CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer un message à dice!

guiggss
guiggss
Niveau 3
07 mars 2011 à 22:32:43

Désolé de ne pas avoir regardé les regles par rapport à mon ancien sujet!

Je le reposte en respectant les regles cette fois ci car c'est un sujet qui me tiens a coeur!

Donc il s'agirait de pouvoir parler ou écrire à un membre de dice pour avoir un couteau comme dans bad company1 c'est à dire d'avoir la possibilité de le garder en main ceux qui serait beaucoup plus fun et éviterait des beugs comme le couteau qui tue pas ou alors qui vous retourne lorsque vous cuter un mec ou alors le temps de rechargement trop long qui fait que lorsque vous cuter un membre d'une escouade relié par groupe d'amis sur xbox par exemple et que l'un des trois autre gars ne se retourne et vous cut ou alors vous bute d'une balle!

guiggss
guiggss
Niveau 3
07 mars 2011 à 22:37:23

Désolé du double poste!

Donc Milleuros m'a répondu que cela était possible via leur site dice.se et ma question est la suivante:

Y'aurait t'il quelqu'un qui pourrait m'aider car l'anglais et le suédois c'est pas trop mon pied!
Je viens de voir que tu était modérateur d'un forum sur jeux vidéo.com et je voudrais savoir si tu avait moyen de contacter un membre de la rédac de jeux vidéo qui aurrait ou viendrait à réaliser un reportage sur battlefield 3!!!

Et merci pour ton aide Milleuros!!!

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:37:48

http://www.dice.se/

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mars 2011 à 22:43:07

Je n'ai qu'un seul moyen de contacter l'équipe de JV.com, et tu peux le faire toi-même :
https://www.jeuxvideo.com/mailform.php
via le formulaire de contact en bas de page.

Cependant, l'idéal serait vraiment d'écrire à DICE eux-mêmes ou de poster sur les forums officiels de Battlefield 3. Soit tu improvies un petit anglais en t'aidant de tes connaissances et de dictionnaires, soit tu trouves quelqu'un pour te l'écrire.

Si tu postes ça sur les forums officiels, il faudrait écrire un truc du genre qui suit. On peut mieux faire, mais c'est déjà ça ...

:globe:

Hello everyone,

I'm really looking forward to Battlefield 3. That game looks awesome, I can't wait to play for it.

I was wondering how will the melee ability look like. I think it would be a great idea to have it in Bad Company 1 style : when you hit melee button, your soldier attacks but then stays with the knife in his hand, as another weapon. It allowed to attack many times faster than in other games.

What do you think ?

guiggss
guiggss
Niveau 3
07 mars 2011 à 22:45:01

Merci tournevis donc oui il est possible de leur envoyer un message mais comme dis plus haut mon niveau d'anglais ne me permet pas de pouvoir leur envoyer un message bien construit donc y'aurait il une personne sur le forum qui partagerait le même avis que moi et qui serait pret à leur envoyer un message en anglais!
Merci d'avance!
Si y'en a qui veulent en parlait avec moi sur xbox live voici mon gamertag: xXANVXx guiggs

guiggss
guiggss
Niveau 3
07 mars 2011 à 22:51:04

Excellent milleuros sauf que lorsqu'il vont me repondre si il me réponde je ne comprendrai rien!

Tu voudrai pas le faire pour moi et pour la communauté battlefield! (car je vois que ta un bon niveau d'anglais)Je sais que l'on est toujours mieux servit par soi même que part les autres mais je prefere etre clair plustot que mal compris sachant que à mon avis beaucoup de gens doivent leur écrire pour se plaindre ou autre et donc qu'il n'on pas que sa à faire!

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:54:15

Bon je c pas si t'es un fake ou que tu fais preuve d'une touchante naïveté mais ton mail je pense que DICE en aura rien a foutre. Le meilleurs Moyen de ce faire entendre et de passer par les outils de la communautés : les Forums Officiel, ou de contacter le comunity manager EA de ton pays ( ki ne s'occupe pas que de Bf) rien d'idéal mais c le seul moyen d'avoir une oreille a votre écoute... ou pas. Bon courage.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
07 mars 2011 à 22:57:57

Je ne pense pas que DICE ecoute la communauté, vu comment il râlent ça aurait du avoir un impact sur les news :( Rien que la news qui nous disait que le sdk ne serait pas dispo dans le jeu a cree un veritable carnage de complaintes et de critiques de la part des joueurs, pourtant DICE n'a pas répondu, de même pour le commandant, les 4 classes etc etc...

