux qui joue sur console? laissez les bordels ils vous ont rien demandé... :sarcastic:

Après la pseudo gueguerre COD vs BF voilà la guerre BF vs BF n'importe quoi.
Puis arrête de vouloir prendre les gens de haut au passage car entre nous le mec le plus 'immature' c'est bien celui qui ne tolère pas les gens qui jouent sur console pour des allusions personnelles et bidesque tel que la qualité graphique (oui c'est surement mieux sur PC) mais au final ça reste quand même un jeu agréable graphiquement sur console.
Pour ce qui est de la maturité en voyant ton comportement laisse moi en douté,et pourtant jusque là je me disait que les gens sur BF3 allaient vraiment être cool mais bon...

Sache que je joue sur console et sur PC et je m'amuse autant sur l'un que sur l'autre
Sur ce tes propos arrogant tels que 'venez pas nous les cassez bande de blaireaux' tu te les fou où je pense car ta cause n'est pas juste.

Sur ce je vais au taff moi.

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
29 septembre 2011 à 07:36:52

Antiparticules Voir le profil de Antiparticules
Posté le 29 septembre 2011 à 07:31:21 Avertir un administrateur
Non mais t'as pas répondu au fait le plus important,Pourquoi?
Pourquoi vouloir écrasé ceux qui joue sur console? laissez les bordels ils vous ont rien demandé... :sarcastic:

nan, nan, nan, tu vas immédiatement arreter de te foutre de ma gueule et regarder comment sont constitué 90% des posts des consoleux sur ce topic : des posts d’ignares débiles qui possèdent suffisamment de culot pour se moquer d'un support dont il ne connaissent rien. Ils boost inutilement, répandent leur absence de connaissance et contaminent les autres forumeurs avec leurs bêtises.
Pas question de tolerer ça.
Quand un consoleux vient nous parler de team play sur battlefield pour faire genre qu'il se moque des graphismes alors qu'il va finalement jouer avec kevin et Jérôme, occupé à faire des 360 avec leurs pad grotesque, sur des serveurs vidés de micro et à la communauté instable et impossible à modeler ( merci le matchmaking ) j'ai juste envie de lui -> botter le cul <-.

metallidream
metallidream
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:17:40

Tout le monde se traitent de "immature" mais de ce que je peux lire il n'y a aucune personne d'immature ici. J'étais venu en espérant pouvoir parler de ma passion pour les jeux, qu'ils soient console ou pc, pouvoir partager nos impressions mais je suis tomber sur ce post qui respire bon la gaminerie à l'état pure. J'ai vu les images pc et c'est sans équivoque, la version pc est tout simplement à tomber par terre et la maniabilité clavier/souris vraiment hyper efficace. 64 joueurs sur une map géante c'est vraiment le top rien à redire. Maintenant la version console est superbe, POUR DE LA CONSOLE, et la maniabilité au pad n'est certes pas aussi précis que le clavier/souris mais une fois qu'on maîtrise bah c'est vraiment très plaisant. C'est comme tout, une fois que l'on s'habitue à quelque chose bah on y arrive mieux tout simplement. Moi les premières fois que j'ai joué sur pc je n'y arrivais pas et à force de persévérance j'ai pris beaucoup de plaisir.
Ça me dégoûte de voir que toute discussion est plombé à cause d'une bande de raleur qui ne veulent jamais admettre ce que l'autre peut dire.

Vraiment dommage de voir que l'univers du jeu vidéo soit autant pourrit jusqu'à l'os.

Bye

RawONCH
RawONCH
Niveau 6
29 septembre 2011 à 11:22:52

Qu'est-ce qu'on en a a foutre que PC>Ps3 ou l'inverse
ce qui compte c'est BF quoi! Stop vous foutre sur la tronche pour le graphisme alors que le jeu demande que d'être joué avec de la bonne humeur

PC>PS3 quand meme :hap:

James-london33-
James-london33-
Niveau 5
29 septembre 2011 à 11:29:09

il y a les pro PCiste contre les Pro consoles
:puis les pro M et les Pro S
:puis les pro COD et les pro BF

à vous tous je pourrai réinventer le seigneur des anneaux a faire des guerre entre communauté et sous communauté

adogaleux
adogaleux
Niveau 3
29 septembre 2011 à 11:31:49

Moi j'ai essayeur la beta version ps3 et xbouze 360, elle est a chier dégueulasse immonde a vomir :malade: sa donne vraiment pas envie d'y jouer putain !!

Ceux qui critique les versions consoles ont bien raison :oui:

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:33:41

De toute façon les graphismes consoles sont très bien et puis les graphismes ne font pas le jeu ! :ok:

La vidéo du moment