CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF 3 =/= simulation

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:36:03

astrophysic:
Tu te fous de moi :ouch: Arma 2 tu as rigolé pour les graphismes ? Quand on le fait tourner au max les graphismes sont juste photo-réalistes ! Et depuis quand on juge un jeu que sur les graphismes.

http://www.youtube.com/watch?v=7yxkWYkPoEg

Puis tu rigole des tirs de snipe mais faut télécharger des mods comm ace2 qui sont importants pour les tirs à longue portée. J'ai plus de 200h sur arma 2 donc je sais de quoi je parle !
Dans arma 2 il y a une vraie gestion balistique complète.

Le seul vrai problème est la gestion physique qui est juste nulle. Et aussi l'IA mais y'a pas mal de mods qui la rende super.

Stop de tailler arma 2 alors qu'il fume Beaucoup de jeux actuels. J'imagine même pas Arma 3 avec la gestion des ragdolls et tout, ils va tous les enterrer !

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:37:57

nabilbousbai

toi t'aimes bien nier certains éléments de la réalité, retirer les choses de leurs contexte... :oui:

ecoute bien :

arma 1 je le fesait tourner de maniere "mainstream" quand il est sorti avec un pentium D 820 (dual core) o/c @ 3,56ghz, 2go ram, 8600gt 256mo :oui:

ecoute:

tu te trouve arma 1, tu met TOUTES les options a fond, donc distance de vue 10km par exemple... le truc qui tue ton CPU, ta ram et ta carte graphique en meme temp :noel:

ok ? :noel:

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:39:57

nabilbousbai,

je crois que c'est juste parce que t'as pas vraiment su bien regler les option graphique pour un bon rapport fluidité/éléments :oui:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:41:19

Euh c'est un fait, et même les fans de ArmA 2 le disent, c'est buggé et mal optimisé, faut arrêter de penser qu'on vous insulte parcequ'on met en évidence un défaut de développement, ils vont surement rattraper le coup avec le 3.

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:41:59

Jiti_way: J'ai project reality sur BF2 et franchement j'ai été enthousiaste...48h...

Une gestion des tirs qui laisse à désirer (la dispersion des tirs approximative, on dirait on tire avec un fusil à bille quand on est en auto etc...), des graphismes largement inférieurs à arma 2, des cartes pré-définies et petites par rapport aux 220km² d'arma 2 sur certaines maps. Le nombre de véhicules, d'armes, d'armées, de possibilités, le haut commandement, l'éditeur de missions, arma 2 est largement supérieur.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 septembre 2011 à 19:45:08

Faut y passer plus que 48h dessus pour comprendre qu'il est mieux qu'Arma. D'ailleurs tu as une version pour Arma2 (j'ai pas testé).

PauvresRiches
PauvresRiches
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:46:28

arrette jiti-way.
je comprend pas pourquoi tu ment.
tu devrais retourner sur le forum paranormal ... :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
28 septembre 2011 à 19:47:32

Non je mens pas, le mod Project reality est beaucoup plus abouti comparativement à son jeu de base (BF2) que la jeu Arma lui même.
Après Arma 3 risque à faire mal lui aussi.

tourock
tourock
Niveau 3
28 septembre 2011 à 19:50:27

"pauvresRiches" tu regardes trop la TV, je suis millitaire et je te garantie qu'on fait pas ce genre de chose

La vidéo du moment