CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien que les graphismes Console....

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:22:43

Bon aller un dernier, pars pas :noel:

Gwadan
Gwadan
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:24:46

Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 28 septembre 2011 à 23:15:24 Avertir un administrateur
"Trop de joueurs tue le teamplay, mieu vaut être peu et s'entraider plutôt que l'inverse. "

Merde mec, on est sur battlefield je te rappelle hein, pas sur CoD ou Bad Company :hum:

Je sais pas si tu le fais expres mais battlefield = Teamplay !

C'est pas tu rush solo et tu fais le rambo, tu dépend de ton escouade qui te soutiens en te couvrant ou en te fournissant les soins et munitions necessaires.

Sa c'est Battlefield.

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
28 septembre 2011 à 23:28:38

XD

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:30:12

gwadan
Posté le 28 septembre 2011 à 23:24:46 Lutrinae Voir le profil de Lutrinae
Posté le 28 septembre 2011 à 23:15:24 Avertir un administrateur
"Trop de joueurs tue le teamplay, mieu vaut être peu et s'entraider plutôt que l'inverse. "

Merde mec, on est sur battlefield je te rappelle hein, pas sur CoD ou Bad Company

Je sais pas si tu le fais expres mais battlefield = Teamplay !

C'est pas tu rush solo et tu fais le rambo, tu dépend de ton escouade qui te soutiens en te couvrant ou en te fournissant les soins et munitions necessaires.

Sa c'est Battlefield.

En effet c'est ça BF

ethan02-anubiss
ethan02-anubiss
Niveau 7
28 septembre 2011 à 23:30:40

un pc un luxe mdr
vos jeu 40 euro
nos jeu 70

plus vous telecharger illégalement pour la plupar.
et on a tout de meme un pc mais il nous sert pas a jouer.

sais qui les clochards

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:30:41

Donc, pour te répondre, je suis pas forcément d'accord sur le fait que le PC est un luxe.
Comme on le montre régulièrement sur GDC, un PC ne revient pas forcément plus chère qu'on console.
Le PC est comme un investissement : tu paye pas mal en début de gen (800 euros?), puis tu fait régulièrement des uppgrade, genre 150 euros par ans.
Vu la différence de prix des jeux, pour peu que l'on soit un relativement gros consommateur de jeux, les uppgrades sont largement compensées.

D'autant qu'un PC ne sert pas qu'à jouer, vous en êtes d'ailleurs la preuve, à utiliser un PC pour poster ici :noel:
En IUT informatique, j'utilise mon PC pour programmer, modéliser, et faire du montage.
Et comme tout le monde, je gère ma bibliothèque multimédia, utilise des logiciels de bureautique, surf sur internet...
Donc si on ajoute le prix d'un PC de basse qualité (300 euros) en plus du prix des consoles (400/600 euros à leur sortie je crois? :doute: ), Au final, le prix n'est pas si différent.

Non, le gros "problème" du PC, c'est l'interface chaisse-PC :o))
La plupart des gens, comme l'auteur nous l'a montrer, ne savent pas utiliser un PC, clic n'importe où, font n'importe quoi puis mettent les BSOD ou les virus sur le dos de la machine, achètent des PC au carrefour du coin, et râle parceque leur PC à 1000 euros fait pas tourner Crysis 2 à fond...

Pour vraiment profiter du PC et en apprécier les qualité, il faut "s'y connaitre" :oui:
Je pense que c'est pour ça que pas mal de pcistes se prennent pour "l'élite" :noel:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:32:43

"Je sais pas si tu le fais expres mais battlefield = Teamplay ! "

Y'avais combien de joueurs déjà sur BF2? :hap:

Lutrinae
Lutrinae
Niveau 10
28 septembre 2011 à 23:35:40

Bon cette fois j'y vais vraiment, je suis crever et j'ai 9 heures de cours demain \ :hap: /

houriezuchiwa
houriezuchiwa
Niveau 6
28 septembre 2011 à 23:36:12

Bah merci mec , très bonne réponse. Sur cette note positive
( :-p ) je vais me coucher ! Bonne nuit ^^

kg_james26
kg_james26
Niveau 8
28 septembre 2011 à 23:57:12

Putain quel topic de merde

nounou95i
nounou95i
Niveau 4
29 septembre 2011 à 00:03:45

chui d'accord avec toi kg_james26 tous en train de se friter sur la geule mais sa me fait un peu marer xD

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
29 septembre 2011 à 00:40:25

