Ce matin je me reveil avec un mal de crane terrible, (hier soir je me suis miné la tête au Daniel's chez jack) ensuite je vais pour me servir mon petit noir comme d'hab et la douche froide plus de café dans la cafteuse, apres avoir mis mon slip 4 fois a l'envers je décide donc de ne pas en mettre! trop de perte de temps puis cela fait du bien aux corones,bref je sors de chez moi je me dirige vers ma vieilles 104 pego mais celle ci n'avais plus de volant, surement un collectionneur, heureusement mais heureuuuuseeeement que j'avais mon plan B, j'y vais donc a dos de poney! et la d'un coup alors que j'etais au galop un enorme T-REX avec la tête de DSK surgit entre la rue mirabeau et l'impasse des crevettes grillées a la plancha, j'ordonne donc a Sophie mon poney de se manier la rondelle mais bref l'affreux a eu raison de lui (c'est un poney brésilien ou brésilienne suivant le contexte)du coup je termine a patte , pas facile avec une jambe en bois.
Arrivé au taf je m'apercois que gildas mon patron avait une chaussure rouge et une autre bleu je lui fait donc la remarque et voila qu'il me convoque dans son bureau et demande a Cindy La DRH de me tailler une pipe comme blame là j'avais bien compris la leçon...pas de calembour avec le patron.
Une fois le taf fini j'emprunte la rue bruce willis et je tombe sur 4 chinois nains venu du cosmos habillé en prada ni une ni deux je sors mon plus beau kung fu, j'en zigouille un puis deux j’assomme le troisième, le quatrième se transforme en super guerrier je les plus jamais revu je sais pas qui c'est. Une fois chez moi je me pose sur le canapé, enlève mes chaussures a l'aise quoi! je me sers une bonne 1664 citron chaude et commence un R5 en coop avec Francis mon chien et la d'un coup jesus rasé de prêt et en bas résille surgit devant moi et pisse dans mon pot de fleur avant de disparaitre en chantant le petit bonhomme en mousse.
Bref j'ai regardé Francis lui et moi étions sur la même longueur d'onde........La 360 c'est d'la merde!...ca rend dingue!!!
Si vous avez des codes B3 pour ps3 chui preneur merci d'avance 