Bonjour,
Je souhaite juste aborder un point avec vous. Qui est l'optimisation du jeu. Je pense d'après les images qu'on a vue que oui ce jeu sera surement un des plus beau consoles/PC. Mais à quoi ça sert de faire un jeu jolie si on a du mal à l’optimisé à la sauce "Minecraft" qui est aussi un jeu très mal optimisé ( d'où son codage en faite ).
Voilà donc je sens le patch arriver peut de temps après la sortie du jeu pour espérer régler ça. Car franchement avoir besoin d'une telle carte graphique pour faire ça je trouve ça un peu "trop" je sais qu'il y en a qui vont se dire "il faut pas s'étonner tu as vu comme c'est beau
" .
Oui j'ai vu, et j'en ai vu des jeux beau dans ma vie. Crysis 2 ( avec tout d'activé en Very Ultra et DX11 Tesselation ( et l'autre encore ) d'activé il faut pas ça, et pourtant le rendu est
Pourquoi ? Mais pourquoi ce jeu est beau mais il ne nécessite pas une aussi bonne config ? Car simplement ils sont retenu les erreurs de leur passé. Ils sont fait de l'optimisation.
Moi je reste perplexe devant leur config annoncé et je prendrais ça avec des pincettes, surtout que ça a été annoncé par un gars qui ne se charge pas de ça normalement ( ça c'est ce que j'ai pu lire ici donc
)
Réagissez mais restez poli, je vous connais