CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

PerfectTristan
PerfectTristan
Niveau 5
23 septembre 2011 à 02:35:31

Sur Isla Innocentes, je flingue les deux hélicos de transport avec une seule roquette :) Et pour parfaire le tableau, ils étaient tous les deux pleins!

francker
francker
Niveau 8
23 septembre 2011 à 03:06:10

Avec tous les hélico que j'ai abattu avec un canon de tank, j'ai plusieurs plus beau kill :hap:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
23 septembre 2011 à 07:54:23

Mais OMG quoi !!

"regelegorila1"

Tu incarne le cliché même que tout le monde se fait du noob !

Tu à 14ans, tu joue à Black Ops, tu est venu sur Battlefield pour les graphismes(je pense), tu joue au cal.12, tu spawnkill, dans ta vidéo du sniper M24 on voit que tu rush au snipe comme dans Call of...

Et par dessus TOUT !!

Tu fait des quick-scope !!

Des no-scopes !!

Et même des 360 no-scope !!!! :ouch2:

Mais j’hallucine sans déconner, je suis pas du genre à juger les gens mais toi on peut dire que t'a fait fort !!

Je n'ai vu AUCUN TEAMPLAY dans ton style de jeu, si tu veux fragger comme un dingue fait le sur Call of Duty je sais pas moi...Battlefield est un jeu d'équipe merde !

C'est comme si tu roulais à contre-sens dans un jeu de course , c'est la même chose !!

Bref ! :nah:

PS : Sa vidéo en question >> http://www.youtube.com/watch?v=gFc3kZyTTbE :malade:

_Iaurent78_
_Iaurent78_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:22:26

Dans la dernier base de port d'arica en attaque derrière les 2 objectifs il y a une petite maisonnette verte avec un étage si suis monté et je suis ressortie avec 5 plaques :bave:

_Iaurent78_
_Iaurent78_
Niveau 10
23 septembre 2011 à 08:26:12
-tidou-
-tidou-
Niveau 10
23 septembre 2011 à 09:05:01

Bbc 2 : unscop headshot sur pilote de black hawk. :cool:

[Nintendocube]
[Nintendocube]
Niveau 7
23 septembre 2011 à 10:09:19

Sur Bbc 2 le pilote d'un helico au fusil a pompe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 10:56:53

http://www.youtube.com/watch?v=IhXassPqZPc :hap:

Le fameux double kill. :cool:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
23 septembre 2011 à 11:55:12

Bon ben vu que le topic coule je vais poster un autre des mes plus beau kill selon moi :

Ce coup ci c'était plus de la chance que du skill, j'était sur Port Valdez au point "B" et l'ennemi arrivait du point "A", J'ai repéré des mines à l'entrée de la zone et je sors donc mon mp-cratch, je tire sur les mines et elle ne pètes pas, je lance alors une grenade et BOOM !!

Au même moment y'avait un quad ennemi qui est passé au dessus !
Résultat ?

Double kill et fou rire de malade !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 12:57:23

1) Pour vous expliquez, je ne vois pas l'interet de montré du teamplay dans un fragmovie (comme son nom l'indique).

2) Je n'ai pas l'habitude de jouer sniper, c'est la classe que j'ai joué la moins, c'est la classe que j'aime le moins d'ailleurs mais ce sont des amis a moi qui m'avait conseiller de commencer avec ça, et j'ai essayé, et pour le rush... je joue sniper "d'assaut" donc motion mine, c4 et j'aide mon équipe (c'est déjà plus compliqué quand on joue pas avec sa team)

3) Je ne vois pas le mal de jouer au cal.12.

4) Je suis venu sur BF car j'aimais cette idée de teamplay qu'on a pas dans COD, et non pas pour les graphismes comme tu dis.

5) Laurent, j'ai lu ton topic et je sais ce qu'il faut faire et c'est une frag movie, il faut montre des frags et non pas comment on joue, si jamais je voulais montrer comment je joue je ferais des vidéos gameplay.En aucun cas je ne veux montrer comment je joue mais je veux montrer des kills, tout simplement.

