J'espère que y'aura le mod Ruée sur cette map.
Je suis automatiquement déconnecte du serveur
http://www.youtube.com/watch?v=HP4qe-Zt408
Merci, je sens que je vais baver lol.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi ils ont mis une map ruée et sans véhicule qui plus est pour la beta..
C'est complètement nul de leur part, ou alors ils ont réglé le coté véhicule, et les bugs restant sont du coté infanterie mais bon quand même..
En tout cas les jets sont un peu dur à utiliser pour visée. Mais la map déchire
J'imagine que ca donne l’effet un peu comme sur BFHeroes, avion trop rapide pour la taille des cartes ?
Nan c'est même un peu lent. Tu peux toute fois utilisé une touche pour accelerer à fond.
Rien que dans BF2, je trouvais les avions beaucoup trop rapides pour la taille des cartes. Tant mieux s'ils ont baissé la vitesse
Comment avoir cette map sur PC ?
Je l'ai directement ? Sans rien faire ?
Euh sur le Battlelog j'ai de moins en moins de server Caspian Border xD
Ils font le ménage ou bien ?! et perso j'arrive plus à rejoindre un serveur, disconnect
faut rechercher avec les filtres
la meme ! je voulais rejouer a cette magnifique map mais impossible maintenant !
Pendant que 1.5millions de joueurs joue sur Op metro, chez dice on se fou de leur ****** en jouant sur Caspian Border
Bon je viens de jouer dessus 30 minutesJ'ai testé un peu tout. à la fin de la partie j'ai décolé avec l'avion à ça a quitté la partie. :/
mais nous aussi on pouvait jouer !!! mais la a chaque fois que je rentre sur un serveur (le jeu est a peine lancé) il me disconnect !
J'ai filmé si vous voulez. ;)
les avion chasse peuvent lancer des missile ou pas? car j ai pas l impression
ça doit etre un truc que l'on debloque plus tard !
missile air air et air sol