CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Rappel /!\ BETA.

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:47:49

Salut à tous, je viens faire un petit post pour faire un petit rappel, car je crois que certains n'ont pas compris certaines choses.

Tout d'abord, chose importante, la définition du mot "beta" :

"Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous)."

Donc, en voyant la masse de posts disant "décu :((((", j'suis obligé de rappeler ça, n'oubliez pas que ce n'est qu'une BETA? pour BattleField 3, c'est aussi ce qui veut dire que tout est bloqué, et limité, niveau graphisme il y a des preuves que les graphismes ont été bloqués en Low / Medium, les mods, sont limités, n'oubliez pas que pour l'instant vous n'avez que le mode Rush, sans véhicule, en gros un Modern Warfare 3 (Avec graphismes + Gameplay amélioré selon moi.), n'oubliez pas non plus que le 27 Octobre vous aurez de nouvelles grandes maps, des véhicules, les graphismes, tous les modes et tout le reste, n'oubliez pas que là, le jeu est LIMITE.

Pour les bugs, il y en a, ouais, mais la beta est en partie faite pour que les personnes rapportent les bugs sur le site d'EA pour que ceux-ci les regles.

"Wé mez moa je croa pa parceuke ile restera plu que un moi aprai la betae"

Les gars.. N'oubliez pas que les patchs existent, et que ce sont en partie de tous petits bugs / glitch, qu'une equipe de centaines de developpeurs sont prets chez DICE, ça se fait en un jour, max une semaine pour tout regler, je pense.

Derniere preuve pour montrer que la Beta n'est qu'un dixieme/centieme de la version finale :

Le jeu nécessitera 20 GO, la Beta n'en fait qu'environ 1 seul, où sont passé les 19GO restants? Vous n'vous dites pas qu'il y aura tout le vrai jeu et complet, totalement different de la Beta le jour de sa sortie?

Thank's d'avoir lu, j'vous laisse donner votre opinion.

SouthParkNews
SouthParkNews
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:49:25

La beta en fait 4 Giga ! ^^

]Bourrichon15
]Bourrichon15
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:50:38

Pavay Cesar! Ceux qui vont lire te saluent :hap:

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:50:56

Ah ouais, t'as raison, trompé, eh'eh. Bon bah rectification, 4GO pour la beta (PC biensur), il en reste 16, soit le quadruple, vous n'pensez pas que la Beta contient meme pas un dixieme de ce jeu?

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:50:59

Les graphismes ne sont pas limités, il manque juste quelques options graphiques.

FREMANT
FREMANT
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:51:24

Bah le Solo et les autres cartes :ok:

Le compte est bon :oui:

bripzz
bripzz
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:52:06

ShellShockLive
Posté le 28 septembre 2011 à 14:50:59
Les graphismes ne sont pas limités, il manque juste quelques options graphiques.
-----------------
Faux.

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:52:42

@ShellShockLive :

J'pense que si, la preuve, quand vous vous mettez en ultra, la plupart du temps seul quelques petits changements (ou rien) se font et les FPS ne diminuent vraiment pas.

[danyyoboss]
[danyyoboss]
Niveau 5
28 septembre 2011 à 14:52:43

Merci d'avoir ouvert les yeux a certain :) (pas moi)

Tanil
Tanil
Niveau 46
28 septembre 2011 à 14:52:57

Mouais enfin les différences entre une beta et le jeu final sont généralement très limitées. A part des bugs et quelques fonctionnalités, le résultat est le même.

Par contre je ne vois pas l'intérêt de limiter les graphismes. Ok tout le monde peut y jouer, même les moins bonnes configs mais il suffit de régler les options. Comme ça les autres peuvent découvrir le vrai potentiel du jeu :(

f1raaz
f1raaz
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:53:21

+1.

Mais perso j'ai un truc qui me chagrine sur ce forum, ce sont les gros kévins killers de la mort qui tue, qui pleurent et attendent pendant des jours entiers sans savoir ce qu'est une bêta.

Merci de retourner sur le fofo mw3 et de foutre la paix aux autres en évitant de multiplier les topics inutiles bourrés de fautes.

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:53:26

@ Brippz : Lol désolé j'avais pas vu ton post :S, comme quoi on a eu la meme idée.

CanneAPonche
CanneAPonche
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:55:29

Un jeu passe en version Gold (Version finale qui sera sur les galettes) environ 1 mois avant la sortie, donc beta ou pas, la ils pourront plus rien changer, sauf si ils nous font des updates :ok:
+ Beta c'est un belle excuse, meme si ils font une update, en 1 mois il pourrait pas corriger de gros probleme, juste de leger bug genre quand tu tombe en dessous de la map s'too, mais le jeu finale sera tres similaire pour ne pas dire exactement pareil :oui:

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:57:09

@CanneAPonche : Tu connais le systeme de patch, t'es au courant que la Beta a été faite pour que les joueurs rapportent les bugs (ce qui implique qu'il y aura du changement), t'es au courant que des centaines de développeurs de chez DICE continuent à bosser là-dessus?..

[danyyoboss]
[danyyoboss]
Niveau 5
28 septembre 2011 à 14:59:19

ba Uncharted 2 Beta en 2009 ressemblé vachement au jeu final et bad company 2 un peut aussi quand même donc :sarcastic:

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:59:22

La beta est la aussi pour faire remonter les problémes d'équilibrage

VINCE33600
VINCE33600
Niveau 9
28 septembre 2011 à 15:00:25

Pour ma part,même avec les quelques bugs que j'ai pu constater, je prend vraiment plaisir à jouer... donc sur le jeu final, je ne me fais pas de soucis!!!

PS: Je joue la beta sur 360, mais j'aurai le jeu final sur PC :fou: donc si je suis déçu c'est qu'il y a vraiment un soucis!! :)

Nikebull
Nikebull
Niveau 7
28 septembre 2011 à 15:03:12

Imaginez vous que là vous etes sur un Modern Warfare 3 (sans killstreaks), et que le 27 ça serait un Modern Warfare 3 + Guerre aérienne, maritime, terrestre + Meilleure communautée + Meilleurs graphismes + Esprit BattleField (je l'vois comme ça, et je ne troll pas, j'avais aimé les CoD avant, mais ce MW3 me dégoute.).

[danyyoboss]
[danyyoboss]
Niveau 5
28 septembre 2011 à 15:04:55

"shutttttt Nikebull !!" Je vois une armé de codiste prêt a l'attaque sergent ! :lol:

La vidéo du moment