Jamais répondu à ce genre de provoc mais rendez vous à l'évidence ! Les PC d'il y 5 dépassaient déjà les consoles...
Ok un jeu de course, foot ou certains jeux avec auto-lock (GTA4), ca se joue au pad. Mais un fps comme bf et tout autre fps se joue à la souris + clavier. Qui enchaine les headshot ?
Exemple labo : les multiples test console vs PC par équipe, eh bien il y a pas photos, les pads se font franchement laminés par la théorie du sniper : 1 bullet, 1 kill.
Parler de prix c'est assez risible. Les PC de ce jour font facilement 3 ans sur bcp de jeux et au pire la qualité vaut bien un certain prix pour sûre !
L'évidence est parfois dur à concevoir et cette fameuse querre entre PC et console a bien trop souvent un aspect financier... Seul les joueurs ne connaissant pas les possibilités des PC sont rageux vis à vis des PCistes.
Malgré ca, je joue sur PS3 mais JAMAIS je ne jouerai à certains jeux sur console.
Et niveau exclu, cod et bf était sortis sur pc en exclu... PC
Et je ne parle pas des jeux de stratégie qui ne sont pas jouable sur un pad. Les consoles seront toujours dépassés par un PC, TOUJOURS.
La qualité se paye.
Bien à vous, qui que vous soyez et prenez plaisir, le principal...