CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai stream de la bêta

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 septembre 2011 à 22:02:03

"Parce que toi tu crois que il y a assez de recul la ? Oo"

:d) Comme d'hab, va falloir se répéter.

1:

La manière dont le "recul" est géré dans BF3 n'a rien à voir avec BFBC2. Dans BF3, t'as droit au recul et aussi à une dispersion des balles.

2:

Les distances d'engagement sont pas supérieures à 60 mètres dans Opération Métro. Forcément, à une telle distance, on va difficilement avoir du mal à viser en étant debout sauf quand on utilise une mitrailleuse ou c'est imbuvable (ça l'était sur l'alpha en tout cas).

3:

Les armes de base de la classe assaut ont assez peu de recul, mais assez peu de puissance aussi. Le G3, qui était débloquable sur l'alpha, avait un recul de barbare (mais vraiment hein, c'était atroce) mais en retour avait une puissance sans commune mesure avec l'AK74M/M16A3.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:02:16

The_Walkman le recul dépend de l'arme .. OP guillotine = scarH ... à savoir du 7.62 pas du 5.56 :ok:

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
26 septembre 2011 à 22:02:57

KomJeFaisOnch Voir le profil de KomJeFaisOnch
Posté le 26 septembre 2011 à 21:59:51 Avertir un administrateur
Go tiré tu va voir se que c'est le recul :ok:

ça dépend quel arme :) Le famas par exemple, son recul est minime.. tu sens rien quand tu tires. (sauf quand tu pars en rafale illimitée, la faut bien la tenir)

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:03:41

Quelqu'un de chaud pour noter ce qui a changé sur cette map ? :hap:

_Silver44_
_Silver44_
Niveau 8
26 septembre 2011 à 22:04:23

euh jai vue un bou d'herbe a droite au spawn en plus !

the_walkman
the_walkman
Niveau 7
26 septembre 2011 à 22:04:38

Hum ouais... mais descendre un mec en pleine tête en Full Auto à plus de 40 mêtre comme on vient de le voir... J'appel pas ça du recul...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:04:48

KomJeFaisOnch si tu tiens ton armes comme un manche à balais avec une force de pruneau ça m'étonne pas que tu tes envoler quand ta tiré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 22:05:09

Ca m'a l'air bof tout ça. :doute:

Un vrai hybride au 1ers abord, j'ai l'impression qu'en voulant contenter les joueurs des bfbc et ceux de bf2 ils nous ont pondu un jeux sans saveur. :-(

Sinon rien a dire sur l'ambiance sonore et les graphisme qui sont excellent mais en ce qui concerne le gameplay. :doute:

On verra ça demain mais grosse déception pour l'instant.

silicon6969
silicon6969
Niveau 7
26 septembre 2011 à 22:05:10

Vous allez vous faire ok mais dans ce cas la vous la prenez pas et vous faites pas chier. Sa sert a rien de la prendre si sa te saoule déjà avant ....

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 septembre 2011 à 22:06:31

"Go tiré tu va voir se que c'est le recul"

:d) Tu as déjà tiré au 5.56mm ?

J'ai pu tirer dans un stand de tir (journée "portes ouvertes") avec un M16 limité au semi-auto (le mode auto étant interdit aux civils en France). Ben c'est simple, ça a un recul ultra-faible le 5.56. Par contre ensuite tu tires avec un L1A1 anglais chambré en 7.62x51, c'est limite si tu te déboîtais pas l'épaule.

pyrrhon_
pyrrhon_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:07:07

On a dla chance le type n'est pas un manchot

LaGrosseEpee
LaGrosseEpee
Niveau 8
26 septembre 2011 à 22:07:24

Si la bêta PC à commencé à ce qu'on voit. Et bien la bêta à du débuté également sur console dans ce pays concerné non ? :(

KomJeFaisOnch
KomJeFaisOnch
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:07:28

Stunter_
Posté le 26 septembre 2011 à 22:04:48
KomJeFaisOnch si tu tiens ton armes comme un manche à balais avec une force de pruneau ça m'étonne pas que tu tes envoler quand ta tiré

:d) Je fais du tir depuis longtemps au 9mn et au 357 magnum

jean-rikane
jean-rikane
Niveau 4
26 septembre 2011 à 22:08:13

pyrrhon_ > Tu plaisantes? Il joue comme une tanche oué, aucune cover, fonce dans le tas, il fait perdre des renforts gratos, joue que pour sa poire, j'espère pas avoir ce genre de boulet dans mon équipe...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:08:24

Selfcontrol c'est bien ce que je lui dit, car dans OP guillotine les gens savent pas que le scarH est chambré en 7.62 et non 5.56 comme le scarL et après tu lis des commentaire "ololz ia pas autan de recul que dans OP guillotine " ils me font peur :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:09:17

ZaiUneQuestion
Posté le 26 septembre 2011 à 22:05:09
Ca m'a l'air bof tout ça.

Un vrai hybride au 1ers abord, j'ai l'impression qu'en voulant contenter les joueurs des bfbc et ceux de bf2 ils nous ont pondu un jeux sans saveur.

Sinon rien a dire sur l'ambiance sonore et les graphisme qui sont excellent mais en ce qui concerne le gameplay.

On verra ça demain mais grosse déception pour l'instant.

Normal, ils prennent une map pourris pour les testes, c'est dommage..

popof68
popof68
Niveau 5
26 septembre 2011 à 22:09:22

Il fait bien sont taff le mec.... ( medic ) :honte:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 22:10:33

KomJeFaisOnch explique moi le rapport entre du 357 et du 9mm ? car le recul n'a strictement rien a voir avec un FA chambré 5.56 ... ou autre

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
26 septembre 2011 à 22:11:17

"Hum ouais... mais descendre un mec en pleine tête en Full Auto à plus de 40 mêtre comme on vient de le voir... J'appel pas ça du recul..."

:d) 40m ? Lolz.

90% des frags du type se font à pas plus de 30m et à chaque fois en vidant un chargeur entier ou presque afin de tuer un adversaire pour devoir recharger comme un idiot ensuite et se faire tuer sans pouvoir riposter. J'appelle pas cela de l'efficacité.

Là en ce moment, dans le métro, le gars il tire en full auto à une distance d'engagement de 25m grand maximum avec un M16A3. Ca t'étonne toi qu'il tue comme ça ? Pas moi, va sur youtube et tu verras des tas d'américains faire un carton quasi-plein en tirant en full auto au m4/m16 à 25m.

Tu prends le G3, là c'est pas pareil par contre.

"Je fais du tir depuis longtemps au 9mn et au 357 magnum"

:d) En clair t'as jamais tiré avec un fusil d'assaut. Merci de confirmer ton ignorance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 22:12:35

@Mister_Zu

Aussi oui c'est vrai qu'un caspian border aurait été nettement mieux pour apprécier ce BF à sa juste valeur, m'enfin on fait avec ce qu'on nous donne. :)

La vidéo du moment