6) Pour le 360, c’était juste un délire que j'ai essayé et qui a réussi donc je ne vois pas pourquoi ne pas le mètres et sinon les quickscopes, ce ne sont pas vraiment des quicks scops, c'est parce que je suis nouveau dans le montage et des fois j'ai du couper un bout après avoir visé et puis pour finir les no-scope je vais aux gens qui sont a 3-10metres max.

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
23 septembre 2011 à 13:05:20

Voilà ce que j’appelle une fragmovie !

http://www.youtube.com/watch?v=AVdcUf0FXRE

ou

http://www.youtube.com/watch?v=rsWlkFnCntE

ou

http://www.youtube.com/watch?v=wVm_bRn2PMU

Voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 13:10:40

Je ne te contredis pas que ce sont de bonnes frag movies, mais la vidéo que j'ai fais au sniper était mon tout premier montage, je ne m'était pas renseigné mais la pour ma nouvelle vidéo si, et je te dis que je n'ai pas refais que 360 :D

On a tous débuté un jour avec quelque chose, et nubes font de bonnes vidéos je ne dis pas le contraire mais pour le teamplay dans une frag movie je ne vais pas m'acharner la dessus.

Mais bon, je prends bien en compte vos critiques ou autres et je vais essayé de m'améliorer pour les frags movies mais au moins ne dites pas que dans une frag movie il faut que je montre du team play...

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
23 septembre 2011 à 13:30:06

Mes plus beaux kill sur BF2:

Destructions d'hélicos et d'avions avec mon char.

Assez faciles contres les hélicos de transports et de combats.
Très très dur contre les petits hélicos et les avions. Mes kills contre eux avec mon char ce compte sur les doigts avec 5 ans de jeu.

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
23 septembre 2011 à 13:56:48

un collateral no scope au m95, collateral sur le passager et le conducteur d'un humvee qui se déplacait de ma gauche à ma droite

playstation3160
playstation3160
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:22:54

hugagiga :bave:

_Ben-59
_Ben-59
Niveau 9
24 septembre 2011 à 20:39:52

Aujourd'hui sur bf2142 :

Un sniper ennemi coirait vers moi sur un bâtiment ennemi, tous les deux on s'est aperçu en même temps et tous les deux on avait des snipers mais comme ce faisait 5 minutes que j'etait pas mort ( en plus j'etait dans un vrai carnage où tous les joueurs du serveur s'étaient pointés :rire2: ) et j'ai crié derrière mon écran : " Tu m'auras pas sale chien !" tous les 2 on se viser pour faire un headshot ( mais il commençait à me viser 1 seconde avant moi, donc j'étais un homme mort ) ; et je l'ai viser à l'arrache et j'ai tiré n'importe où.....

|
V

... Headshot de la part...

|
V

:bave: + :cool:

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:42:22

à propos, quelqu'un sais ce que ça veut dire quand le "dog tag" que tu récupère après un cut dans BC2 (vietnam) deviens rouge ou jaune? :(

_Ben-59
_Ben-59
Niveau 9
24 septembre 2011 à 20:44:10

Le mec que tu viens de tuer était enceinte :snif2:

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:47:58

:hap: Plus sérieusement je l'explique pas, pourriez-vous m'éclairer? :-)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
24 septembre 2011 à 21:02:23

RoucoupsEnSlip :d)

Le grade.

Mon plus beau kill ? Incontestablement sur BF2.

Wake Island. Les Chinois l'avaient mauvaise, les américains progressaient lentement vers l'aéroport. Je spawne sur place, M-95 à la main. Soudain, un hummer déboule à pleine vitesse et commence à zigzaguer entre les bâtisses, cherchant le moindre soldat à écrabouiller.
Plus par défi que par espoir, je passe en visée. Je vois la jeep sortir d'une maison, à 30m, se déplaçant perpendiculaire à ma visée, à pleine vitesse. Je tire.

La jeep se stoppe quelques mètres plus loin. Un magnifique
"Vous avez tué xXx" apparaît en bas à gauche.

Omfg j'étais fier.

La vidéo du moment