CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Déception!

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:07:41

Marre des mecs qui se plaignent pour rien.

Mais là, c'est le ponpon : trop de recul.

Depuis le temps qu'on attendais ça...

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:09:03

Merci de ton avis. :)

_MaRoT_
_MaRoT_
Niveau 8
27 septembre 2011 à 23:09:40

Les gens tu leur dis beta, mais ils croient quand même que le jeu est fini.

Stop quoi.

Alaana14
Alaana14
Niveau 1
27 septembre 2011 à 23:11:52

Selecto94:

A combien tu monte en temperature sur tes gpu et ton cpu (les 4 cores) car j'ai la meme config que la tienne et je me suis fait une ascension a 89 sur les cores et j'ai un h70 en "ventirad" qui ronronne a la perfection pourtant.

(dsl pour le petit hs par apport au sujet du topic - clavier qwerty pour les accents)

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:13:38

Bizarre ton 40 FPS, j'ai la gtx 480 (3 Go) et je joue de manière parfaitement fluide en ultra (1920*1080 & 120Hz). J'ai juste désactivé quelques options comme la V sync.

Tu obtiens tes FPS avec quel logiciel?

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
27 septembre 2011 à 23:14:06

+1 , arretez de vous plaindre , jouez et savourez.un peu . Vous etes jamais content :honte: .
Apres.tes lags frezzes etc . C'est les aleas du PC man

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:15:32
Tohlmaal
Tohlmaal
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:17:46

Le jeu est en béta : pour tes FPS il va falloir attendre non pas un patch, mais sûrement des patchs, et surtout que les pilotes GPU adaptés sortent. La béta sert en partie à mettre au point ça pour les devs et constructeurs ; c'est le but.

berger_4
berger_4
Niveau 9
27 septembre 2011 à 23:22:17

La beta n'est qu'un demo, personnellement, je n'ai pas aimé juste a cause de la map et de la nouveauté du jeu, ça s’atténuera a la longue c'est sur

:d) Battlelog... sans commentaires

:d) Mode rush.... j'ai détesté dans Bad Company et je détesterai encore :-)

:d) Opération Métro est a chier, une map trop petite (en plus en Rush...) qui sert qu'a se balancer des balles par dessus la tête dehors, et se faire planter par des campeurs (SURTOUT DES SUPPORTS) derrière des caisses a l'intérieur

:d) Aucun teamplay, mais bon le teamplay n'a jamais eu lieu dans aucun Battlefield a ma connaissance a part si tu es chanceux et que tu rencontres des mecs qui veulent jouer tactique ET/OU que des mecs ont des micros

Ce que j'aime;
:d) Recul:
- Debout, beaucoup
- Accroupi, moyen
- Couché, Faible
Bon voila enfin ça c'est réel :-d

:d) Mouvement des personnages, moins arcade, mais qui reste fluide

:d) Graphiques, pour tout ceux qui ont acheté ou qui avait déja un i7, 12 Go de RAM et une GTX 580, HAHAHAHA pas besoin de ça pour y jouer, un Core 2 Quad, 4 GO de RAM et une GTX 560 Ti est suffisant pour le faire jouer en High sans problème :noel:

J'ai juste trop hâte au mode Conquest 64 et au véhicules... dans le fond, je veux jouer a Battlefield, pas a Bad Company 2.5

siel
siel
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:22:27

Le jeu n'est pas pourri.
C'est simplement le mode de jeu.

Qui sur cette Terre joue à un BF en mode RUSH ?
Attendez le mode CQ 64 joueurs, le commo rose et les jets, un bon Golf of Oman ou Wake Island et on reparlera de la qualité du jeu.
:-)))

berger_4
berger_4
Niveau 9
27 septembre 2011 à 23:25:12

:d) Siel
------------------
En accord a 100%

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:32:41

M'font rire les gens qui se plaigne du manque de team play alors qu'ils jouent sur un serveur européens :rire: :rire:

Aaahhhh sacré serveur européen hein ! Mes pires souvenir de BC:2 .