Juste pour info , nos consoles pourries ne produisent que du 30 FPS mais l'oeil humain n'est pas capable de distinguer plus de 24 FPS , donc vous claquez des tunes pour une carte graphique qui va vous donner du 60FPS pour rien ;)

BMVV
BMVV
Niveau 6
29 septembre 2011 à 00:41:52

Hamza,jerry de ton troll couzin :rire:
Je passais par hazard ici et j'ai vu ton troll enfoiré :rire:

Demain j'vient te voir mdr

dead007
dead007
Niveau 8
29 septembre 2011 à 00:45:10

le topic de ouffff :rire:

juste une chose qui est vrai...tout les pcistes ( du moins la plupart ) ont cracher sur la console mais aux finale c'est largement propre et jouable...et meme par moment bluffant.

Alors que la pluparts des pcistes ICI pleur pour leur carte ect ect...y à cas voir les topics la dessus et je parle meme pas des autres pcistes qui pleure car ca lag et c'est pas térrible.

très peux de pcistes POURRONS faire tourner le jeux en full :rire:

breffff topic collector

[ka_ka_lis_tik]
[ka_ka_lis_tik]
Niveau 4
29 septembre 2011 à 00:51:22

dead007
Posté le 29 septembre 2011 à 00:45:10
le topic de ouffff

juste une chose qui est vrai...tout les pcistes ( du moins la plupart ) ont cracher sur la console mais aux finale c'est largement propre et jouable...et meme par moment bluffant.

Alors que la pluparts des pcistes ICI pleur pour leur carte ect ect...y à cas voir les topics la dessus et je parle meme pas des autres pcistes qui pleure car ca lag et c'est pas térrible.

très peux de pcistes POURRONS faire tourner le jeux en full

breffff topic collector

:d) Un VRAIS joueurs pc s'en fout completement des graphisme ce qui n'es pas le cas ici

dead007
dead007
Niveau 8
29 septembre 2011 à 00:57:12

ca c'est bien vrais

Sega_PS360
Sega_PS360
Niveau 6
29 septembre 2011 à 01:21:14

Retourne jouer sur ta PS2 si tu t'en fous des garphismes, franchement vous êtes tous autant ridicule, les pciste que les consoleux, bien sur qu'on se fait arnaqué en ayant acheté une ps3, on paye des jeu une fortune pour qu'il soit moins bien qu'un pc en low. La superiorité du pc sur les consoles n'est plus à démontrer alors laissé ces gamins qui essaye de justifier tant bien que mal que la PS3 vaut le coup, il veulent juste se donner une raison et ça leur évite d'avoir l'impression de s'être fait entubé, il se voile la face alors inutile de leur répondre, laissez couler ce topic (en évitant de me répondre).

Aujourd'hui le problème, c'est cet engouement pour bf3 grandissant et qui ramene petit a petit tout ces gamins. et qui va polluer la communauté et le jeu.

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
29 septembre 2011 à 01:28:19

Ma parole,l'auteur est en pleine crise,hallucinant :ouch2:

je pense que c'est tout simplement un rageux consoleux qui n'a pas les moyens de se payer un bon PC gamer et qui envie grave aux PCist,un jalou frustré quoi :hap:

metallidream
metallidream
Niveau 3
29 septembre 2011 à 01:28:23

Vous êtes vraiment pitoyables !
Franchement, les PcIstes vous savez éperdument que les graphismes sur pc ne sont pas comparable et que la jouabilité est bien meilleur avec clavier/souris. Alors pourquoi vous comporter comme des gamins en répondant à un débile qui viens pourrir les forums ? Je voudrai bien pouvoir jouer sur pc mais je ne peux pas dépenser assez pour m'acheter une bonne config alors je joue sur console et même si c'est pas de la prouesse des pc bah je m'amuse quand même. Pas la peine de.faire la guerre. Parlons plutôt d'un jeu qui sera une bombe sur tous les supports. Et.graphiquement sur console ce sera l'un des plus beau, si ce n'est le.plus beau, jeu console jamais créé.

Arrêtons cette guerre inutile PcIste/consoleux et partageons notre passion pour le jeu.

fireoil
fireoil
Niveau 10
29 septembre 2011 à 01:30:05

pour tuer le temps, je vais dl la beta sur xbox 360, PS3 et sur mon PC milieu de game prêt a faire tourner en high BF3 en full HD. tout çà connecté sur une TV 42".

Je verrais directement ce qui sépare un hardware 2005 ( xbox 360 ) a un hardware 2010 ( PC ) et la pS3 par la même occasion :)

La vidéo du moment