CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

claymore

yoann1295
yoann1295
Niveau 4
13 mars 2011 à 16:27:08

bon d'abord j'ai joué que les battlefield bad company(1et2) sur console et je voudrait acheté battlefield 3 sur PC. je me suis mit sur battlefield play4free pour m'habituer au pc et qui est apparemment un battlefield 2 like.
Et là je découvre qu'il y a des claymores...

mais trop abusé, c'est pire que sur call of.
on peut pas les voir ou il faut un oeil de lynx , on peut le coller contre les murs, t'as pratiquement aucune chance de t'en sortir, il disparaisse pas quand le possesseur meut.
encore là on est que 32 joueur en ligne alors je parle pas de 64 joueur, s'ils en posent tous ca sera injouable.

donc voila j'ésepere qu'il y aura pas de claymore dans le prochain battlefield ou alors qu'ils les mettent un peu plus voyant.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:28:28

Ok... Tu veux qu'on prie avec toi ? :)

romx44
romx44
Niveau 52
13 mars 2011 à 16:29:11

en faite c'est moi qui a posté le message(c'est le compte à mon frère)

romx44
romx44
Niveau 52
13 mars 2011 à 16:32:49

c'est toujours réalisable car dice dit qu'il va prendre que le meilleur entre les battlefield normal et les company.
alors pourquoi pas.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 16:37:17

Dice a surtout dit que Battlefield 3 serait un jeu sérieux, donc bon, les claymores ca fait un peu tache dans le sérieux on va dire :)

Sparrox
Sparrox
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:56:35

Et les mines antipersonnel pendant la guerre, tu y pense ? :noel:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 17:11:44

Et les bombes nucléaires tu y penses ? C'est pas parce que ca existe qu'ils doivent tout mettre.. Je pense clairement que ca ne ferait pas du tout sérieux de mettre des claymores..

b3nji-29
b3nji-29
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:13:30

Ils faut surtout que Dice suprime le lance grenades :ok:

amaze_neymar
amaze_neymar
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:30:30

Déjà pas de lances patates ce serait pas mal :oui:

romx44
romx44
Niveau 52
13 mars 2011 à 18:44:31

encore les lance patates sont pas trop abusé et utilisés sur battlefield(je trouve) puis il faudra bien des armes pour péter le décor aussi^^

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:48:51

Non mais les gens ne sont jamais content, si c'est pas tout blanc ou tout noir, ca leur plaient pas.. Toujours un truc a redire..

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:51:04

La guerre c'est un truc de fourbe. Alors je vois aucune raison de mettre des grosses flèches pour dire "ohé, y'a une mine ici" et de les faire disparaitre dès qu'on meurt.
Et le LG c'est bien, c'est juste que certains en abusent du fait qu'ils ont des munitions illimitées.
Mais je suis d'accord pour imposer certaines limites (par exemple la caisse de munitions ne redonne que des balles, les explosifs faudrait les récupérer à des endroits fixes bien placés).

lostthisniggaz
lostthisniggaz
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:51:25

de toute façons mourir s'est pas si grave dans un battlefield :hap:

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:52:19

" Mais je suis d'accord pour imposer certaines limites (par exemple la caisse de munitions ne redonne que des balles, les explosifs faudrait les récupérer à des endroits fixes bien placés). "

Effectivement, ca pourrait être pas mal ca par contre, mais je doute qu'il y pense..

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:55:01

J'en doute aussi. C'est pour ça que j'étudie dur pour devenir programmeur de jeux vidéo et mettre en application toutes mes idées géniales. Et un jour, on aura le jeu parfait. Ou pas.

tangofight
tangofight
Niveau 9
13 mars 2011 à 18:57:16

C'est clair que dans BC2 c'etait une erreur de mettre les munis avec le LG. C'est a cause de ca que y'a de l'abus.
Faut revenir avec des classes muni/soutient et assaut/medic.

Sinon ben les clays, personnellement je suis pas contre. Elles sont souvent placées aux memes endroits et sont assez bien visibles ( sur BF2 ).
Si on joue plus ou moins inteligemment on les evite sans trop de problemes ( cela dit on est jamais a l'abris ^^)

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 18:59:02

Non mais de toute, c'est simple y'aura pas de claymore, pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que si tu lis les interviews leur buts et qu'on ai la possibilité de tous contrés dans leur jeux.. Comment tu veux contré une claymore planque dans un tournant ? Faudrait faire comme dans COD et avoir la possibilité de voir les claymores a travers les murs ? Impossible, pas de claymore ! >

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:03:21

@ babarlelephant2
C'est pas faux ce que tu dis. En même temps ils pourraient s'arranger pour qu'on puisse les voir : faisceau laser comme dans COD, ou alors une mine de proximité qui fait bip quand on commence à s'approcher.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:12:13

Ouai mais non, Battlefield n'est pas COD.. ! :)

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:45:21

Encore heureux que les claymores ne disparaissent pas quand on meurt, je trouve ça normal,c'est plus réaliste, mais bon comme on peut revivre ça fait tache ...

Mais bon on joue avec des armes réelles, et la claymore existe vraiment donc on doit faire avec ... par contre elle devrait etre compter aussi en teamkill, c'est a dire que si un alliés franchi le rayon d'action il devrai sauté lui aussi en Hardcore ... Mais pour ça faudrait qu'elle soit signalé par la carte ...

Une claymore est avant tout défensif, donc je pense que sa serait bien de pouvoir les utilisés qu'en defense et que les attaquant ne les utilises pas ...

La vidéo du moment