1) Pour vous expliquez, je ne vois pas l'interet de montré du teamplay dans un fragmovie (comme son nom l'indique).
2) Je n'ai pas l'habitude de jouer sniper, c'est la classe que j'ai joué la moins, c'est la classe que j'aime le moins d'ailleurs mais ce sont des amis a moi qui m'avait conseiller de commencer avec ça, et j'ai essayé, et pour le rush... je joue sniper "d'assaut" donc motion mine, c4 et j'aide mon équipe (c'est déjà plus compliqué quand on joue pas avec sa team)
3) Je ne vois pas le mal de jouer au cal.12.
4) Je suis venu sur BF car j'aimais cette idée de teamplay qu'on a pas dans COD, et non pas pour les graphismes comme tu dis.
5) Laurent, j'ai lu ton topic et je sais ce qu'il faut faire et c'est une frag movie, il faut montre des frags et non pas comment on joue, si jamais je voulais montrer comment je joue je ferais des vidéos gameplay.En aucun cas je ne veux montrer comment je joue mais je veux montrer des kills, tout simplement.
6) Pour le 360, c’était juste un délire que j'ai essayé et qui a réussi donc je ne vois pas pourquoi ne pas le mètres et sinon les quickscopes, ce ne sont pas vraiment des quicks scops, c'est parce que je suis nouveau dans le montage et des fois j'ai du couper un bout après avoir visé et puis pour finir les no-scope je vais aux gens qui sont a 3-10metres max.