CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La configuration recommandé Conbien FPS

Trnor
Trnor
Niveau 5
22 septembre 2011 à 15:59:40

Bonjour sur les twiters aucun info filtre sur les fps en jeus avec une configurations recommandé !!

car nous savons que c'est en 1980 x 1080 mais avec ou sans AA et si oui avec combien ? avec OC ou sans OC ?

Car c'est bien jolie de nous annoncer ça mais si c'est fait sans ombres sans AA sans OC est avec un rendu de 30 fps moyen donc des chute a 10 - 15 fps je décommande dans les 5 minute qui suive est je reste sur BFbc 2 ou je tourne a 90 FPS.

a titre d'info ma configuration : i5 2500k 3.3 ghz Gtx 560 2 gb, 4 gb de ram gskill, P67 révision B3 avec OC intégrer a 4.2 ghz pour le Proc

Merci a vous est au mods de ne pas Ban sans avoirs lut

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:02:26

Ne te fie pas trop a cette configuration mini et reco elle a ete donnée vite fait surtout que leurs info concernant la config est trop vague et pas précise du tout

Trnor
Trnor
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:03:26

je voudrais tellement te faire confiance.

atilaadt
atilaadt
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:05:18

tu as juste a attendre les personne comme moi qui testeront 1-2-3 carte video pour savoir si c est nescessaire,,,

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:06:58

Pas besoin de me croire ces configs ne sont pas précises du tout et ils ne donnent aucunes autres info reste plus qu'à attendre la beta

Trnor
Trnor
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:09:32

Oui la bêta mais EA nous a bien eu avec leur jeu Optimiser a la Pisse je comprend pour quoi les configuration en mis du temps a venir vous imaginer le nombres de commende en moins si ça aurait étais annoncer y'a 2 mois ..

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:16:14

Je pense que cette config n'est pas vraiment la vraie je pense qu'ils ont donné cette config mini et reco pour vendre les cg reste plus qu'a test la beta

Mais je pense pas qu'on ait besoin de cette config en reco pour le medium car les devs veulent avoir le plus de joueurs possible donc ils savent ce qu'il font je pense ils ont interet pour eux s'ils veulent gagner des clients

Trnor
Trnor
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:32:38

Justement alors pour quoi métré une comfigue si haute juste pour du médium est encore en ces même si ces du medium a 30 fps sans AA sans OC ...

c'est pour çà que je penses que le jeu est très mâle optimiser, tous comme la été bfbc2 a c'est début, car c'est peut être dans l’intérêt de faire vendre des CG mais au détriment de leur image à eux ? Je doute fort très fort même !

coucoulespuceau
coucoulespuceau
Niveau 5
22 septembre 2011 à 16:35:37

Vous inquieter pas je suis sur a 100% que la config recommandé c'est pour du high voir avec quelque option en ultra c'est obliger de vous fiez pas trop a se que les dev vous disent et attender la beta :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
22 septembre 2011 à 16:40:54

coucou a raison, car même les console l'ont en low en 720p je crois, alors je vois pas pourquoi les joueurs pc devront investir 1000 voir plus pour du medium ça serait pas logique de leur part attendons la beta et vous verrez que ça passera bien même avec des config modestes :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment