CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3=LOW ???

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
24 septembre 2011 à 18:35:24

ce sera du high ps3 ce qui correspond à du low PC :ok:

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:47:59

Plus bas que du Low. :(

DirectX 9 et 704p...

st0wn
st0wn
Niveau 10
24 septembre 2011 à 18:53:05

Mdrr avec vos Low High ...

arretez de faire les cakes, pratiquement personne sur le fofo ne pourra le faire tourner en ultra ou je sais pas comment vous appellez ça :noel: :rire: :rire:

lelew
lelew
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:39:42

Scusez moi, je m'y connais vraiment pas en informatique, c'est quoi la différence entre dx9 et dx9?704p et 1080p?

cradlenight
cradlenight
Niveau 4
24 septembre 2011 à 20:47:13

Vous avez ci-dessous le trailer officiel de Caspian Border sur PS3.

Rien à en redire !

http://www.youtube.com/watch?v=hOHy3naveks

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:06:22

lelew Voir le profil de lelew
Posté le 24 septembre 2011 à 19:39:42 Avertir un administrateur
Scusez moi, je m'y connais vraiment pas en informatique, c'est quoi la différence entre dx9 et dx9?704p et 1080p?

:d) DirectX... http://fr.wikipedia.org/wiki/DirectX

Résolution d'écran... http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9finition_d%27%C3%A9cran

:ok:

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 septembre 2011 à 21:13:27
  1. daminator25650 Voir le profil de daminator25650
  2. Posté le 24 septembre 2011 à 16:55:43 Avertir un administrateur
  3. Quand on joue sur PC, on veut du graphisme de compétition, mais sur console voyez plutot la qualité du gameplay et le fun du multi plutot que les graphismes :ok:

+10000000000

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:18:17

Encore un qui essaie de se rassurer. :(

Sérieux vous faites pitié... :(

buluk13
buluk13
Niveau 4
24 septembre 2011 à 21:32:15

daminator25650
Posté le 24 septembre 2011 à 16:55:43
Quand on joue sur PC, on veut du graphisme de compétition, mais sur console voyez plutot la qualité du gameplay et le fun du multi plutot que les graphismes

OMG :rire: Est-ce que t'as une console au moins ? A la place d'inventé des trucs ?

LIUHSAN
LIUHSAN
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:37:09

perso si joues su pc c'est pour les graphismes mais surtout pour les cartes qui seront zvec plus de joueurs ....

ça va cartonné ...

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
24 septembre 2011 à 22:36:10

buluk13, ouais j'ai une PS2 :o))

Pour ma part je suis un anti console, un PCiste pur et dure acharné a continuer sur le support offrant le meilleur du jeu-vidéo :oui:

Je joue a plusieurs type de jeux sur PC, du FPS ( Battlefield ) a la simulations automobiles ( GTR2 avec un volant + pédalier ), en passant par Mirror's Edge, NFS, Splinter Cell, Blur ...

Et pour avoir l'occasion de jouer a des jeux consoles ( Halo, Forza, Left4Dead ... ) je peu affirmer clairement que graphiquement on est loin de mon PC et de mon écran 1080p ... Avec toutes vos aides a la visée, vos jeux de courses dit simulations, pas simu du tout, et votre alliasing a faire vomir un mouton ...

Je doute fort que j'invente réellement quelques chose ...

tu veux en savoir plus, et bien je t'en pris, envoie moi un petit message privé et on en parle :honte:

Vois Crysis 2, sur PC il est beau ( très depuis le patch HD ), mais le gameplay est propre a un jeu console, aucun plaisir sur PC ... Certain dirons que je troll, OK, les modos vont pas être super content de m'entendre dire ça mais tans pis !

Le jeu a régressé depuis l'arrivée des consoles ... d'un point de vue graphique, Crysis 2 par exemple, ou d'un point de vu possibilité et perspectives de jeu ( Crysis2 toujours ) regardé l'IA qui respawn, les niveaux couloirs moisis ...
D'un point de vu maturité, avant un PCiste était pas un bébé de 11 an car il pouvait pas avoir d'ordi, maintenant regardons les communautés console :honte:
Ensuite le gameplay ultra simplifié ( Bad Company 2 ) impossible de se couché ( truc intégré avec BC1 ) et le gameplay plus allégé, ( plus de commandant, plus d'avions ... )

Je pense avoir fini !

Navré de m'emporter mais la t'as poussé les limites au maximum que je pouvais supporter après tout ces Kévins qui postent de la M**** H24, des topic foireux, Des abrutis qui soutiennent "trollolol le PC c'est pour les riches"

Dans ta tête tu voulais sans doute pas m'emmer*** à ce point mais tans pis, c'est fait !

J'ai faits le maximum pour pas etre méchant et grossier :ok: Un détail important :ok:

Bryan-Du-44
Bryan-Du-44
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:44:21

moi perso je trouve sa quelque peu ridicule de vouloir faire des comparaison la ou il y en a pas on ne peu pas comparé une console de salon et un pc high tec certes la ps3 tourne bien on peu pas dire que l image sois dégueulasse mais c pas comparable a la version pc pareil on se délire a faire des comparaison pc ps3 avec une version loin d etre fini pour la ps3 mais une foi de plus la technologie n est pas la même c tout on y peu rien c comme sa moi le principale c que le multi est present et que je puisse me déliré avec mes potes
je suis sur ps3 donc je ne la dénigre pas je suis réaliste c tout

Bryan-Du-44
Bryan-Du-44
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:46:01

ps dsl pour le double poste je tien a m excusé pour mon orthographe indigne x)

40tonnes
40tonnes
Niveau 9
24 septembre 2011 à 22:48:53

comparer la ps3 et la xbox a un pc c'est comparer la ps3 et la xbox a la wii ....
(le PC est LOIN devant niveau perf !)

Bryan-Du-44
Bryan-Du-44
Niveau 6
24 septembre 2011 à 22:51:18

c claire mais peu de personne on conscience de sa

AttractionX2
AttractionX2
Niveau 3
24 septembre 2011 à 22:51:54

Je suis d'accord avec daminator25650
ça ne sert à rien de discuter sur ce sujet : La console c'est limitée en puissance, c'est tout.
On a fait des efforts en terme de qualité mais un jeu se créé à l'aide d'un ordinateur et d'une carte graphique.
Sur console ça sera toujours moins bien c'est normal.
Le gameplay n'a aucun rapport.

Et dernière chose, sur console il n'y a pas d'avenir technologique possible : pas de PhysX, pas d'occlusion ambiante, pas de DirectX11, pas de tesselation, .....

elyoss
elyoss
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:08:29

Ca faisait longtemps

tobaka
tobaka
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:14:20

les texture seront égal c juste quil ny aura pas d'anticrenelage et une resolution basse donc pas de profondeur de champs de deconseille se jeu pour les gens qui joue sur une tele plus petit que 80 cm

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
25 septembre 2011 à 01:43:51

euh.. je penses pas que les consoles puissent faire non plus de l'aniso x16, du supersampling et su shadermodel 5.0 :sarcastic:

et on peut aussi désactiver les effets de flou qui seront surement présent (la mode chez les consoles) et qui rendent le jeu flou et sans profondeur (aucun intérêt en haute résolutions et AAx4/x8), l'impression de jouer en 800*600 avec leur "feature", très peu pour moi :ok:

La vidéo du moment