Si les éditeurs écoutaient vraiment la communauté il y aurait de véritables changements dans le monde du jeu vidéo

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:00:08

Si ils les écoutent... mais kan ça va dans leur sens ex : le retour du prone... :(

inzaneplayer
inzaneplayer
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:03:51

Ils prennent pas beaucoup compte des E-mails je pense :-(

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 mars 2011 à 23:09:37

J'espérais que personne ne vienne le dire, m'enfin ça a été dit : ça ne servira probablement à rien.

Enfin bref. Ca fait 15mn que j'essaye de créer ce satané topic sur les forums d'EA, mais quand ça veut pas ... :fou:

Je colle ici le texte du topic, au cas où. Si ça joue pas, je retente demain.

Hi everyone,

As many people in a lot of forums, I can't wait for Battlefield 3 and keep reading every information we get on the internet.

Currently, I'm wondering about a small gameplay feature : melee. How will it look like ? Will it be a whole weapon (BF2 style), that you had to equip before attack ? Will it be a push-to-attack feature (BC2 style) ?

I think that the best system would be ... both of them. In BC1, when you hit the melee button, your soldier instantly attacked, but then remained with knife in hand, like another weapon. It allowed to use a fast attack when in surprise melee, and then repeat attacks quite fast. I'd love to see that feature back to the battlefield.

What do you guys think about it ?

(+ sondage)

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:14:30

Exclusivité j'ai déjà leur réponse!!!!!!!!

EA : heuuuuuu...OSEF

:rire:

dsl

guiggss
guiggss
Niveau 3
07 mars 2011 à 23:36:30

Ok encore grand merci à toi milleuros!

Je vais essayé d'envoyé un message à dice mais je te promets rien!

Je vous tien au courrant demain car il se fait tard!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2011 à 08:24:08

:d) http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/0/5350800.page#12721158

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2011 à 08:36:25

Vu que le topic part d'un gars qui parle pas très bien anglais, traduisons les deux réponses qui ont déjà été postées :noel:

1. Je pense que le couteau devrait être comme une arme à part entière, à l'instar de la vie réelle. Si t'as une arme dans la main, tu ne vas pas faire apparaître un couteau d'un seul coup, comme par magie. Tu dois d'abord ranger ton arme et ensuite prendre ton couteau. Mais une fois que tu l'as, tu devrais le garder en main à mon avis.

2. PAS D'AUTO-MELEE ! Le "presser pour couteau" est une nouveauté absolument horrible, le couteau devrait être équippé de la même manière que dans BF2

Calimerow_v3
Calimerow_v3
Niveau 10
08 mars 2011 à 10:30:37

la communautés des premiere heures veut que BF3 soit un jeux elitiste et nom casual comme vous l'annoncer DICE !
qui a fait votre réputation ? les casual achetant de la merde comme call of ? ou nous present depuis BF 1942 ???

qui attend réelement votre jeux ???

le contournement de l'ennemi , la strategie .C'est trés important pour nous sauf qu'avec l'arret du commandant cela sera impossible , de plus une phrase choquante a était prononcer par patrick bach "tué sans voir l'ennemi ce n'est pas drole" ... Nous on trouve pas sa drole d'entendre c'est mots !!!

le SDK ? pourquoi vous ne bosser pas dessus ? c'est ce qui fait vivre la communautés vous soulage d'un travail de milier de personne et nous evite de payer vos DLC qui ne nous ressemble pas , pensez vous refaire par exemple un mod de BF2 bien connu ; BF2 project reality pour ce BF3 ? non je ne pense pas ...

j'aimerais leur dire sa en anglais !

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
08 mars 2011 à 20:24:36

Ca a déjà été dit ce que tu veux dire, mais ...

Tu le fais toi-même. J'ai pas envie de cracher des mots qui ne sont pas les miens.

ades06
ades06
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:32:42

Bonsoir le peuple!
auteur :
:d)(solutions nul) tu va dans les locaux de CNN et tu appelle DICE à t'écoutai ou tu fait un méga buzz sur internet par lookmylife(facebook)
:d)tu va sur les fofo officiels
:d)tu va sur le truc de DICE
:d)tu va en suède avec un traducteur et tu leur dit de bouche à oreilles (avec un s)

La vidéo du moment