buluk13, ouais j'ai une PS2
Pour ma part je suis un anti console, un PCiste pur et dure acharné a continuer sur le support offrant le meilleur du jeu-vidéo
Je joue a plusieurs type de jeux sur PC, du FPS ( Battlefield ) a la simulations automobiles ( GTR2 avec un volant + pédalier ), en passant par Mirror's Edge, NFS, Splinter Cell, Blur ...
Et pour avoir l'occasion de jouer a des jeux consoles ( Halo, Forza, Left4Dead ... ) je peu affirmer clairement que graphiquement on est loin de mon PC et de mon écran 1080p ... Avec toutes vos aides a la visée, vos jeux de courses dit simulations, pas simu du tout, et votre alliasing a faire vomir un mouton ...
Je doute fort que j'invente réellement quelques chose ...
tu veux en savoir plus, et bien je t'en pris, envoie moi un petit message privé et on en parle
Vois Crysis 2, sur PC il est beau ( très depuis le patch HD ), mais le gameplay est propre a un jeu console, aucun plaisir sur PC ... Certain dirons que je troll, OK, les modos vont pas être super content de m'entendre dire ça mais tans pis !
Le jeu a régressé depuis l'arrivée des consoles ... d'un point de vue graphique, Crysis 2 par exemple, ou d'un point de vu possibilité et perspectives de jeu ( Crysis2 toujours ) regardé l'IA qui respawn, les niveaux couloirs moisis ...
D'un point de vu maturité, avant un PCiste était pas un bébé de 11 an car il pouvait pas avoir d'ordi, maintenant regardons les communautés console 
Ensuite le gameplay ultra simplifié ( Bad Company 2 ) impossible de se couché ( truc intégré avec BC1 ) et le gameplay plus allégé, ( plus de commandant, plus d'avions ... )
Je pense avoir fini !
Navré de m'emporter mais la t'as poussé les limites au maximum que je pouvais supporter après tout ces Kévins qui postent de la M**** H24, des topic foireux, Des abrutis qui soutiennent "trollolol le PC c'est pour les riches"
Dans ta tête tu voulais sans doute pas m'emmer*** à ce point mais tans pis, c'est fait !
J'ai faits le maximum pour pas etre méchant et grossier
Un détail important