Perso la première vrais partie que j'ai fait je suis tombé sur une squad d'américain et sérieux s'étaient juste incroyable l'immersion aucun jeux ne lui arrive a la petite orteille.

bripzz
bripzz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:34:39

:rire:

A L'AUTEUR:

Si ton ping est de 2OO vieux bill, c'est NORMAL que t'arrives pas à cut, viser et que c'est pas fluide :rire: Et ça s'appel le recul le fait que ton arme monte en tirant, c'est pas BFBC2 ici :rire2: Tu parles trop vite McChief :ok:

bripzz
bripzz
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:35:46

+

Le mode de jeu,
Et le simple fait que c'est un OPEN BETA :hum:

style-k
style-k
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:39:50

Bien aimé perso.
Sinon je joue en High a 50fps mini avec une seule HD 6870 sans même avoir installer les AMD d'aujourd'hui.

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:42:48

Attendez le jeux final s'il vous plait :hap:

xxcodpgmxx
xxcodpgmxx
Niveau 5
27 septembre 2011 à 23:46:23

"Bon j'ai testé la beta aujourd'hui, et franchement je suis décu!
Premièrement, 40 FPS seulement en extérieur tout en ultra c'est faible je trouve vu ma config (voir CDV)! "

Et oui c'est ca quand on sait pas utilisé un PC

"Ensuite je sais pas ce qu'ils ont foutus aux armes, mais pas moyen de toucher quoique ce soit! Dès que tu tire le viseur lève et tremble comme pas possible! Même les cible à 5m devant soi sont dur à atteindre! De ce côté je préférait largement BFBC2! "

Et oui, des que c'est dur c'est nul c'est bien connu... chaud le kikoo

"Autre chose, le couteau marche pas! J'ai cutté pendant + de 5 secondes un mec couché par terre comme un porc et il a jamais voulu crevé! Le mec a eu le temps de se retourner, de prendre son pistolet et de me descendre pendant que moi j'était là à le cutter comme un con!"

Et oui c'est ca quand on sait pas jouer

"Ensuite j'ai droit à des crash par dessus crash! Je suis chanceux si j'arrive à jouer + de 10 minutes sans que le jeu freeze! "

Et oui c'est ca quand on sait pas utilisé un PC

"Et finalement, pas moyen de jouer, tous les serveurs sont pleins! Je dois me trouver des serveurs avec des pings à + de 200ms pour pouvoir entrer! "

Et oui c'est ca quand on a une connecxion pourri

Cobra409
Cobra409
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:47:21

vous avez aussi comme des flashs en extérieur ?

BaniC
BaniC
Niveau 10
27 septembre 2011 à 23:47:48

Nan mais c'est bon , il a dit qu'il y a que lui qui merde et pas les autres ,donc le problème vient de chez lui point :ok:

Et Berger , quand je t'entend dire ça :d) " Aucun teamplay, mais bon le teamplay n'a jamais eu lieu dans aucun Battlefield "
Je suis plié en 2 :rire:
J'ai joué à tout les Battlefield sauf les BFBC et j'ai joué dans des teams ou le teamplay était tellement poussé qu'on bougeait ensemble sans même se parler sur des maps qu'on connaissait au millimètre avec des places bien définis , un langage militaire et des stratégies facile à suivre :ok:

J'ai vu de nombreuses équipes aux teamplay énorme , je ne sais pas ou tu as joué mais ta loupé qqch :rire:

olfeskar
olfeskar
Niveau 5
28 septembre 2011 à 00:10:57

Encore un futur Kevin qui quand on ne prend pas la peine de travailler son skill, aller bim on dl un cheat.
Le genre de mec OMG il est meilleur que moi il doit cheat, aller je vais dl un cheat !
Espérons que la clé reste toujours à 40 euro et que le ban reste définitif, pas comme les clés à 5 euro de counter strike...
Moi enfaite la seule chose qui m’intéresse c'est l'anti cheat en place, il n'en parle pas et pourtant, le jeu sera vite submerger et flinguer par les gens qui on du temps à perdre.
Oui oui ceux qui préfère perdre du temps à cheat, plutôt que de construire leur vie, non sérieux ne prenez pas la peine de l'acheter les kéké.

La vidéo du moment