Salut a tous
J'ai un gros probleme qui fais que je peut pas joué a des jeux EA donc impossible de joué a BFBC2 et bientot a BF3
Le probleme est que avant j'étais déconnecté toutes les 5min dans une partie de BFBC2 en me disant que je devais verifié mes parametre internet et tous sa...
J'ai regardé d'ou sa venais de probleme et j'ai trouvé la solution... donc j'ai parametré ma livebox mini sagem en DMZ avec une adresse IP fixe a la PS3 et les ports ouverts et j'ai toujours le meme probleme mais en différent...
Maintenent sa me déconnecte en 2min max sans aucun message au retour au menu.... Puis après sa me déconnecte de EA et je doit me re tapé les chargement pour accedé au menu pour choisir la map et le mode de jeu....
Bref sa commence a me soulé et je vous demandé si vous connaissé pas solution pour se probleme...
Je vais changé de livebox si sa continue....
PS: Sa fais 1an que j'ai acheté le jeu et très très souvent je re test les parametre et tous pour pouvoir y joué et sa a marché que 2 fois.....
Chez ma mere j'ai aucun probleme et pas besoin de parametre et tous alors que elle aussi a une mini sagem -_-
Merci d'avance et j'espere que vous pouvé m'aidé car j'ai pas envie de passé a coté de la beta de BF3...