CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros probleme !

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:38:16

Salut a tous

J'ai un gros probleme qui fais que je peut pas joué a des jeux EA donc impossible de joué a BFBC2 et bientot a BF3

Le probleme est que avant j'étais déconnecté toutes les 5min dans une partie de BFBC2 en me disant que je devais verifié mes parametre internet et tous sa...

J'ai regardé d'ou sa venais de probleme et j'ai trouvé la solution... donc j'ai parametré ma livebox mini sagem en DMZ avec une adresse IP fixe a la PS3 et les ports ouverts et j'ai toujours le meme probleme mais en différent...

Maintenent sa me déconnecte en 2min max sans aucun message au retour au menu.... Puis après sa me déconnecte de EA et je doit me re tapé les chargement pour accedé au menu pour choisir la map et le mode de jeu....

Bref sa commence a me soulé et je vous demandé si vous connaissé pas solution pour se probleme...

Je vais changé de livebox si sa continue....

PS: Sa fais 1an que j'ai acheté le jeu et très très souvent je re test les parametre et tous pour pouvoir y joué et sa a marché que 2 fois.....

Chez ma mere j'ai aucun probleme et pas besoin de parametre et tous alors que elle aussi a une mini sagem -_-

Merci d'avance et j'espere que vous pouvé m'aidé car j'ai pas envie de passé a coté de la beta de BF3...

AarctickK
AarctickK
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:39:30

Demande de l'aide sur le chat support d'EA peut-être.
Ils te donneront surement les configurations pour ton routeur

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
25 septembre 2011 à 18:39:31

Alors là aucune idée, en esperant que quelqu'un t'aide entoutcas.

Tout ce que je peux te dire c'est > Tu as essayé le service d'aide en ligne d'EA ou de ton fournisseur internet ? Voir le service PS3 ?

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:43:38

Non de se que j'ai vue sur internet sa vien de orange qui fonctionne mal avec les serveur de EA...

En tous cas merci pour vos réponse et je vais demandé au support de EA voir se que il vont répondre...

Le pire dans tous sa c'est que beaucoup de personne ont se probleme et personne a de solution...

Brother_Silence
Brother_Silence
Niveau 8
25 septembre 2011 à 18:51:03

Puis bon avec la chance que j'ai il y a toujours un nouveau probleme a chaque fois que j'ai résolu le probleme précedent...

Jors j'ai trouvé comment faire mais comme de par hasard internet bug et coupe... je rebranche internet et re fais tous les parametre mais sa veut pas activé le DMZ pour aucune raison.... et sa enchainne les bug a la con comme sa a chaque fois que j'éssaye...

En gros je vais éssayé la meme chose a chaque fois mais j'aurai toujours un probleme different.... j'ai du passé un 40aine d'heures pour reglé se probleme mais toujours un truc qui va pas....

La vidéo du moment