CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus beau kill

elyoss
elyoss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:34:20

Un frag avec le canon d'un tank, je tire vers un hélico qui volait à perpette sans trop y croire, et bah je l'ai abattu quand meme, 3 types dedans :content:

Sinon quelques headshots bien salace à longue distance avec le fusil à pompe amélio calibre 12.

elyoss
elyoss
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:34:57

Sur bfbc2 *

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
22 septembre 2011 à 20:47:38

un helico me mitraille je me retourne en 360 et no scope dans la tête du pilote avec le M95

leon91
leon91
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:48:21

:bave:

--papa--
--papa--
Niveau 6
22 septembre 2011 à 20:52:16

Sur BFBC2 Vietnam, sue opération hasting en ruée défense à la première base, je place quelques mines et 2 minutes plus tard l'helico passe en rase mote et touche ma mine et boum :noel: epic

romx44
romx44
Niveau 52
22 septembre 2011 à 20:56:15

LOL

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:21:13

Mon plus beau kill c'est sur BF2142 sur la map sidi power plant en mode Titan

Je saute de l'hélico de transport (que je ne pilotais pas) pour me diriger sur le silo du milieu qui venait d'être capturer

J'écrase un premier gars grâce a la capsule quand je me rend compte que je suis face a une escouade complète, je sors mon "VAR" (je me souviens plus du nom précis), j'en tue un deuxième grâce a mon VAR, je jette une caisse de soins, j'entame un deuxième gars avec le VAR, je le fini au "diggle" et j'en aperçois un autres, j'ai mes chargeur vide, je lui rush dessus au cut et Hop, l’escouade détruite :)

Je dois avouer que j'ai du avoir pas mal de chance et que le fait de tourner autour du silo a surement du bien m'aider a ma survie :)

4455
4455
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:24:00

a la mer :oui:

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:47:54

moi c'etait dans homefront j'ai coler un c4 sur mon allié qui c'est jouer a la kamikaze dans le camp enemie resulta des course 6 enemie mort de suite :hap:

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:51:37

Désolé de te dire ça "regelegorila1" mais tu n'est qu'une merde !

Tu joue au fusil à pompe cal.12...c'est facile de OS ses ennemis... :hum:
Ensuite je vois aussi que tu fait du spawkill sur Laguna Presa... :hum:
Tu fait du "presque spawnkill" sur Port Valdez...toujours en cal.12... :hum:

Donc bon...ok tu fait des kills mais mais bon, y'a vraiment rien d’exceptionnel dans ta vidéo désolé mais pour moi c'est NON !

Next... :d)

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
22 septembre 2011 à 21:53:40

Ofaite un de mes plus beaux kill c'était sur Valparaiso en ruée et j'était avec le Barret, je visait le Blackhawk pour l’endommager et au bout d'un moment...BOOM !

J'ai heashoté le gunner ! :ok:

luluspeed
luluspeed
Niveau 7
22 septembre 2011 à 22:14:38

un triangle s'affiche je tire sans y croire sans voir le mec (j'était dans une forêt) et là boom headshot je l'ai fait deux fois en plus

LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:25:54

"luluspeed"

"un triangle s'affiche je tire sans y croire sans voir le mec (j'était dans une forêt) et là boom headshot je l'ai fait deux fois en plus"

Je vais vous éclairer sur sa phrase qui à réussit à faire bugger mon cerveau ! :rire:

• Traduction*

Un de mes alliés venait de spotter un ennemi qui se trouvait non loin de moi, le triangle s'affiche, j'alligne mon viseur et tire sans vraiment y croire...coup de chance je ui ai mis un headshot !

Le pire c'est que j'ai refait la même chose une deuxième fois ! :cool:

• Traduction terminée*
LCDTTM
LCDTTM
Niveau 6
22 septembre 2011 à 22:27:21

Rectification :rouge:

Un de mes alliés venait de spotter un ennemi qui se trouvait non loin de moi,nous étions tout les deux dans la forêt et donc on ne pouvais pas se voir, d'un coup le triangle s'affiche, j’aligne mon viseur et tire sans vraiment y croire...coup de chance je lui met un headshot !

Le pire c'est que j'ai refait la même chose une deuxième fois ! :cool:

Mawoz
Mawoz
Niveau 9
22 septembre 2011 à 22:34:20

Sur port d'arica en attaquant sur la première base, objectif B, les ennemis viennent de désarmer, je balance une grenade par dessus le mur, quadruple kill à la grenade + double kill à la xm-8 juste derrière. :bave:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:34:58

Moi j'ai fais un kill en assaut sur BF2

Voilà j'ai surpassé tout mes VDD qui ont joué qu'à BFBC2

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
22 septembre 2011 à 22:36:27

dans BFBC2, je prend mon lance-grenade, je tire sur une maison de loin pour me faire un passage, mais au moment ou j'ai tirer, je vois un humvees avec un fou au volant qui fonce comme un malade sur moi, "j'enlève la douille de la grenade précédente, je met la deuxième grenade, le humvees est à peine à 5 mètres de moi! Je referme le lance-grenade... et je tire...
Multikill, le humvees était rempli. :cool:

nathandrake-mp]
nathandrake-mp]
Niveau 7
22 septembre 2011 à 22:39:53

Moi c'est dans btf bc 2 avec un fusil a pompe je tire sans vraiment visée dans un élico ennemi et je désans le pilote :ouch:

empyrean
empyrean
Niveau 8
23 septembre 2011 à 01:25:48

LCDTTM en plus de faire du spawnkill les personnes qui étaient contre lui n'avait pas l'air vite vite

anthoss13-
anthoss13-
Niveau 8
23 septembre 2011 à 01:56:39

Mon plus beau kill :

Cetais sur BFBC2 sur PS3 je pose 2 C4 sur un blinder enemie un helico s'aproche je ne sais pas comment sur lui je fait peter et la vous imaginer le carton..

La vidéo du moment