Salut à tous, je viens faire un petit post pour faire un petit rappel, car je crois que certains n'ont pas compris certaines choses.
Tout d'abord, chose importante, la définition du mot "beta" :
"Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous)."
Donc, en voyant la masse de posts disant "décu
(((", j'suis obligé de rappeler ça, n'oubliez pas que ce n'est qu'une BETA? pour BattleField 3, c'est aussi ce qui veut dire que tout est bloqué, et limité, niveau graphisme il y a des preuves que les graphismes ont été bloqués en Low / Medium, les mods, sont limités, n'oubliez pas que pour l'instant vous n'avez que le mode Rush, sans véhicule, en gros un Modern Warfare 3 (Avec graphismes + Gameplay amélioré selon moi.), n'oubliez pas non plus que le 27 Octobre vous aurez de nouvelles grandes maps, des véhicules, les graphismes, tous les modes et tout le reste, n'oubliez pas que là, le jeu est LIMITE.
Pour les bugs, il y en a, ouais, mais la beta est en partie faite pour que les personnes rapportent les bugs sur le site d'EA pour que ceux-ci les regles.
"Wé mez moa je croa pa parceuke ile restera plu que un moi aprai la betae"
Les gars.. N'oubliez pas que les patchs existent, et que ce sont en partie de tous petits bugs / glitch, qu'une equipe de centaines de developpeurs sont prets chez DICE, ça se fait en un jour, max une semaine pour tout regler, je pense.
Derniere preuve pour montrer que la Beta n'est qu'un dixieme/centieme de la version finale :
Le jeu nécessitera 20 GO, la Beta n'en fait qu'environ 1 seul, où sont passé les 19GO restants? Vous n'vous dites pas qu'il y aura tout le vrai jeu et complet, totalement different de la Beta le jour de sa sortie?
Thank's d'avoir lu, j'vous laisse donner votre opinion.